begin process at 2012 02 13 13:56:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

transparence

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

transparence

lundi 16 septembre 2002 à 20:44:51 | transparence

SYL20

Bonsoir à tous, je suis peut-être un peu hors sujet là, mais ça a quand même un rapport avec la java !
j'ai un script du style "le curseur de la souris est suivi par des étoiles", j'ai cherché à remplacer les étoiles par une petite animation de mon cru mais je ne parviens pas à créer des images avec un fond transparent ! Je dispose de Photoshop 5, de PaintShopPro 7 et je constitue mes animations GIF avec ce dernier, quelqu'un peut-il m'aider ?
Grand merci d'avance et bonne soirée,
syl
dimanche 18 avril 2004 à 17:05:36 | Re : transparence

Jsman

Salut

Dans PHotoshop, pour faire un fond transparent, il faut séléctionner le fond et appuyer sur <suppr>

Jsman
jeudi 15 juillet 2004 à 12:14:17 | Re : transparence

lnd007

sous photoshop, fait ton graph sur fond transparent, puis "enregistrer pour le web", sélectionne paramètre "png-24" et coche la case "transparente". fait attention au cache des fois ça déborde.

lnd007
jeudi 15 juillet 2004 à 13:39:33 | Re : transparence

Jsman

Oui, ou sinon, tu fais enregistrer sous, tu choisis gif et tu coche "transparence"

Jsman

http://arcane21.free.fr/jsman/
Des jeux, des utilitaitres, des programmes !
dimanche 27 mars 2005 à 22:29:46 | Re : transparence

poids

bbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbb

Cette discussion est classée dans : transparence, étoiles

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pluie d'étoiles [ par psycheaurore ] bonjour à toutes et à tous, je viens de mettre un script pour une pluie d'étoiles sur la page d'accueil d'une de mes amies. Seulement voilà les étoile pluie d'étoiles [ par psycheaurore ] bonjour à toutes et à tous, je viens de mettre un script pour une pluie d'étoiles sur la page d'accueil d'une de mes amies. Seulement voilà les étoile pluie d'étoiles [ par psycheaurore ] bonjour à toutes et à tous, je viens de mettre un script pour une pluie d'étoiles sur la page d'accueil d'une de mes amies. Seulement voilà les étoile Pop menus, transparence et prise de tête [ par LeNonce ] Bonjour,J'ai un problème avec un truc que j'essaye de faire pour un site pour des amis; ils voudraient que des menus apparaissent au passage de la sou problème de transparence à la suite [ par lkm ] Bonjour a tous,Je suis entrain de me faire un petit système de notation en php. Coté php pas de soucis tout fonctionne mais j'ai envie de me faire un Le script Notation par des étoiles [ par Fleuretta ] Bonjour!J'ai télécharger le script Notation par des étoiles. Lorsque je passe la souris dessus il ne se passe rien . J'aimerais savoir également , à p [DHTML] Apparition calque en transparence [ par bractar ] Bonjour, j'aimerais reproduire une effet "classique" que j'ai pu voir sur différents sites (je ne me rappelle plus lesquels ^^; ). J'ai sur une page u Problème d'affichage de la transparence des .png dans Explorer 6 [ par Joasie ] Bonjour,Je suis présentement en train d'apprendre à faire des sites web. J'apprends par moi-même et je travaille sur une plate-forme Mac avec le logic Bug de transparence [ par Evangun ] Bonjour à tous, quelqu'un saurait-il comment éviter le bug d'IE avec la transparence que je détaille en-dessous ? C'est le bug qui fait qu'au lieu de Besoin d'aide avec une fausse popup avec effet de transparence [ par cossette ] Bon moi jaurais besoin daide pour installer cette fausse popup avec effet de transparence --> http://www.javascriptfr.com/code.aspx?ID=41941sur mon si

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,260 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales