begin process at 2012 05 30 04:38:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript et le navigateur

> 

Autre

> 

transfert de variables via l'url

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

transfert de variables via l'url

vendredi 11 août 2006 à 16:45:43 | transfert de variables via l'url

secral

Bonjour,

je voudrais savoir comment doit etre formulé une url pour recevoir plusieurs variables ...

En effet, je sais transferer une variables avec un truc du genre :

XXXX.php?d=toto

mais si je veux transferer plusieurs variables, comment faire ???

merci.

vendredi 11 août 2006 à 17:47:21 | Re : transfert de variables via l'url

nickadele

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Bonjour,

tu dois séparer chaque couple variable=valeur par un &
Ex : XXXX.php?d=toto&f=gege

Nickadele
----------------------------------------------
non, ma belle ne s'appel pas Adèle
vendredi 11 août 2006 à 19:29:27 | Re : transfert de variables via l'url

Arto_8000

Petit code que j'ai fait ca fait longtemps, mais qui fonctionne à merveille.

a = unescape(window.location.search.substr(1)).split("&");
$_GET = new Array();
for (i=0;i<a.length;i++){$_GET[a[i].substring(0,a[i].indexOf("="))] = a[i].substr(a[i].indexOf("=")+1);}

Tu récupere tes variables avec le tableau $_GET comme en PHP.

Cette discussion est classée dans : variables, url, transfert, transferer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Variables [ par romain2boss ] Salut,J'ai une question URGENTISSIME...Voila, je suis archi nul en Javascript car mon langage de prédilection c'est le PHP.Mon pb: Je voudrai exploite recuperer dex variables dans url [ par kamel_leon ] Salut les gars je suis plus orienté php que javascript, mais j'ai un petit blocus, est ce qu'on peut recuperer des variables dans une url comme en php poster en variables d'url une valeur radio ou $_POST [ par inkydjango ] salut a tous , je voudrais connaitre la syntaxe pour envoyé la valeur de mon choix radiobutton vers une autre page via l'URLj'ai essaye ce genre de ch envoi de variables par URL [ par denzey ] Bonjour, je ne sais pas si le thème correspond bien a ma question, j'espère que je ne me suis pas trompée. J'ai un petit problème, je fais un site web url page precidente [ par ijmouan ] bonjour;j'ai besoin d'un code qui fait me retourner la page presidente su visiteurle visiteur par exemple arrive a mon site j'aimerai savoir le lien u cacher l'url des pages visitées [ par lilly16 ] bonjour à tousy'aurait-il un moyen de cacher l'url des pages visitées sur le net à l'instant même?parceque apres les avoir visitées je C cmt faire pou déclarer une variable en fonction de la présence d'un mot dans l'url en cours. [ par 64nemesis ] Voici mon code comment puis je faire pour déclarer cette variable uniquement si il y a "blop" dans mon url peut importe l'endroit?    //  var post_rem de récupérer l'url que l'on vient de clicker [ par rhan_659 ] Bonjourje cherche un moyen, de récuperer l'url sur laquelle un utilisateur a clické !pour l'interception sur le onbeforeunload ça devrait le faire mai Comment récupérer une variable GET en javascript après un URL rewriting [ par abhoryo ] Bonsoir, cela fait plusieurs heures que je recherche une solution à mon problème.Ce que je cherche à faire : Récupérer une variable GET en javascript Alerte URL JavascriptBonjour, Je demande votre aide, car je souhaiterais afficher une alerte, indiquant l'URL sur lequel je vais cliquer: Par exemple je suis sur google et j'effectue une recherche commentcamarche. La premiere reponse donné est le site ww [ par bichoking ] Bonjour,Je demande votre aide, car je souhaiterais afficher une alerte, indiquant l'URL sur lequel je vais cliquer: Par exemple je suis sur google et

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,749 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales