Accueil > Forum > > > > Transformer une chaine en ligne de code
Transformer une chaine en ligne de code
vendredi 3 mai 2002 à 17:32:35 |
Transformer une chaine en ligne de code

AlexP
|
Bonjour, J'ai écris un programme qui me génére des lignes de code. Or javascript ne les execute pas. Ex : var i=5 var chaine ="formulaire.checkbox"+i+"checked"; ... chaine = true; (Equivalent à formulaire.checkbox5.checked = true; Or lorsque j'écris ce code directement cela fonctionne ???) Merci
|
|
vendredi 10 mai 2002 à 14:52:52 |
Re : Transformer une chaine en ligne de code

pi0up51
|
Il ne faut pa faire chaine = true mais document.write chaine je pense, pcqe en disant chaine = true tu di just ke chaine est à l'état true alor que document.write chaine écrit dans le document la chaine !! Je pense k'il faut en fait générer un script js a partir d'un autre script js ;)
@tte et bonn' prog' pi0up51
------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
Bonjour,
J'ai écris un programme qui me génére des lignes de code. Or javascript ne les execute pas.
Ex :
var i=5 var chaine ="formulaire.checkbox"+i+"checked"; ... chaine = true;
(Equivalent à formulaire.checkbox5.checked = true; Or lorsque j'écris ce code directement cela fonctionne ???)
Merci
|
|
vendredi 24 mai 2002 à 23:42:57 |
Re : Transformer une chaine en ligne de code

cer
|
cyril
Quand tu ecris cela: var i=5 var chaine ="formulaire.checkbox"+i+"checked"; ... chaine = true; tu affecte deux valeur succesives a la variable chaine;"formulaire.checkbox"+i+"checked" puis true, deux valeur du type chain puis boleen. En fait il faudrait faire comprendre a javascript que la variable que tu cherche a cibler est le contenu d'un autre variable. C'est l'adressage indirect. Pour l'instant je n'ai pas trouvé la solution. Mais avec une ligne de commande en plus tu peux arriver au meme resultat: chaine="nomDeLaVariable"; opérateur="="; valeur="maValeur";
eval(chaine+opérateur+valeur+";");
soit dans ton cas chaine="formulaire.checkbox"+i+"checked"; valeur="true";
eval(chaine+operateur+valeur+";") ; ------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
Il ne faut pa faire chaine = true mais document.write chaine je pense, pcqe en disant chaine = true tu di just ke chaine est à l'état true alor que document.write chaine écrit dans le document la chaine !! Je pense k'il faut en fait générer un script js a partir d'un autre script js ;)
@tte et bonn' prog' pi0up51
------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
Bonjour,
J'ai écris un programme qui me génére des lignes de code. Or javascript ne les execute pas.
Ex :
var i=5 var chaine ="formulaire.checkbox"+i+"checked"; ... chaine = true;
(Equivalent à formulaire.checkbox5.checked = true; Or lorsque j'écris ce code directement cela fonctionne ???)
Merci
|
|
Cette discussion est classée dans : ligne, code, chaine, transformer, écris
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Code sur Raymod Queneau ....... qui marche pas [ par Lorenfar ]
Salut à toute la communauté.J'ai un problème avec mon premier scrip.Et oui je suis un noob.Avant de vous le montrer, je vais vous expliquez à quoi il
pb fonction js pour submit de formulaire dynamique [ par BDdev ]
HELP !!!!je créé dynamiquement sur une page un tableau contenant les résultats d'une requete sql et dans chaque ligne un formulaire (caché) et je voud
compatible netscape [ par vingran ]
salutje voudrait savoir comment transcrire cet ligne de code utilisée pour IE pour qu'elle marche sur Netscape:document.getElementById("objet1").style
Explication de code [ par Ma2004 ]
Salut à tous !J'ai trouvé ce code sur Internet mais celà ne m'intéresse pas de le recopier sans le comprendre alors je cherche quelqu'un qui pourrait
className la ligne de code mystère [ par sapakus ]
Bonjour, Au tout début d'un fichier .js trés trés long réalisé par un chevronné professionnel de la programmation web, j'ai trouvé cette ligne de comm
Transformer un texte de formulaire en code HTML [ par rshark ]
bonjour .. comment on peut faire pour que quand on écrit un texte dans une zone formulaire comme pour poster un article ici .. le texte soit vérifié p
erreur sur une page [ par lu6fer ]
bonjour, voila j'ai une erreur sur ma page, mais je ne sait pas dutout d'ou elle peut venir. l'erreur est ligne 21 Car 39 cet objet ne gere pas cet
menu xp modification [ par NKWolf ]
bonjour tout le monde je suis un grand débutant et j'ai trouver le menu xp ici : http://www.javascriptfr.com/code.aspx?ID=16053 et mon problème est
Incompréhention d'une ligne de code [ par BeebopMcFly ]
Bonjour à tous !!Voici mon problème, j'ai besoin de savoir ce que signifie cette ligne de code.usr = `id | sed -e 's/^[^(]*(\([^)]*\)).*/\1/'`On a ess
Probléme Boucle avec Java script [ par Dellys ]
Bonjour J'ai petit souci avec
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
XNA IS DEAD!XNA IS DEAD! par richardc
Depuis la semaine dernière (et grâce aux TechDays 2012), je me penche activement sur la nouvelle version de Windows, aka Windows 8. Vous me direz, il était temps puisque la première preview date de Septembre dernier.
OK. Remarquez, on n'en est qu'aux...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 !TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 ! par ROMELARD Fabrice
Speakers: Fabrice Meillon et Stanislas Quastana Cette session est basée entièrement sur celle donnée lors de la BUILD cet hiver. Il n'y a pas d'ajout d'information en rapport avec cet évènement passé. Windows 8 Server sera intégralem...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE)[HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE) par Gio
Je m'y prends un peu tard je sais, mais bon je suis développeur web et donc hyper fainéant ! Toujours dans le cadre des technologies émergentes, ici HTML5, parce qu'on aime HTML5 chez Wyg , nous seront présent, le vieux ( Aurélien V.) et moi, pour pr...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Gio [WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE[WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE par KooKiz
Let's say that you want to allow the user to customize the startup page of your application. You can easily change the startup page by editing the 'NavigationPage' attribute in the manifest file. But the manifest cannot be modified once the applicatio...
Cliquez pour lire la suite de l'article par KooKiz
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|