begin process at 2012 05 30 04:38:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript et le navigateur

> 

Autre

> 

transformer une macro calc en javascript

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

transformer une macro calc en javascript

jeudi 12 janvier 2012 à 21:35:02 | transformer une macro calc en javascript

klampin

Bonjour à tous,
Je souhaiterais utiliser une macro (créer dans calc) dans une page web pour pouvoir l'utiliser sur un Ipad notamment. Est ce possible, en transformant la macro en code javascript (ou autre peut-être)?

Dans le lien suivant: http://user.services.openoffice.org/fr/forum/viewtopic.php?f=17&t=31715#p174417 , vous trouverez tout en bas le fichier chrono.ods V2 qui correspond exactement à ce que j'aimerais faire.

Vous aurez bien compris que je suis plus que débutant dans tout ça et que j'ai un cerf-volant que j'utilise très peu , en revanche je ne suis pas contre quelques cours.

(Je ne suis pas sur d'avoir posté au bon endroit, désolé s'il y a erreur!)

Merci d'avance!

Cette discussion est classée dans : javascript, macro, utiliser, transformer, calc

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message