begin process at 2012 05 30 04:38:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript et le navigateur

> 

Autre

> 

transformer un input de type texte en input de type password à la selection

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

transformer un input de type texte en input de type password à la selection

mercredi 14 décembre 2011 à 02:14:36 | transformer un input de type texte en input de type password à la selection

samirlipopette

Bonjour,

Je ne sais pas si je poste au bon endroit mais j'ai une requête à faire, je suis débutant en javascript..

Connaissez-vous une astuce me permettant d'afficher un texte "mot de passe" en clair sur un champs password comme sur http://twitter.com/ tout en masquant le mot de passe qu'entrera l'utilisateur?

Je ne sais pas si je suis clair, je cherche sur le net depuis des jours, sans succès...

Merci pour votre aide.

Sam.
mercredi 14 décembre 2011 à 10:38:28 | Re : transformer un input de type texte en input de type password à la selection

buno

Administrateur CodeS-SourceS
Hello,
Je n'ai pas trop compris ton message mais si tu cherche le champ équivalent au mot de passe est celui-ci:
Code HTML :
<input type"password" />

@+
Buno, Admin CS
L'urgent est fait, l'impossible est en cours. Pour les miracles, prévoir un délai...
mercredi 14 décembre 2011 à 12:57:28 | Re : transformer un input de type texte en input de type password à la selection

kazma

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
essai ca

Code HTML :
<!DOCTYPE html PUBLIC "-//W3C//DTD XHTML 1.0 Transitional//EN" "http://www.w3.org/TR/xhtml1/DTD/xhtml1-transitional.dtd">
<html xmlns="http://www.w3.org/1999/xhtml">
<head>
<SCRIPT TYPE="text/javascript" LANGUAGE="JavaScript">
function insert(le){
var cn=le.cloneNode(true)
cn.setAttribute('type','password')
cn.removeAttribute('onfocus')
cn.value=""
le.parentNode.replaceChild(cn,le)