begin process at 2012 05 30 04:38:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript et le navigateur

> 

Autre

> 

transformer un input de type texte en input de type password à la selection

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

transformer un input de type texte en input de type password à la selection

mercredi 14 décembre 2011 à 02:14:36 | transformer un input de type texte en input de type password à la selection

samirlipopette

Bonjour,

Je ne sais pas si je poste au bon endroit mais j'ai une requête à faire, je suis débutant en javascript..

Connaissez-vous une astuce me permettant d'afficher un texte "mot de passe" en clair sur un champs password comme sur http://twitter.com/ tout en masquant le mot de passe qu'entrera l'utilisateur?

Je ne sais pas si je suis clair, je cherche sur le net depuis des jours, sans succès...

Merci pour votre aide.

Sam.
mercredi 14 décembre 2011 à 10:38:28 | Re : transformer un input de type texte en input de type password à la selection

buno

Administrateur CodeS-SourceS
Hello,
Je n'ai pas trop compris ton message mais si tu cherche le champ équivalent au mot de passe est celui-ci:
Code HTML :
<input type"password" />

@+
Buno, Admin CS
L'urgent est fait, l'impossible est en cours. Pour les miracles, prévoir un délai...
mercredi 14 décembre 2011 à 12:57:28 | Re : transformer un input de type texte en input de type password à la selection

kazma

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
essai ca

Code HTML :
<!DOCTYPE html PUBLIC "-//W3C//DTD XHTML 1.0 Transitional//EN" "http://www.w3.org/TR/xhtml1/DTD/xhtml1-transitional.dtd">
<html xmlns="http://www.w3.org/1999/xhtml">
<head>
<SCRIPT TYPE="text/javascript" LANGUAGE="JavaScript">
function insert(le){
var cn=le.cloneNode(true)
cn.setAttribute('type','password')
cn.removeAttribute('onfocus')
cn.value=""
le.parentNode.replaceChild(cn,le)
document.getElementById('passwo').focus()
}   
</SCRIPT>
</head>
<body>
<input type="text" runat="server" name="passwo" id="passwo" value="mot de passe" onfocus = "insert(this)">
</body>
</html>
mercredi 14 décembre 2011 à 14:29:58 | Re : transformer un input de type texte en input de type password à la selection

samirlipopette

Nikel !! C'est exactement ce que je voulais

Merci beaucoup.

Cette discussion est classée dans : input, texte, type, password, transformer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

changer input type="text" en "password" [ par krempy ] j'ai un input type="text" que je veux changer en "password".au départ il contient Mot de passe, quand on clique, il se vide pour que le mot de passe e type=hidden et type=text [ par lolo4492 ] SalutJe souhaite changer un input de type hidden en input de type text.J'ai essayé document.monform.moninput.type="text";mais j'ai eu une erreur : "I CSS: Change la couleur du texte d'un input [ par Mumuri ] Bonjour,j'aimerai changer le couleur de texte d'un input en mode disabled. Je pense que ca peut se faire via un css, mais je ne connais pas la ligne à Addition de deux input type="text" [ par Jackboy ] Bonjour !J'aimerai que l'on me donne un petit coup de pouce !J'aimerai faire l'addition des valeur de deux input et de mettre la somme dans un second modifier input autre fenetre [ par bob ] bonjour tout le monde, je vous explique ce que je veut, j'ai en faites une page qui ouvre un popup sur le popup, j'ai un champs texte et j'aimerai qu Texte en couleur [ par iomega ] Bonjour à tous j'ai un champ input de type text et je voudrais que lorsque je clique dessus cela me mette le texte en rouge et que lorsque je double c Value d'un input type file [ par mickelo ] Bonjour a tous. tout d'abord merci de donner un peu de votre temps pour le forum c top. (et pour moi aussi)Voila moi je recupere dans une variable asp copie de texte [ par geo42 ] Slt, avec le script suivant je peut copier le texte dans le input et le coller dans le outputmon objectif serait de pouvoir recuperer le texte dans le le onChange, ça marche pas partout [ par boin ] salut,g un formulaire qui contient,entre autres,un Dedans, g fait un onChange qui attribue la value de cet input dans un <input type=hidden.Jusqu'à au Transformer un texte de formulaire en code HTML [ par rshark ] bonjour .. comment on peut faire pour que quand on écrit un texte dans une zone formulaire comme pour poster un article ici .. le texte soit vérifié p

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales