begin process at 2010 03 19 17:48:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Débutants

> 

transfert variable entre deux pages

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

transfert variable entre deux pages

jeudi 10 juin 2004 à 15:00:46 | transfert variable entre deux pages

houloul1

Bonjour et merci de vous interesser a mon problème ;-)

Voila, je parts d'une page (page1) qui en charge une autre au dessus (page2) (comme un popup)

La page 2 fait un traitement php, or je voudrai savoir si il est possible de récupérer un résultat et de l'inserer dans un textbox de la page1 sans actualiser celle-ci ?

En plus imagé : je commence à remplir un questionnaire, j'arrive a une question ou je saisi une marque de voiture et je clique sur un bouton qui ouvre la page 2. La page 2 effectue une requete dans ma base sql pour trouver les modele correspodant à cette marque. Une fois le modele selectionné dans la page2 je voudrai que cela l'integre dans l'endroit voulu en page 1 sans recharger la page...

J'espere que j'ai été assez clair .. ;-)

Merci pour toutes vos réponses qui pourront me faire avancer ou bien n'hésitez pas à me faire part d'autres idées possibles.

Merci.
@+

jeudi 10 juin 2004 à 16:59:57 | Re : transfert variable entre deux pages

bultez

Membre Club
Bonjour,
un pop-up s'adresse à sa fenêtre mère avec
window.opener
on peut donc utiliser window.opener.variable globale,
window.opener.formulaire.zone.value, ... par exemple
et aussi appeler une fonction : window.opener.function()
on peut donc tout (ou presque ) faire
mais de toute manière php devra [re]charger
quelque chose ( le pop-up ? ) pour transmettre
ses infos...
Cordialement Bul. [Site] [Mail]
dimanche 13 juin 2004 à 01:53:13 | Re : transfert variable entre deux pages

TCHATTE

ah flute ca m interressait aussi mais j ai rien compris a la reponse

au fait bul : tu passe ta vie sur ce forum ou quoi??????

Cette discussion est classée dans : page, variable, pages, transfert, page1

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Rafréchissement de pages? [ par thewinax ] Bonjour a tousa partire de ma page prinsipale (page1.php) j'ai ouver une autre page sans fermé cella:   function ouvrePopUp(url, nomFen){   w = window communication entre 2 pages [ par ravaza ] Bonjour,j'ai sur mon site un balise DIV dont le contenu est généré via les fonctions XmlHttpRequest et innerHtml et est rafraichi toutes les secondes. Transfert de variable entre 2 scripts de la même page [ par achem40 ] Bonjour, je ne suis pas très sur que ce soit possible, mais j'aimerais transférer la valeur d'une variable d'un script dans un autre dans la même page Passer une variable a un script pour generer une page [ par tony_73 ] Bonjour,voila je voudrais affecter une valeur a une variable (en javascript) quand je clique sur un bouton. Et executer une page selon la valeur de la affecter une valeur a une variable pour afficher une page [ par tony_73 ] Bonjour,voila je voudrais affecter une valeur a une variable (en javascript) quand je clique sur un bouton. Et executer une page selon la valeur de la ouvrir <object.....> en popup [ par zykmu ] Salut, Je ne suis pas sûr d'avoir posté au bon endroit... mais essayons tout de même...Donc je voudrais avec seulement deux pages et sans bdd pouvoir plusieurs pages en une [ par ju0123456789 ] Bonjour,Mon site web en construction est en HTML-javascriptJe fais une sorte de vitrine, et je voudrais savoir comment peut on faire des plusieurs pag 2 pages d accueil ! [ par ermu ] Bonjour à tous,C'est mon 1er post sur le forum. Je ne sais pas si je suis au bon endroit; ma question n'est pas liée a de la programmation, elle est p rechercher une image dans une page [ par kisscoolgirl ] bonjour ma question est très simple :-je suis sur la page1.html-je veux afficher une alerte sur cette page1.html (genre une image ou du texte) si et

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Magic

Entre 429€ et 429€

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,811 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales