Accueil > Forum > > > > Transmettre une variable JS a VB
Transmettre une variable JS a VB
jeudi 28 mars 2002 à 10:44:18 |
Transmettre une variable JS a VB

JPPopol
|
Salut, Est ce que quelquun sait comment recuperer une variable Javascript dans du code VB en ASP.NET ? en gros j'ai: Private Sub Button4_Click(ByVal sender As System.Object, ByVal e As System.EventArgs) Handles Button4.Click Response.Write("<Script language='javascript'></script>") Response.Write("if (confirm('This will remove the selected server from the database.\r Are you sure ?')) { resultat = 1} else { resultat = 0;}") End Sub comment puis-je recuperer la valeur de ma variale "resultat" pour la reutiliser dans mon code VB ? merci d'avance pour vos reponses Slts JP
|
|
jeudi 28 mars 2002 à 14:49:23 |
Re : Transmettre une variable JS a VB

meskiki
|
j'ai une petite idée. Mais pas trop pratique. tu met ta variable ds un input de type hidden (nomform.nominput.value = tavaleur) et tu la récupère en envoyant le formulaire meskiki
------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
Salut,
Est ce que quelquun sait comment recuperer une variable Javascript dans du code VB en ASP.NET ?
en gros j'ai:
Private Sub Button4_Click(ByVal sender As System.Object, ByVal e As System.EventArgs) Handles Button4.Click
Response.Write("<Script language='javascript'></script>") Response.Write("if (confirm('This will remove the selected server from the database.\r Are you sure ?')) { resultat = 1} else { resultat = 0;}")
End Sub
comment puis-je recuperer la valeur de ma variale "resultat" pour la reutiliser dans mon code VB ?
merci d'avance pour vos reponses
Slts
JP
|
|
jeudi 28 mars 2002 à 14:56:42 |

JPPopol
|
ouais vais essayer comme ca merci !
Slts JP
------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
j'ai une petite idée. Mais pas trop pratique. tu met ta variable ds un input de type hidden (nomform.nominput.value = tavaleur) et tu la récupère en envoyant le formulaire meskiki
Salut,
Est ce que quelquun sait comment recuperer une variable Javascript dans du code VB en ASP.NET ?
en gros j'ai:
Private Sub Button4_Click(ByVal sender As System.Object, ByVal e As System.EventArgs) Handles Button4.Click
Response.Write("<Script language='javascript'></script>") Response.Write("if (confirm('This will remove the selected server from the database.\r Are you sure ?')) { resultat = 1} else { resultat = 0;}")
End Sub
comment puis-je recuperer la valeur de ma variale "resultat" pour la reutiliser dans mon code VB ?
merci d'avance pour vos reponses
Slts
JP
|
|
mardi 18 février 2003 à 10:31:33 |

alexjet
|
Et la même chose en php ??
Merci d'avance ! Alex. ------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
> ouais vais essayer comme ca > merci ! > > Slts > JP > > > ------------------------------- > Réponse au message : > ------------------------------- > > j'ai une petite idée. Mais pas trop pratique. > tu met ta variable ds un input de type hidden > (nomform.nominput.value = tavaleur) > et tu la récupère en envoyant le formulaire > meskiki > > > ------------------------------- > Réponse au message : > ------------------------------- > > Salut, > > Est ce que quelquun sait comment recuperer une variable Javascript dans du code VB en ASP.NET ? > > en gros j'ai: > > Private Sub Button4_Click(ByVal sender As System.Object, ByVal e As System.EventArgs) Handles Button4.Click > > Response.Write("<Script language='javascript'></script>") > Response.Write("if (confirm('This will remove the selected server from the database.\r Are you sure ?')) { resultat = 1} else { resultat = 0;}") > > End Sub > > comment puis-je recuperer la valeur de ma variale "resultat" pour la reutiliser dans mon code VB ? > > merci d'avance pour vos reponses > > Slts > > JP > >
|
|
Cette discussion est classée dans : vb, variable, resultat, js, transmettre
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Une application java js ou VB pour USB [ par artus ]
Bonjour, Est il possible de faire une programme Java Javascript ou VB (IE NETSCAPE MOZILLA) qui puisse LIRE sur UN PORT USB ?C'est pour avoir la porta
Encore une question de débutant [ par isu_san ]
Bonjourje dois réaliser des tests sur un script qui compte 12000 combinaisons, et evidement je dois toutes les tester.....comment faire pour que ma va
[JS/PHP]Récupérer en php une variable traitée en JS ??? [ par hsmr ]
Bonjour!Je souhaite récupérer en php la variable d'une fonction JavaScript, mais je n'y arrive pasVoici le code que j'ai :<ti
imprimer contenu variable popup [ par pierrrrot ]
salut,bon alors voilà mon pb : je developpe un projet en php, et j'aurai besoin d'un bouton pour imprimer le contenu d'une variable. On m'a dit qu'il
transmettre une variable dans un popup [ par crazykamel ]
Bonjour, est ce que quelqu'un saurait me dire pourquoi avec cette ligne ci dessous je n'arrive pas à transmettre la variable mail dans mon popup. Merc
Utilisé des js different pour introduire valeurs variable selon resolution ? [ par frvfrvfrvfrv ]
Salut à tous les javascripteurs :^)Me revoilà !Est-il possible d'utiliser des js selon la résolution écran du 'client'pour avoir des valeur de variabl
Transmettre une variable array par POST [ par venka ]
Je cherche à transmettre une variable de type Array() par formulaire.Dans le formulaire j'ai créé un champ input de type hidden pour lui affecter la v
Variable php recupère resultat d'une fonction [ par raven44 ]
Bonjour à tous,J'aimerais récupéré le résultat de ma fonction javascript dans une variable pour ensuite testé si la variable est vide ou non mais ca n
Transmettre une variable à un script externe [ par gyome314 ]
Hello les jeunes !!!J'ai un petit problème avec un script (pas très propre je l'avoue), et pour cause, il fonctionne sous IE mais pas sous FireFox.Con
[js / xsl] passer une variable js dans une instruction xsl [ par ounours ]
Bonjour,Je réalise une aide à intégrer dans un intranet. Cette aide doit être consultable avec et sans Flash Player, aussi j'ai choisi de créer un xml
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
MYTIC - SHAREPOINT 2010 : DéJà UN MYTHE MICROSOFT ?MYTIC - SHAREPOINT 2010 : DéJà UN MYTHE MICROSOFT ? par junarnoalg
La prochaine session de MyTIC aura lieu à Namur, le 23 mars prochain. Pendant presque une heure, nous parlerons de SharePoint 2010. Voici un aperçu du programme.
Accueil : 17h30 Début de la session : 18h00 - Les nouvelles int...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg [MIX10] KEYNOTE DEUXIèME JOURNéE - INTERNET EXPLORER 9, HTML5, VISUAL STUDIO 2010, ODATA[MIX10] KEYNOTE DEUXIèME JOURNéE - INTERNET EXPLORER 9, HTML5, VISUAL STUDIO 2010, ODATA par cyril
Le deuxième keynote du mix fut très riche en contenu. Internet Explorer 9 Juste un après le lancement de Internet Explorer 8, Microsoft a dévoilé les nouveautés de Internet Explorer 9. Désormais, IE supportera HTML5, SVG et CSS3. L'élément ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par cyril CERTIFICATIONS BETA .NET 4CERTIFICATIONS BETA .NET 4 par KooKiz
Les inscriptions pour les certifications beta .NET 4 ont commencé. L'inscription est offerte pour les examens suivants : - 71-511, TS: Windows Applications Development with Microsoft .NET Framework 4 - 71-515, TS: Web Applications Development with...
Cliquez pour lire la suite de l'article par KooKiz [MIX 2010] - MICROSOFT TRANSLATOR TECHNOLOGY PREVIEW V2[MIX 2010] - MICROSOFT TRANSLATOR TECHNOLOGY PREVIEW V2 par redo
J'imagine que la plupart d'entre vous connaissent bien et utilisent le service de traduction de Google, mais connaissez-vous celui de Microsoft . Microsoft Translator ? Effectivement, Microsoft nous annoncé le lancement version 2 de la Technologie Preview...
Cliquez pour lire la suite de l'article par redo
Logiciels
Academy System (10.9.4.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.4.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods
|