begin process at 2012 05 30 04:38:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript et le navigateur

> 

Autre

> 

transformer une macro calc en javascript

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

transformer une macro calc en javascript

jeudi 12 janvier 2012 à 21:35:02 | transformer une macro calc en javascript

klampin

Bonjour à tous,
Je souhaiterais utiliser une macro (créer dans calc) dans une page web pour pouvoir l'utiliser sur un Ipad notamment. Est ce possible, en transformant la macro en code javascript (ou autre peut-être)?

Dans le lien suivant: http://user.services.openoffice.org/fr/forum/viewtopic.php?f=17&t=31715#p174417 , vous trouverez tout en bas le fichier chrono.ods V2 qui correspond exactement à ce que j'aimerais faire.

Vous aurez bien compris que je suis plus que débutant dans tout ça et que j'ai un cerf-volant que j'utilise très peu , en revanche je ne suis pas contre quelques cours.

(Je ne suis pas sur d'avoir posté au bon endroit, désolé s'il y a erreur!)

Merci d'avance!

Cette discussion est classée dans : javascript, macro, utiliser, transformer, calc

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

base de données en javascript??????? [ par pascalrochon ] Bonjour, voici mon problème: mon fournisseur internet ne me permet pas d'utiliser le langage asp (he oui c'est comme ca certaine université au Québec) Utiliser les fichiers Thumbs.db de Win XP dans un Javascript [ par jeanpasse ] Bonjour à tousDébutant en JavaScript, mon projet est d'utiliser les fichiers Thumbs.db de miniatures créés par Window XP dans un JavaScript/HTML. Malh Utiliser un bouton flash avec du javascript ? [ par Atomos83 ] Bonjour, voila j'ai un petit soucis que je n'arrive pas a résoudre : J'ai créer un boutton flash, j'aimerais pouvoir mettre une condition onClick d récupérer la valeur d'une variable PHP pour l'utiliser en javascript [ par gasougasou ] Bonjour à tous, Voilà mon problème, à l'aide de PHP je récuere le nombre de fichiers que g dans un repertoire. et je voudrais ensuite utiliser ce rés naviguer dans une frame [ par Dragonblood ] Salut, J'aimerais pouvoir naviguer au sein d'une frame mais je ne sais pas utiliser Frame[] en javascript. Je précise que je ne peux le faire qu'en J utiliser un script dans un autre script [ par xav20 ] bonjour a tous, je suis un nouveau webmaster, je recherche un moyen de faire marcher un javascript dans un autre... je m'explique :je voudrai rendre i Exécuter un bat avec Javascript [ par pcsystemd ] Bonjour,dans le cadre de mon stage, je dois faire utiliser NTRsupport pour la maintenance à distance d'un parc de plusieurs ordinateurs clients. NTSup Utiliser Java depuis JavaScript [ par martok ] Salut,Je travaille sur un portail SAP.Les technologies que j'utilise sont Java et JavaScript. Je vais essayer de bien synthétiser le problème.Coté Jav transformer tableau java de type integer du java vers un tableau javascript [ par wagdifr ] Salut, j'ai une méthode java qui retourne un tableau d'entier public int [] numéroDoss(); je fais appel à cette méthode dans un programme javaScri Transformer un tableau d'objets Php en tableau d'objets Javascript [ par alteus34 ] Bonjour, J'ai un tableau d'objets en Php ( mysql_fetch_object($handle)) que je dois transformer en tableau d'objets en javascript ! Y a t-il une fonc

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,920 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales