begin process at 2010 08 01 01:16:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

transition entre deux textures

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

transition entre deux textures

vendredi 17 février 2006 à 18:05:31 | transition entre deux textures

aze555666

Membre Club
Bonjour.
J'ai un site sur lequel je propose aux internautes de créer des quizz, et ils peuvent choisir texture+couleur de police.
Je voudrais maintenant qu'à l'affichage du quizz, il y ait un dégradé entre la texture du site (dont les principaux éléments restent affichés, le quizz fonctionnant dans une iframe), et celle du quizz.
Est-ce possible en javascript???
Evidemment, il y a moyen d'afficher la texture du quizz en background, et de faire un tableau pour mettre les textures de transition sur le tour, mais ça risquerait d'être plutôt lourd.

[ Lien ] : quizz sur le seigneur des anneaux! venez créer les votres!
vendredi 17 février 2006 à 18:17:26 | Re : transition entre deux textures

aze555666

Membre Club
j'ai trouvé cette source:
http://www.javascriptfr.com/codes/VARIATION-IMAGE-CONTINU_30479.aspx
mais je n'arrive pas à comprendre ce qu'elle fait, et encore moins comment l'utiliser (si je l'essaie chez moi, elle ne fait rien).
Surtout qu'il n'y a aucune explication, juste le code (enfin c'est pas sur, la page s'affichant bizarrement chez moi)

[ Lien ] : quizz sur le seigneur des anneaux! venez créer les votres!

Cette discussion est classée dans : site, quizz, transition, textures, texture

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Questionnaire QUIZZ pour site [ par scrat13 ] Bonjour à tous, Après plusieurs heures de "prise de tête" sur un projet de création d'un questionnaire en ligne, j'ai finalement conclu qu'il était t résolution d'écran [ par alaindu_33 ] Bonjour a tous, je m'adresse a vous car j'ai un Probleme d'affichage j'ai crée mon site avec frontpage j'ai un problème d'affichage la dimension de m calendrier de présence [ par lescarangues ] bonjour à tous.voilà mon souci, je suis secrétaire d'un club de plongée et je viens de créer le site.je voudrais mettre sur celui une page spéciale po sommaire et fenetre reglable [ par topkarting ] topkarting salut bon pour mon petit site je voudrais faire un sommaire j'ai deja creer le bouton et tout et tout mais je voudrais que ce bouton quand remplacer le curseur de la souris sur mon site par un ptit dessin animé(.gif) [ par nico454545 ] Bonjour,je ne sais pas si je suis au bon endroit pour parler de ça, alors voilà tout de meme, j'aimerais  remplacer le curseur de la souris sur mon si help grosse galère avec le lecteur media de mon site [ par djvincent ] help grosse galère avec le lecteur media de mon site <span class="fimgusr API Frimousse [ par chicochaleur29 ] BonjourJ'aimerai mettre la liste des dslam non joinable de Free sur mon site, mais je ne sais pas du tout comment faireEn effet, je sais qu'il existe Qui est connecté sur mon salon? [ par zayeur ] Salut j aimerais avoir de l aide svp j aimerais mettre sur mon site le nombre de connecté sur mon serveur et faire le top 5 des salons qui sera généré hebergement d'un site [ par fifirosa ] bonsoir tout le monde, j'ai crée une page et j'aimerai bien l'héberger en attendant de rajouter autres choses..pouvez vous m'aider

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Août 2010
LMMJVSD
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
3031     

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales