Accueil > Forum > > > > transformer integer
transformer integer
mardi 10 mai 2005 à 18:24:21 |
transformer integer

eln_francois
|
salut, Est-ce que qql peut m'expliquer comment transformer une chaine de caractere en integer ex: ds un zone de saisie je recupere la valeur en string et je dois l'add, il me faut pour sela la transformer en integer... Merci de vos reponces. Eln
|
|
mardi 10 mai 2005 à 19:49:45 |
Re : transformer integer

algori
|
Réponse acceptée !
De tête, il me semble que c'est parseInt(). @++ 
|
|
mardi 10 mai 2005 à 22:12:47 |
|
samedi 14 mai 2005 à 13:09:22 |

coucou747
|
faut faire réponse accèptée, moi aussi je vennais ici pour répondre,alors ne nous fait pas perdre notre temps, déja que cette réponse étaitfacilement trouvable dans des tutoriaux... In a dream, I saw me, drop dead... U was here, U cried... It was just a deam, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy [ Lien ]
|
|
samedi 20 janvier 2007 à 13:19:03 |

badrbadr
|
Salut, dsl de revenir deux ans plus tard :) parseInt() ne lève aucune exception. comment convertir une chaine à un integer en prenant soin de vérifier qu'il s'agit bien d'un nombre. J'aimerais avoir une solution élégante et éviter de parcourir ma chaine du début à la fin. Y'a pas de fonction isNumeric en Javascript?
[:D] @++
|
|
samedi 20 janvier 2007 à 13:28:37 |

coucou747
|
Salut, j'ai aucun exemple de ce que j'ai fait chez moi ici, mais tu peux utiliser les regexp pour ça var.test(/^[0-9]+\.?[0-9]*$/gi) In a dream, I saw me, drop dead... U was there, U cried... It was just a dream, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy Mon site (articles sur la programmation et programmes)
|
|
samedi 20 janvier 2007 à 15:38:35 |

badrbadr
|
je viens de trouver isNaN() (NaN stands for Not a Number) ça marche bien juste qu'elle accepte les points virgules.
P.S.: te rends tu compte que t'as vieilli de deux ans par rapport à ton dernier message!
[:D] @++
|
|
samedi 20 janvier 2007 à 16:01:24 |

coucou747
|
Salut, bien bien bien... si tu veux absolument un nombre entier, tu peux chercher coté pregs... In a dream, I saw me, drop dead... U was there, U cried... It was just a dream, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy Mon site (articles sur la programmation et programmes)
|
|
Cette discussion est classée dans : transformer, integer
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Transformer une chaine en ligne de code [ par AlexP ]
Bonjour,J'ai écris un programme qui me génére des lignes de code. Or javascript ne les execute pas.Ex : var i=5var chaine ="formulaire.checkbox"+i+"ch
Transformer un texte de formulaire en code HTML [ par rshark ]
bonjour .. comment on peut faire pour que quand on écrit un texte dans une zone formulaire comme pour poster un article ici .. le texte soit vérifié p
JTextField - faire afficher une variable de type Integer [ par caocan ]
salut à tous, J'essaie de faire afficher une variable de type Int dans un JTextField, mais j'arrive pas à trouver comment convertir le int. Voici le c
transformer un lien en texte [ par Jarod1980 ]
Bonjour,J'aimerais savoir comment transformer un texte ou une image en lien sans utiliser la commande doRichEditCommand('CreateLink');En fait, ce que
curseur à transformer [ par casamirette ]
merci de me dire quel programe télécharger pour changer mon curseur en personnage animé ou pa
Transformer "x,1,2,3;y,4,5,6" en tableau html [ par ssnipe ]
Bonjour,Je suis en train de créer un "bbcode" avec une option tableau.Il auront cette forme dans le textarea : x,1,2,</f
REGEXP [ par purle ]
Bonjour, Je suis entrain de monitorer un NetApp avec CACTI. et je voudrais monitorer sa température. La commande snmpwalk me renvoie: $ snmpwalk -v 2
transformer mot en nombre pour créer un pseudo [ par koskeoner ]
Bonsoir,j'ai un petit souci j'ai un formulaire HTML avec en entrer date de naissance nom prenom et j'ai egalement une zone de texte en readonly et je
transformer tableau java de type integer du java vers un tableau javascript [ par wagdifr ]
Salut, j'ai une méthode java qui retourne un tableau d'entier public int [] numéroDoss(); je fais appel à cette méthode dans un programme javaScri
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
L'INTERFACE NATURELLE DE WINDOWS PHONE 7 SERIESL'INTERFACE NATURELLE DE WINDOWS PHONE 7 SERIES par odewit
La tendance est aux interfaces naturelles (NUI), et le keynote de Bill Buxton au MIX l'a bien souligné.
La charte graphique et ergonomique de Windows Phone 7 a donc été entièrement repensée en vue d'obtenir un maximum d'efficacité sur ce point. En re...
Cliquez pour lire la suite de l'article par odewit COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE?COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE? par Matthieu MEZIL
Avec EF, les vues doivent être mappées sur des entity types. Le problème c'est que les entity types doivent avoir une clé. Avec EF, nous avons les complex type qui n'ont pas de clé mais les vues ne peuvent pas être mappées dessus. Avec EF4, il est possibl...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL [WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL?[WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL? par JeremyJeanson
Certain d'entre vous on peut être vécu cette situation embarrassante après quelques temps passer avec WF4 : Au début avec mon " ActivityDesigner" , tout allait bien. Et puis un jour j'ai au des problèmes de " Binding" . Alors nous sommes allé sur le site ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson
Logiciels
Academy System (10.9.4.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.4.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods
|