begin process at 2010 03 21 14:48:50
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

transformer integer

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

transformer integer

mardi 10 mai 2005 à 18:24:21 | transformer integer

eln_francois

Membre Club
salut,

Est-ce que qql peut m'expliquer comment transformer une chaine de caractere en integer

ex: ds un zone de saisie je recupere la valeur en string et je dois l'add, il me faut pour sela la transformer en integer...

Merci de vos reponces.

Eln
mardi 10 mai 2005 à 19:49:45 | Re : transformer integer

algori

Réponse acceptée !
De tête, il me semble que c'est parseInt().
@++
mardi 10 mai 2005 à 22:12:47 | Re : transformer integer

eln_francois

Membre Club
Grand merci c'etait bien ca.

++
samedi 14 mai 2005 à 13:09:22 | Re : transformer integer

coucou747

faut faire réponse accèptée, moi aussi je vennais ici pour répondre,alors ne nous fait pas perdre notre temps, déja que cette réponse étaitfacilement trouvable dans des tutoriaux...

In a dream, I saw me, drop dead... U was here, U cried... It was just a deam, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

[ Lien ]
samedi 20 janvier 2007 à 13:19:03 | Re : transformer integer

badrbadr

Salut,
dsl de revenir deux ans plus tard :)
parseInt() ne lève aucune exception.
comment convertir une chaine à un integer en prenant soin de vérifier qu'il s'agit bien d'un nombre. J'aimerais avoir une solution élégante et éviter de parcourir ma chaine du début à la fin. Y'a pas de fonction isNumeric en Javascript?

[:D] @++
samedi 20 janvier 2007 à 13:28:37 | Re : transformer integer

coucou747

Salut,

j'ai aucun exemple de ce que j'ai fait chez moi ici, mais tu peux utiliser les regexp pour ça

var.test(/^[0-9]+\.?[0-9]*$/gi)

In a dream, I saw me, drop dead... U was there, U cried... It was just a dream, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

Mon site (articles sur la programmation et programmes)
samedi 20 janvier 2007 à 15:38:35 | Re : transformer integer

badrbadr

je viens de trouver isNaN() (NaN stands for Not a Number)
ça marche bien
juste qu'elle accepte les points virgules.

P.S.: te rends tu compte que t'as vieilli de deux ans par rapport à ton dernier message!

[:D] @++
samedi 20 janvier 2007 à 16:01:24 | Re : transformer integer

coucou747

Salut,

bien bien bien... si tu veux absolument un nombre entier, tu peux chercher coté pregs...

In a dream, I saw me, drop dead... U was there, U cried... It was just a dream, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

Mon site (articles sur la programmation et programmes)

Cette discussion est classée dans : transformer, integer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Transformer une chaine en ligne de code [ par AlexP ] Bonjour,J'ai écris un programme qui me génére des lignes de code. Or javascript ne les execute pas.Ex : var i=5var chaine ="formulaire.checkbox"+i+"ch Transformer un texte de formulaire en code HTML [ par rshark ] bonjour .. comment on peut faire pour que quand on écrit un texte dans une zone formulaire comme pour poster un article ici .. le texte soit vérifié p JTextField - faire afficher une variable de type Integer [ par caocan ] salut à tous, J'essaie de faire afficher une variable de type Int dans un JTextField, mais j'arrive pas à trouver comment convertir le int. Voici le c transformer un lien en texte [ par Jarod1980 ] Bonjour,J'aimerais savoir comment transformer un texte ou une image en lien sans utiliser la commande doRichEditCommand('CreateLink');En fait, ce que curseur à transformer [ par casamirette ] merci de me dire quel programe télécharger pour changer mon curseur en personnage animé ou pa Transformer "x,1,2,3;y,4,5,6" en tableau html [ par ssnipe ] Bonjour,Je suis en train de créer un "bbcode" avec une option tableau.Il auront cette forme dans le textarea : x,1,2,</f REGEXP [ par purle ] Bonjour, Je suis entrain de monitorer un NetApp avec CACTI. et je voudrais monitorer sa température. La commande snmpwalk me renvoie: $ snmpwalk -v 2 transformer mot en nombre pour créer un pseudo [ par koskeoner ] Bonsoir,j'ai un petit souci j'ai un formulaire HTML avec en entrer date de naissance nom prenom et j'ai egalement une zone de texte en readonly et je transformer tableau java de type integer du java vers un tableau javascript [ par wagdifr ] Salut, j'ai une méthode java qui retourne un tableau d'entier public int [] numéroDoss(); je fais appel à cette méthode dans un programme javaScri

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,577 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales