begin process at 2012 05 30 04:38:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Débutants

> 

transformation XML vers HTML

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

transformation XML vers HTML

jeudi 24 mars 2005 à 15:26:32 | transformation XML vers HTML

cuq

Bonjour,

J'ai une petite question concernant la transformation de page XML en HTML.  dans une de mes pages je réalise la conversion de fichier XML+XSL en page HTML qui peuvent elles etre directement modifié ensuite via word par exemple.

Pour ce faire j'utilise un script VBScript . avec un truc du genre :

set hdl = fso.CreateTextFile (sortie, true, false)
 hdl.write( xml.transformNode( xsl.documentElement ))

bref passons les détails ...

Est-il possible de faire la même chose en Javascipt ???

Merki ....
vendredi 25 mars 2005 à 00:55:11 | Re : transformation XML vers HTML

GhislainLavoie

Réponse acceptée !

Salut!

Bien sur, un exemple:

<html>
<head>
 <title>Untitled</title>
<SCRIPT language=javascript>

var fichier = new ActiveXObject("Scripting.FileSystemObject");
var a = fichier.CreateTextFile("c:/Allo2.txt", true);
a.WriteLine("Allo");
a.Close();
</SCRIPT>

</head>

<body>
</body>
</html>

A+, Ghislain

Cette discussion est classée dans : page, html, xml, xsl, transformation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

xml et xsl et html [ par sokotanic ] bonjourj'ai un fichier xml et un fichier xsl, est quand je clique sur mon fichier xml la page s'affiche correctement comme une page html et c'est bien Lier des infos xml à une page html ? [ par skullo ] Bonjour à tous et désolé mais je ne savais pas vraiment où caser ce sujet...Je débute tout juste en xml et j'aimerai relier des données d'un fichier x Trier dynamiquement un tableau HTML (à l'aide de XML, XSL, Javascript) [ par edevouge ] Bonjour, Dans le cadre d'un stage, j'ai besoins de créer un tableau html à partir d'un fichier XML et d'un fichier XSL. Et grâce au JavaScript, je v ouverture page html dans une balise div avec xmlHttpRequest [ par romain_pil ] pil_poilBonjour à tous,J'ai fais le choix d'utiliser une balise div plutot qu'une iframe pour afficher une page html dans une autre. J'utilise XmlHttp Interdir de quitter une page HTML si... [ par joel_joel ] BonsoirJ'ai créé un petit jeu en javascript sur une page HTML.Mais si le joueur presse la touche ERASE , le navigateur le dirige sur la page .visitée problème prechargement page html contenant un swf [ par panterellas ] Bonjour à tous !Je ne sais pas ou posté mon message donc désolé d'avance si je me suis trompée de theme.J'ai réalisé un site avec pas mal de code java pb lien "relatif" pour ouverture page html [ par greek ] je souhaite faire une animation flash (exe) que je mets ensuite sur un cd.Mais je veux dans l'animation, pouvoir créer des liens vers un page html qui Connection [ par gaa179 ] Bonjour,J'utilise pour configurer une apllication, quelques pages HTML sans web server.A partir de la page principale, j'appelle d'autres pages html p Simuler click pour passe à la page suivante [ par fregolo52 ] Bonjour,Ma question est purement Web. Et j'y connais pas grand chose.Je fais une appli en .NET qui va lancer le navigateur Web par défaut, mon pb c'es Convertir PDF en HTML ou page WEB [ par touriste80 ] Bonjour a tousPour mon programme, je dois convertir un fichier PDF en HTML ou page WEB. est ce que quelqu'un peut m'aider ( en utilisant javascript ou

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,279 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales