begin process at 2012 05 30 04:39:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

CSS

> 

Général

> 

transformer tableau java de type integer du java vers un tableau javascript

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

transformer tableau java de type integer du java vers un tableau javascript

lundi 9 novembre 2009 à 14:18:28 | transformer tableau java de type integer du java vers un tableau javascript

wagdifr

Salut,
j'ai une méthode java qui retourne un tableau d'entier
public int [] numéroDoss();

je fais appel à cette méthode dans un programme javaScript.
var num = getData().numéroDoss();

Ma question est : est ce que javascript reconnait l'objet tableau d'entier créé au niveau de la classe Java ? si oui , comment procéder pour la récupération du contenu de ce tableau ??

Cette discussion est classée dans : javascript, java, type, tableau, transformer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Transformer un tableau d'objets Php en tableau d'objets Javascript [ par alteus34 ] Bonjour, J'ai un tableau d'objets en Php ( mysql_fetch_object($handle)) que je dois transformer en tableau d'objets en javascript ! Y a t-il une fonc javascript et php [ par anthony428 ] Bonjour à tous, je me suis mis à javascript depuis peu et d'habitude, je code plutôt en php mais il faut dire que les fonctions javascript offrent un Tableau en Php javascript [ par hilquatar ] Bojour! j'ai en fait une listbox avec un lien > au dessus et > en dessous pour ajouter et enlever une ligne de la listebox. une ligne contient des tableau mutidimentionel en java [ par zedtimi ] bonjour j'ai un probleme sur l'execusion de mon programe pour la creation d'un tableau a deux dimention pour  l'utiliser dans un programe de planifica transformer un input de type texte en input de type password à la selection [ par samirlipopette ] Bonjour, Je ne sais pas si je poste au bon endroit mais j'ai une requête à faire, je suis débutant en javascript.. Connaissez-vous une astuce me per transformer une macro calc en javascript [ par klampin ] Bonjour à tous, Je souhaiterais utiliser une macro (créer dans calc) dans une page web pour pouvoir l'utiliser sur un Ipad notamment. Est ce possible, Sujet : Remplissage d'un tableau JavaScript [ par lilitaco ] Bonjour a tous, j'ai besoin d'aide car je viens de créer mon tableau JS de 11 colonnes et 11 lignes soit un total de 121 cases. Maintenant mon problè les évenement javascript [ par soukaouta ] Bonjour, j'ai un problème avec l'évènement onClick, dans un premier temps,j'ai un input de type submit,sans évenement,quand je clique la dessus la pag Tableau dynamique asp + controle bt radio javascript [ par ROM105 ] Bonjour je réalise actuellement une application pour mon stage afin de rechercher et réserver un bouquin et j apprends à manipuler asp + javascript.J' tableau de matrice javascript [ par yallal ] Bonjour,en faite j'aurai besoin de créér un tableau de tableau de matrices, je pensais fairetab[0][1][0]=["a","a","a","a","a"];tab[0][1][1]=["a","a","

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales