Accueil > Forum > > > > Trasformation d'un script
Trasformation d'un script
lundi 19 mai 2008 à 18:57:54 |
Trasformation d'un script

Spoke98
|
Bonjour! Je suis débutant avec le javascript et je me permet de vous demander votre aide à propos d'un script que j'ai trouvé sur ce site "script_money.js" qui permet de convertir un chiffre monétaire en lettres. En fait je souhaiterais le modifier pour pouvoir l'utiliser uniquement avec la devise euros et la langue français (car il peut également être utilisé en belge ou suisse, ainsi qu'en dollars), mais bien qu'en ayant désespérément essayé de le modifier par moi même, ça ne fonctionne pas... Merci de votre aide (lien vers le script)
|
|
lundi 19 mai 2008 à 19:12:23 |
Re : Trasformation d'un script

nicomilville
|
Salut, Je suis désolé mais sans faire un minimum d'effort... tu pourrai au moins faire l'effort de nous mettre un bout de code (pas 50 lignes) celui qui ne vas pas au lieu de nous mettre tout le script ! Désolé mais la vu la façon dont c'est tourné on pourrai penser que tu nous dit : Je vous donne le script moi je suis débutant donc démerdez vous avec le script et appelez moi une fois que vous l'aurez fait ! a++ Si la réponse vous convient, pensez : Réponse accèpté ! Un forum...

|
|
lundi 19 mai 2008 à 19:13:46 |

PetoleTeam
|
Réponse acceptée !
Bonjour, au vu de la source il semblerait qu'il suffise de mettre Devise=0 et Langue=0 au début des fonctions faisant appel à ces variables exemple : function ConvNumberLetter(Nombre, Devise, Langue) { Langue = 0; // force la langue Française var dblEnt, byDec ; var bNegatif; var strDev = new String(); var strCentimes = new String(); ...mais si c'est toi qui appelles les fonctions dans ton script alors passes en paramètre 0 pour Devise et 0 pour Langue, c'est plus simple... ;O)
|
|
lundi 19 mai 2008 à 21:20:59 |

Spoke98
|