begin process at 2012 02 14 05:39:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Transmettre une variable array par POST

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Transmettre une variable array par POST

samedi 10 juillet 2004 à 15:19:06 | Transmettre une variable array par POST

venka

Je cherche à transmettre une variable de type Array() par formulaire.
Dans le formulaire j'ai créé un champ input de type hidden pour lui affecter la variable tableau avant d'appeler la méthode submit(). Mais cela ne marche pas.
Quelqu'un connait-il la syntaxe ou la façon de s'y prendre ?

Dans le code ci-dessous, "param_tab" est le nom du formulaire et "sub_list" est le champ auquel j'essaie d'affecter le tableau "ls_extend_sub".

Code :
document.param_tab.elements["sub_list"].value = ls_extend_sub;
document.param_tab.submit();

Lorsque j'essaie ensuite de récupérer la valeur du champ "sublist" (dans une page asp), celle-ci n'est pas reconnue comme un tableau.

Code de la page asp :
If IsArray(Request.Form("sub_list")) Then
Dim tb_extend_sub
tb_extend_sub = Request.Form("sub_list")

Merci d'avance.
mardi 5 octobre 2004 à 15:42:53 | Re : Transmettre une variable array par POST

Solo

solo. Recherche désespérement methode IsArray pour savoir si une variable est un array ou non...

Je peux te proposer une solution: c'est de transformer ton array en chaine de caractere, en utilisant un séparateur particulier...
Dans l'objet array, il existe d'ailleurs une methode qui le fait...(toutefois, attention si ton array contient des chaines de caracteres contenant ce séparateur...)

Ensuite, il te faudra décoder la chaine pour reconstituer ton tableau dans un autre language...

Pour ma part, c'est ce que je suis en train de faire avec un array succeptible de contenir des arrays (eux memes succeptibles...).
Pour cela je sépare chaque contenu de mon array par une virgule, et si le contenu est lui meme un array, je le met entre parentheses...et ainsi de suite...(tu connais le LISP ?).

Je n'ai qu'un seul petit soucis, c'est de savoir si le contenu d'une cellule de mon array est un texte ou lui meme un array... je recherche une methode du style .IsArray

Si tu veux plus d'info, n'hésite pas à me répondre.

Cette discussion est classée dans : variable, array, list, transmettre, extend

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Transmettre une variable JS a VB [ par JPPopol ] Salut,Est ce que quelquun sait comment recuperer une variable Javascript dans du code VB en ASP.NET ?en gros j'ai:Private Sub Button4_Click(ByVal send variable est indéfinie [ par skanderbou ] Bonjour, j'ai un souci avec une variable dans mon code javascript c'est une variable qui est définie dynamiquement et qd j'affiche le code source je Transmettre une variable à un script externe [ par gyome314 ] Hello les jeunes !!!J'ai un petit problème avec un script (pas très propre je l'avoue), et pour cause, il fonctionne sous IE mais pas sous FireFox.Con transmettre une variable dans un popup [ par crazykamel ] Bonjour, est ce que quelqu'un saurait me dire pourquoi avec cette ligne ci dessous je n'arrive pas à transmettre la variable mail dans mon popup. Merc récupération de la variable d'URL [ par spoutniks ] Bonjour petit probleme voici un script qui fonctionne bien pour récupérer une variable dans un URL, simplement comment faire, pour appeler ce script s liste deroulantes dynamiques m'envoie pas donnée [ par bounounours ] bonjour, je reçoit toutes les données de mon formulaire sauf "liste" qui est le resultat des choix faits dans les listes deroulantes dynamiques, pourt Question a deux balles [ par nagrom_om ] salut,Admettons que j' ai une variable php qui s'appelle $nomj'ai une messageBoxalert('Votre demande à été transmise à .......... Je m'énerveu contreu Internet Exploreur . Fonction qui marcheu pas [ par tynmar ] Bonjour tou l'monde J'ai une fonction qui est bien et qui me sert à valider un formulaire. Prenons depuis le début afin que vous compreniez bien Je Recuperer une variable PHP [ par kgadhi ] Bonsoir, voila j'ai un petit probleme que j'arrive pas à résoudre, et j'ai besoin d'aide.Je suis entrain de développer une application, et j'aimerais utilisation d'une variable php dans une boite de dialogue confirm [ par sarril ] Bonjour, j'ai bien compris la différence entre l'exécution du php et du javascript, et je voudrais savoir si ce que je veux faire est possible, et si

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales