begin process at 2012 02 13 11:12:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Débutants

> 

transfert variable entre deux pages

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

transfert variable entre deux pages

jeudi 10 juin 2004 à 15:00:46 | transfert variable entre deux pages

houloul1

Bonjour et merci de vous interesser a mon problème ;-)

Voila, je parts d'une page (page1) qui en charge une autre au dessus (page2) (comme un popup)

La page 2 fait un traitement php, or je voudrai savoir si il est possible de récupérer un résultat et de l'inserer dans un textbox de la page1 sans actualiser celle-ci ?

En plus imagé : je commence à remplir un questionnaire, j'arrive a une question ou je saisi une marque de voiture et je clique sur un bouton qui ouvre la page 2. La page 2 effectue une requete dans ma base sql pour trouver les modele correspodant à cette marque. Une fois le modele selectionné dans la page2 je voudrai que cela l'integre dans l'endroit voulu en page 1 sans recharger la page...

J'espere que j'ai été assez clair .. ;-)

Merci pour toutes vos réponses qui pourront me faire avancer ou bien n'hésitez pas à me faire part d'autres idées possibles.

Merci.
@+

jeudi 10 juin 2004 à 16:59:57 | Re : transfert variable entre deux pages

bultez

Membre Club
Bonjour,
un pop-up s'adresse à sa fenêtre mère avec
window.opener
on peut donc utiliser window.opener.variable globale,
window.opener.formulaire.zone.value, ... par exemple
et aussi appeler une fonction : window.opener.function()
on peut donc tout (ou presque ) faire
mais de toute manière php devra [re]charger
quelque chose ( le pop-up ? ) pour transmettre
ses infos...
Cordialement Bul. [Site] [Mail]
dimanche 13 juin 2004 à 01:53:13 | Re : transfert variable entre deux pages

TCHATTE

ah flute ca m interressait aussi mais j ai rien compris a la reponse

au fait bul : tu passe ta vie sur ce forum ou quoi??????

Cette discussion est classée dans : page, variable, pages, transfert, page1

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Rafréchissement de pages? [ par thewinax ] Bonjour a tousa partire de ma page prinsipale (page1.php) j'ai ouver une autre page sans fermé cella:   function ouvrePopUp(url, nomFen){   w = window communication entre 2 pages [ par ravaza ] Bonjour,j'ai sur mon site un balise DIV dont le contenu est généré via les fonctions XmlHttpRequest et innerHtml et est rafraichi toutes les secondes. Transfert de variable entre 2 scripts de la même page [ par achem40 ] Bonjour, je ne suis pas très sur que ce soit possible, mais j'aimerais transférer la valeur d'une variable d'un script dans un autre dans la même page Passer une variable a un script pour generer une page [ par tony_73 ] Bonjour,voila je voudrais affecter une valeur a une variable (en javascript) quand je clique sur un bouton. Et executer une page selon la valeur de la affecter une valeur a une variable pour afficher une page [ par tony_73 ] Bonjour,voila je voudrais affecter une valeur a une variable (en javascript) quand je clique sur un bouton. Et executer une page selon la valeur de la ouvrir <object.....> en popup [ par zykmu ] Salut, Je ne suis pas sûr d'avoir posté au bon endroit... mais essayons tout de même...Donc je voudrais avec seulement deux pages et sans bdd pouvoir plusieurs pages en une [ par ju0123456789 ] Bonjour,Mon site web en construction est en HTML-javascriptJe fais une sorte de vitrine, et je voudrais savoir comment peut on faire des plusieurs pag 2 pages d accueil ! [ par ermu ] Bonjour à tous,C'est mon 1er post sur le forum. Je ne sais pas si je suis au bon endroit; ma question n'est pas liée a de la programmation, elle est p rechercher une image dans une page [ par kisscoolgirl ] bonjour ma question est très simple :-je suis sur la page1.html-je veux afficher une alerte sur cette page1.html (genre une image ou du texte) si et

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 9,407 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales