begin process at 2012 02 14 07:33:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Divers

> 

Transmettre une variable JS a VB

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Transmettre une variable JS a VB

jeudi 28 mars 2002 à 10:44:18 | Transmettre une variable JS a VB

JPPopol

Salut,

Est ce que quelquun sait comment recuperer une variable Javascript dans du code VB en ASP.NET ?

en gros j'ai:

Private Sub Button4_Click(ByVal sender As System.Object, ByVal e As System.EventArgs) Handles Button4.Click

Response.Write("<Script language='javascript'></script>")
Response.Write("if (confirm('This will remove the selected server from the database.\r Are you sure ?')) { resultat = 1} else { resultat = 0;}")

End Sub

comment puis-je recuperer la valeur de ma variale "resultat" pour la reutiliser dans mon code VB ?

merci d'avance pour vos reponses

Slts

JP
jeudi 28 mars 2002 à 14:49:23 | Re : Transmettre une variable JS a VB

meskiki

j'ai une petite idée. Mais pas trop pratique.
tu met ta variable ds un input de type hidden
(nomform.nominput.value = tavaleur)
et tu la récupère en envoyant le formulaire
meskiki

-------------------------------
Réponse au message :

Salut,

Est ce que quelquun sait comment recuperer une variable Javascript dans du code VB en ASP.NET ?

en gros j'ai:

Private Sub Button4_Click(ByVal sender As System.Object, ByVal e As System.EventArgs) Handles Button4.Click

Response.Write("if (confirm('This will remove the selected server from the database.\r Are you sure ?')) { resultat = 1} else { resultat = 0;}")

End Sub

comment puis-je recuperer la valeur de ma variale "resultat" pour la reutiliser dans mon code VB ?

Slts

JP
jeudi 28 mars 2002 à 14:56:42 | Re : Transmettre une variable JS a VB

JPPopol

ouais vais essayer comme ca
merci !

Slts
JP

Réponse au message :

j'ai une petite idée. Mais pas trop pratique.
tu met ta variable ds un input de type hidden
(nomform.nominput.value = tavaleur)
et tu la récupère en envoyant le formulaire
meskiki

Réponse au message :

Salut,

en gros j'ai:

End Sub

Slts

JP

mardi 18 février 2003 à 10:31:33 | Re : Transmettre une variable JS a VB

alexjet

Et la même chose en php ??

Merci d'avance !
Alex.
Réponse au message :

> ouais vais essayer comme ca
> merci !
>
> Slts
> JP
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
>
> j'ai une petite idée. Mais pas trop pratique.
> tu met ta variable ds un input de type hidden
> (nomform.nominput.value = tavaleur)
> et tu la récupère en envoyant le formulaire
> meskiki
>
>
> Réponse au message :
>
> Salut,
>
> Est ce que quelquun sait comment recuperer une variable Javascript dans du code VB en ASP.NET ?
>
> en gros j'ai:
>
> Private Sub Button4_Click(ByVal sender As System.Object, ByVal e As System.EventArgs) Handles Button4.Click
>
> Response.Write("<Script language='javascript'></script>")
> Response.Write("if (confirm('This will remove the selected server from the database.\r Are you sure ?')) { resultat = 1} else { resultat = 0;}")
>
> End Sub
>
> comment puis-je recuperer la valeur de ma variale "resultat" pour la reutiliser dans mon code VB ?
>
> merci d'avance pour vos reponses
>
> Slts
>
> JP
>
>

Cette discussion est classée dans : vb, variable, resultat, js, transmettre

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Une application java js ou VB pour USB [ par artus ] Bonjour, Est il possible de faire une programme Java Javascript ou VB (IE NETSCAPE MOZILLA) qui puisse LIRE sur UN PORT USB ?C'est pour avoir la porta Encore une question de débutant [ par isu_san ] Bonjourje dois réaliser des tests sur un script qui compte 12000 combinaisons, et evidement je dois toutes les tester.....comment faire pour que ma va [JS/PHP]Récupérer en php une variable traitée en JS ??? [ par hsmr ] Bonjour!Je souhaite récupérer en php la variable d'une fonction JavaScript, mais je n'y arrive pasVoici le code que j'ai :<ti imprimer contenu variable popup [ par pierrrrot ] salut,bon alors voilà mon pb : je developpe un projet en php, et j'aurai besoin d'un bouton pour imprimer le contenu d'une variable. On m'a dit qu'il transmettre une variable dans un popup [ par crazykamel ] Bonjour, est ce que quelqu'un saurait me dire pourquoi avec cette ligne ci dessous je n'arrive pas à transmettre la variable mail dans mon popup. Merc Utilisé des js different pour introduire valeurs variable selon resolution ? [ par frvfrvfrvfrv ] Salut à tous les javascripteurs :^)Me revoilà !Est-il possible d'utiliser des js selon la résolution écran du 'client'pour avoir des valeur de variabl Transmettre une variable array par POST [ par venka ] Je cherche à transmettre une variable de type Array() par formulaire.Dans le formulaire j'ai créé un champ input de type hidden pour lui affecter la v Variable php recupère resultat d'une fonction [ par raven44 ] Bonjour à tous,J'aimerais récupéré le résultat de ma fonction javascript dans une variable pour ensuite testé si la variable est vide ou non mais ca n Transmettre une variable à un script externe [ par gyome314 ] Hello les jeunes !!!J'ai un petit problème avec un script (pas très propre je l'avoue), et pour cause, il fonctionne sous IE mais pas sous FireFox.Con [js / xsl] passer une variable js dans une instruction xsl [ par ounours ] Bonjour,Je réalise une aide à intégrer dans un intranet. Cette aide doit être consultable avec et sans Flash Player, aussi j'ai choisi de créer un xml

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,654 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales