begin process at 2012 05 30 04:39:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

Framework

> 

Atlas

> 

transmettre donnée via post à popup

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

transmettre donnée via post à popup

mardi 4 juillet 2006 à 10:47:13 | transmettre donnée via post à popup

supertatane80

Bonjour,
mon probleme est que le fichier visualiser_budget.php ne récupère pas la valeur l'année.
<?
//insertion du code de vérification d'autorisation d'accès
include "../verif_session.php";
//recuperation de l'année
$annee=date('Y');
?>
<html>
<head>
    <title></title>
<script language="Javascript">
<!--
function Controle(page)
{

if(document.formulaire.annee.value.length<4) {
alert('Le champ annee doit avoir au minimum 4 chiffres !');
document.formulaire.annee.focus();
}
else { window.open(page, "monpop", "scrollbars=no,menubar=yes,toolbar=no,resizable=no,width=screen.availWidth,height=screen.availHeight");
    }
}
// -->
</script>
</head>

<body>
<center>
<table>
<b><H2>Choix annee</H2></b>
<form name="formulaire" method="POST" onSubmit="javascript:Controle('visualiser_budget.php')">
<tr><td>annee de déplacement</td>
<td><input type="text" name="annee2" size="10" maxLength="4" value="<? echo $annee; ?>"></td>
<input type="hidden" name="annee" value="2006">
</tr>
<tr>
<td colspan="2">
<input type="submit" value="Recherche" >
</td>
</tr>
</FORM>
</center>
</body>

</html>
mercredi 5 juillet 2006 à 13:23:15 | Re : transmettre donnée via post à popup

nickadele

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
bonjour,
si j'ai bien compris, tu souhaites que ta page réceptionne l'année donc il suffit de lui passer en paramètre :
window.open(page + "?annee=" + document.formulaire.annee.value, "monpop", "scrollbars=no,menubar=yes,toolbar=no,resizable=no,width=screen.availWidth,height=screen.availHeight");

Nickadele
mercredi 5 juillet 2006 à 14:26:34 | Re : transmettre donnée via post à popup

supertatane80

Merci ça marche, mais n'est-il pas possible de le faire via la methode post?
mercredi 5 juillet 2006 à 17:52:51 | Re : transmettre donnée via post à popup

nickadele

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Tu sais le faire via un Post mais tu n'auras pas la possibilté de définir la nouvelle page comme un Pop-up !

<html>
<head>
    <title></title>
<script language="Javascript">
<!--
function Controle()
{

if(document.formulaire.annee.value.length<4) {
alert('Le champ annee doit avoir au minimum 4 chiffres !');
document.formulaire.annee.focus();
return false;
}
return true;
}
// -->
</script>
</head>

<body>
<center>
<table>
<b><H2>Choix annee</H2></b>
<form name="formulaire" method="POST" action="visualiser_budget.php" target="_blank" onSubmit="javascript:Controle()">
<tr><td>annee de déplacement</td>
<td><input type="text" name="annee2" size="10" maxLength="4" value="<? echo $annee; ?>"></td>
<input type="hidden" name="annee" value="2006">
</tr>
<tr>
<td colspan="2">
<input type="submit" value="Recherche" >
</td>
</tr>
</FORM>
</center>
</body>

</html>

Nickadele
----------------------------------------------
non, ma belle ne s'appel pas Adèle
jeudi 6 juillet 2006 à 09:49:31 | Re : transmettre donnée via post à popup

supertatane80

ok, j'avais déjà vu comme ça mais j'ai fait avec les GET. Je te remercie de ton aide

Cette discussion est classée dans : donnée, annee, post, popup, transmettre

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Recuperation d'un POST d'un popup vers une frame de la fenetre ki a ouvert le popup [ par Petiout2 ] bonjour,j'aimerai recuperer un post d'un popup, et renvoyé ces informations vers la fenetre mere ki a appelé le popupj'ai essayé ca : function verif transmettre une variable dans un popup [ par crazykamel ] Bonjour, est ce que quelqu'un saurait me dire pourquoi avec cette ligne ci dessous je n'arrive pas à transmettre la variable mail dans mon popup. Merc Recuperer donnée d'un formulaire popup [ par bolox ] Bonjour, Voila, j'ai une fonction javascript qui ouvre une popup avec un champ et un bouton envoyer,  je voudrais récuperer la valeur saisie dans ma f Nouvelle popup [ par supertatane80 ] Bonjour voila mon script le probleme quand je clique sur rechercher ça affiche les informations sur la meme page alors que moi je veux que ça l'affich donnée php dans un popup javascript [ par speedylol ] Bonjour , j aimerais savoir comment passer les sortie d'une table php dans un popup en javascript svp???.Merci PopUP comunicante vers champ SELECT de fenêtre parente [ par ASAP13 ] Bonjour,J'ai réussi à mettre en oeuvre une popup qui renseigne la valeur "selected" de la fenêtre qui à appellé la popup. Ceci dans le cadre d'une rec Déroulant avec lien popup [ par theseif ] Bonjour, je n'arrive pas à modifier le script suivant: VALUE="lien2.html">Mon deuxième lienEn: VALUE="javascript:PopupCentrer("dossiers/ popup [ par thrmgs ] Bonjour a tous voila je suis un jeune webmaster qui cherche un script permetant d ouvrir fenetre publicitaire a chaque clic d une url appartenant a simuler un click sur popup [ par leplaneur ] Bonjour,J'essai de faire une regression test en javascript sur un site web et j'ai besoin de simuler un click sur un  pop up de type confirm("Votre me Drag & Drop, Glisser Deposer => bp de prob ! [ par danvy ] Bonjour a tous,Voici ce que j'ai fais pour l'instant http://royalcha.free.fr/pan37bis.htm et en gros je crée un post-it contenant l'heure suivant ce q

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,780 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales