begin process at 2012 05 30 04:37:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Transfert de variable..demande d'optimisation du script

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Transfert de variable..demande d'optimisation du script

lundi 3 octobre 2005 à 09:50:47 | Transfert de variable..demande d'optimisation du script

laurent682

Je récapitule plus en détail ce que je voudrais réaliser:

sur la page "envoi-donnees-5.htm", figure trois liens distincts, ouvrant tous une fenetre en popup "commande.php", sur cette page là figure un formulaire avec un

champ-texte "formulaire-commande", je voudrais en définitive que ce ou ces champs-texte soit automatiquement remplis suivant le ou les choix provenant de la

page "envoi-donnees-basic.htm". Le script fonctionne déjà bien (grace à l'aide de tous!!merci) avec un choix (une variable), mais les champs texte sont remplis

par la meme valeur...

Optimisation de ce script:
 j'aimerais en fait que le ou les différents champs-texte de la page "commande.php" sois remplis automatiquement par : le ou les differents choix provenant de la

page "envoi-donnees-5.htm"

Pour mieux visualiser ce que souhaite faire, voici le lien:
[ Lien ]

voici le code-source de la page "envoi-donnees-5.htm" :

<html>
<head>
<title>Page test d'envoi variables</title>
<meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=iso-8859-1">
</head>

<body bgcolor="#FFFFFF">
<p><a href="commande.php?dest=DSC0070" target="_blank">Commander cette image</a>
  (Numero ID: DSC0070) <br>
  <br>
  <a href="commande.php?dest=DSC0090" target="_blank">Commander cette image</a>
  (Numero ID: DSC0090)<br>
  <br>
  <a href="commande.php?dest=DSC0100" target="_blank">Commander cette image</a>
  (Numero ID: DSC0100) </p>
<p>&nbsp;</p>
<p>etc... </p>
</body>
</html>

voici le code-source de la page "commande.php" :

<html>
<head>
<title>Commande</title>
<meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=iso-8859-1">
</head>

<body bgcolor="#FFFFFF">
<p><font color="#CC0000">TEST commande-version php</font></p>
<form action=""mailto:test2@pixel-load.com" method="post" enctype="text/plain" name="Form-Commande">
  <p><b>Vous avez choisi l'image / ou les images suivantes:</b><br>
    Numero ID:
    <input type="text" name="mon_champ" <? if (isset($_GET["dest"])) echo "value=\"".htmlentities(stripslashes($_GET["dest"]),ENT_QUOTES)."\""; ?> />
    <br>
  </p>
  <p>Numero ID:
    <input type="text" name="mon_champ2" <? if (isset($_GET["dest"])) echo "value=\"".htmlentities(stripslashes($_GET["dest"]),ENT_QUOTES)."\""; ?> />
    <br>
    <br>
    Numero ID:
    <input type="text" name="mon_champ3" <? if (isset($_GET["dest"])) echo "value=\"".htmlentities(stripslashes($_GET["dest"]),ENT_QUOTES)."\""; ?> />
  </p>
  <p>
    <input type="submit" name="Submit" value="Envoyer">
  </p>
</form>
</body>
</html>

Merci d'avance!!

Cordialement, Laurent.

Cette discussion est classée dans : page, numero, envoi, commande, id

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Recuperer le SId avec javascript [ par nikos283 ] SalutJ'ai une petit proble, voila j'ai une page php qui crée une session et j'aimerai avec javascript recupérer le nom et valeur de cette session. pou Imprimer visualiser [ par ts ] Bonjour, J'aimerais faire afficher et imprimer une page mais je n' y arrive pas.Pouvez-vous m' aider ?Quelqu'un peut me dire où se trouve l' erreur ?M Questionnaire avec verification [ par belorom ] Bonjour je cherche un script pour cré un questionnaire(formulaire) ou il fo taper un bon mot, si c'est vrai ça envoi à une page gagné sinon sa envoi à Comment recharger une page avec des données supplémentaires [ par chouchou59 ] Bonjour,Je sais que ma question ressemble à d'autre posé mais je n'ai pas trouvé de réponses qui fonctionnent dans mon cas.Donc voilàJe suis en train Envoi de variables [ par Leneuf8000 ] Bonjour, voilà j'ai un petit script en Javascript qui me permet de compter le nombre de visiteurs sur un site. Ce script est intégré par l'intermédia masquer un bloc au chargement [ par nin47 ] bonjour a tous, j'ai un problème pour masquer un bloc (div) au chargement de ma page J'utilise ce javascript pour le masquer/démasquer function voir(i envoi de page par mail [ par KolGas ] Bonjour a tous ! J'ai besoin d'envoyer le contenu d'une page par mail: cette page contient un formulaire(ce qui ne pose aucun probleme pour etre envoy Parcourir tous les éléments d'une page [ par Leneuf8000 ] Bonjour, j'aimerai pouvoir récupérer tous les éléments d'une page, je ne dis pas d'un formulaire, mais d'une page, pouvoir avoir leur ID par exemple, IFrame [ par SamyAir ] Bonjour,J'ai un probléme avec  mon site.......Voila j'ai créer un site web pour une pizzeria et j'ai un ptit souci avec la vente en ligne.......J'ai c IFrame [ par SamyAir ] Bonjour,J'ai un probléme avec  mon site.......Voila j'ai créer un site web pour une pizzeria et j'ai un ptit souci avec la vente en ligne.......J'ai c

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,920 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales