Accueil > Forum > > > > Trasformation d'un script
Trasformation d'un script
lundi 19 mai 2008 à 18:57:54 |
Trasformation d'un script

Spoke98
|
Bonjour! Je suis débutant avec le javascript et je me permet de vous demander votre aide à propos d'un script que j'ai trouvé sur ce site "script_money.js" qui permet de convertir un chiffre monétaire en lettres. En fait je souhaiterais le modifier pour pouvoir l'utiliser uniquement avec la devise euros et la langue français (car il peut également être utilisé en belge ou suisse, ainsi qu'en dollars), mais bien qu'en ayant désespérément essayé de le modifier par moi même, ça ne fonctionne pas... Merci de votre aide (lien vers le script)
|
|
lundi 19 mai 2008 à 19:12:23 |
Re : Trasformation d'un script

nicomilville
|
Salut, Je suis désolé mais sans faire un minimum d'effort... tu pourrai au moins faire l'effort de nous mettre un bout de code (pas 50 lignes) celui qui ne vas pas au lieu de nous mettre tout le script ! Désolé mais la vu la façon dont c'est tourné on pourrai penser que tu nous dit : Je vous donne le script moi je suis débutant donc démerdez vous avec le script et appelez moi une fois que vous l'aurez fait ! a++ Si la réponse vous convient, pensez : Réponse accèpté ! Un forum...

|
|
lundi 19 mai 2008 à 19:13:46 |

PetoleTeam
|
Réponse acceptée !
Bonjour, au vu de la source il semblerait qu'il suffise de mettre Devise=0 et Langue=0 au début des fonctions faisant appel à ces variables exemple : function ConvNumberLetter(Nombre, Devise, Langue) { Langue = 0; // force la langue Française var dblEnt, byDec ; var bNegatif; var strDev = new String(); var strCentimes = new String(); ...mais si c'est toi qui appelles les fonctions dans ton script alors passes en paramètre 0 pour Devise et 0 pour Langue, c'est plus simple... ;O)
|
|
lundi 19 mai 2008 à 21:20:59 |

Spoke98
|
Merci à PetoleTeam de sa réponse, pour répondre à "nicomilville", j'ai posté le lien d'emplacement du script pour que vous voyez de quoi il s'agissait (et non pour que vous me le rendiez modifié...), j'avais déjà essayé en remplaçant les valeurs au début des fonctions, mais je n'ai rien pu en tirer après, je vais donc chercher autrement.
A bientot
|
|
mardi 20 mai 2008 à 07:13:53 |
|
Cette discussion est classée dans : script, aide, modifier, permet, trasformation
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
aide pour modifier un script svp [ par rober ]
Rober, Bonjour, Je souhaiterais modifier le script ci-dessous Je souhaiterais dans "fonction login()" aller lire un fichier dans lequel il y aurait le
gallerie photos [ par ikramta ]
bonjour tout le monde .je suis nulle en javascript et j'ai besoin de votre aide.mon problème est que j'ai telechargé un script qui me permet d'affiche
aide pour la creation d'un scrip greasemonkey [ par james54000 ]
Bonjour , j'ai besoin de conseil et d'aideje vais debuté JS pour faire un petit script pour l'extension greasemonkey sur firefox qui permet de modifie
aide a l'utilisation d'un script [ par hanlin ]
Salut, Je desire utiliser un code javascript en l associant avec des css mais je n'y connais pas grand chose. Il y a une explication pour l'utilisatio
Besoin aide pour script des saisons [ par 8888kiki ]
Bonjour ,je n'ai quasiment aucune connaissance en java ou html mais j'aimerais bien mettre le script du lien suivant sur mon forum: [url]http://www.ja
Besoin d'un peu d'aide... [ par Cocopop ]
Bonsoir,Je n'ai pas l'habitude de faire ce genre de demande, mais comprenez moi que je ne peu apprendre tout les langages (J'en suis au php en ce mome
Besoin d'aide pour faire un script Greasemonkey [ par theaccro ]
bonjour tout le monde.je voulais savoir si quelqu'un pouvait m'aider a faire un script greasemonkey me permettant d'avoir un pseudo de couleur sur des
script popup [ par francis7712 ]
salut à tous , je suis débutant , j' ai besoin d'aide.voila j'aimerai creer un popup s'ouvrant en cliquant sur un lien ,et dans lequel il y aura un l
Modifier une fausse popup avec calque [ par AnalchiK ]
Bonjour à tous,Ma question concerne ce script:http://www.javascriptfr.com/codes/FAUSSE-POPUP-AVEC-EFFET-TRANSPARENCE_41941.aspxDa
aide au décorticage d'un script [ par cyclopdev ]
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
POUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDNPOUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDN par neodante
Quelle est le point commun entre : Microsoft il y a 10 ans et Apple aujourd'hui ? Réponse: avoir une politique de protocoles propriétaires et fermés :) Car pour rappel (si si je vous assure c'est important de le rappeler), la majorité des spécifications e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante JOYEUX ANNIVERSAIRE NIXJOYEUX ANNIVERSAIRE NIX par ebartsoft
Souhaitons un bon et joyeux anniversaire à notre hôte à tous, Nix.
Je ne le répéterais jamais assez mais sans lui rien ne serait possible. Il défit en permanence les lois de la gravité et comme il le dit si bien, si tu lui fais confiance ça devra...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ebartsoft IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|