begin process at 2012 05 30 04:39:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

CSS

> 

Général

> 

Transition d'un bloc avec images text etc..

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Transition d'un bloc avec images text etc..

mercredi 7 avril 2010 à 02:05:26 | Transition d'un bloc avec images text etc..

suxlelo

Bonjour,
j'aimerai mettre un script sur mon site comme celui-ci

Tapez le texte de l'url ici.

comme on peut constater losrque l'on pointe dessu un bloc apparaît(avec un effet de transition intéressant) avec une image et du texte fond etc...

j'ai beau cherché avant et j'ai trouvé quelque chose qui lui ressemble comme ici :

Tapez le texte de l'url ici.

le problème c'est qu'il n'y a pas le même effet et en plus je n'arrive à faire ça qu'avec des images quelqu'un peut-il m'éclairer?

Merci d'avance.
vendredi 9 avril 2010 à 12:43:59 | Re : Transition d'un bloc avec images text etc..

suxlelo

up!

personne?
samedi 10 avril 2010 à 06:08:38 | Re : Transition d'un bloc avec images text etc..

PetoleTeam

Membre Club
Bonjour,
voir du coté de jquery

lu dans le code source de la page
Code Javascript :
$(".tool").tooltip({ effect: 'slide',opacity: 0.8,position: "bottom right", relative: 'true'});

il s'agit de DIVs masqués, donc possibilité de mettre dedans ce que l'on veut.

;O)
samedi 10 avril 2010 à 11:59:30 | Re : Transition d'un bloc avec images text etc..

suxlelo

merci

je vais essayer de le faire ^^

Cette discussion est classée dans : images, texte, url, transition, bloc

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

texte sélectionné [ par eax ] salut!je souhaite récupérer uniquement le texte sélectionné dans une textarea d'un formulaire comment faire?merci Sylvain [email< Url [ par mosaique59 ] Mosaïque-59Votre texte ICIVotre texte ICIVotre texte ICISlt à tous j'ai besoin d'aide je cherche desesperémen un script q Ecrire du texte et l'interpreter [ par rttb ] Salut,Je voudrais que quands on ecris du texte special dans un textarea ce texte soit interprete a l'affichage comme les smilies par exemple.Je ne voi Recherche méthode pour un magazine du net [ par Litobig ] Bonjour, alors voilà, je vous explique : Je fais partie d' une petite team amateur, on réalise un magazine très amateur sur l' automobile. En fait, je Menu vertical particulier [ par GanJasTeR ] Bonjour à tous.Voila je suis en train de réaliser mon portfolio et je bute sur un petit menu que j'ai dessiné mais que je n'aarive pas à coder. Une so Changer d'images sans actualiser [ par nico606 ] Slt, Voila je voudrais que quand je selectionne un champ dans un menu déroulant qu'une image aparaissent et que quand je change le champ l'image chang forcer le rafraîchissement des images sous ie [ par eax ] salutj'aimerais savoir comment faire pour forcer internet explorer à recharger une image sans la relire dans son cache à chaque affichage de la pageme ptit prob avec onMouseOver et onMousedown [ par destiny ] voila le code qui est dans un boucle php :                " style="backg Probleme de postionnement [ par rich25200 ] Hello,J'ai un petit prob que je n'arrive pas a resoudre !!Dans ma page, j'ai un bloc de texte que je mets dans un div en position relative avec une ce Menu horizontal [ par glumuck ] Bonjour,Après avoir testé tout plein de scripts pour le menu d'un site sur lequel je travaille, je me tourne vers vous car j'ai besoin d'aide.En fait,

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,608 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales