begin process at 2012 05 30 04:38:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript Orienté objet (POO)

> 

Function & Méthodes

> 

transformer un lien en texte

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

transformer un lien en texte

mardi 5 juin 2007 à 15:50:28 | transformer un lien en texte

Jarod1980

Bonjour,

J'aimerais savoir comment transformer un texte ou une image en lien sans utiliser la commande doRichEditCommand('CreateLink');
En fait, ce que je voudrais faire, c'est lorsque l'utilisateur sélectionne son image ou texte que celui ci devienne un lien lorsqu'il clique sur un bouton lien. J'arrive à faire ce type de manipulation mais je suis obligé de rentrer à la main le texte qui devra être comme un lien. je me mets mon code ci-dessous.

function InsertLink()
{
 var code="";
 var temp='';
 var cible='target="_blank';
 temp= document.form1.name.value + '"' + cible;
 code='<a href="'+ temp + '"> ' + document.form1.lable.value;

window.opener.insertHTML(code);
 window.close();
}
.....
<input type="file" name="name">
Texte à afficher:<br>
<input type="text" name="lable">
input type="button" name="Button" value="OK" onClick="InsertLink()">

Merci
Jarod_Delaware
mardi 12 juin 2007 à 13:29:20 | Re : transformer un lien en texte

scinzia

pourquoi tu ne fais pas tes liens à partir du html directement c'est beaucoup plus simple.

cinthia

Cette discussion est classée dans : code, texte, lien, var, transformer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Code sur Raymod Queneau ....... qui marche pas [ par Lorenfar ] Salut à toute la communauté.J'ai un problème avec mon premier scrip.Et oui je suis un noob.Avant de vous le montrer, je vais vous expliquez à quoi il Transformer un texte de formulaire en code HTML [ par rshark ] bonjour .. comment on peut faire pour que quand on écrit un texte dans une zone formulaire comme pour poster un article ici .. le texte soit vérifié p Code pour faire apparaître un texte en dessous d'un lien [ par DarKent ] Bonjour,Je sais pas si c'est là que je doit faire ma demande.... Je cherche un code pour faire apparaître un texte en dessous d'un lien. La page princ Afficher du texte en cliquant sur un lien [ par leclem ] Bonjour, je suis actuellement a la recherche d'un code javascript permettant, au click sur un lien, de faire apparaitre du texte HTML en décalant les Afficher du texte en cliquant sur un lien [ par leclem ] Bonjour, je suis actuellement a la recherche d'un code javascript permettant, au click sur un lien, de faire apparaitre du texte HTML en décalant les demand de correction d'un code [ par lyamcarter ] Bonjour, c'est mon premier message ici. Je suis novice, et j'essaye de faire une page web dans laquelle il y a un tableau. Je souhaite en cliquant su incompatibilité d'un code javascript pour firefox et IE8 [ par chmidou ] Bonjour, j'ai récupéré un code et je l'ai adapté à mes besoins seulement, ça ne marche que sur chrome. voici, le code en question veuillez m'aidez. Suppression de lignes ajoutées, dans un tableau [ par ju0123456789 ] Bonjour, Tout d'abord désolé si je ne suis pas dans le bon sujet. Ensuite, J'ai un tableau par défaut avec 3 lignes. J'ai créé un bouton qui en créé Appel dynamique de tableaux [ par Capharnaum ] Bonjour, Débutante en javascript, je rencontre un problème et fait donc appel à vous. Je souhaiterai qu'une boucle me permette de renvoyer les valeurs recuperation des valeurs des champs creer par javascript en php [ par elgbouri ] Bonjour, comme le titre l'indique, j'aimerai récupérer les valeurs des champs ajouter dynamiquement avec JavaScript pour les traiter avec la méthode

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,905 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales