begin process at 2012 05 30 04:37:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript et le navigateur

> 

Autre

> 

transfert script dans une iframe

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

transfert script dans une iframe

jeudi 19 mars 2009 à 21:09:22 | transfert script dans une iframe

brunochp

Bonsoir, j'ai un script php dans une iframe sur un site joomla (c'était la seule manière de mettre mon script)

[ Lien ]

Le pb c que le résultat se remet dans l'iframe, j'aimerai qu'il se mette à l'intérieur du site, j'ai essayé avec form target _top, _parent, rien à faire, une nouvelle fenêtre s'ouvre.....

Merci de votre aide

Cdt
vendredi 20 mars 2009 à 10:15:22 | Re : transfert script dans une iframe

Bul3

Membre Club

Bonjour,

ce n'est pas le script php qui est dans l'iframe !
l'iframe appelle (avec src) un script php qui retourne
      une page html qui est affichée là où elle est appelée,
      donc dans l'iframe.

si tu veux afficher le résultat dun php dans la page principale,
appelle ce php depuis la page principale, rien ne t'en l'empêche

je ne suis pas sûr que tu ais bien saisi comment le php
et le html/javascript communiquent !

Cordialement [mon Site] [M'écrire] Bul
vendredi 20 mars 2009 à 10:26:33 | Re : transfert script dans une iframe

brunochp

Je suis un peu néophyte dans le domaine, mais comment je pourrais intégrer ce bandeau dans la page principale et en sortir, c la seule solution sous joomla, faire include ? Ca ne marche apparamment pas

Merci de ton aide

Cdt

vendredi 20 mars 2009 à 10:49:24 | Re : transfert script dans une iframe

Bul3

Membre Club
>>mais comment je pourrais intégrer ce bandeau dans la page principale et en sortir,
ouais... tu n'as sûrement pas compris que le php crée la page

tiens quelques explications basiques ici

mais si c'est un bandeau publicitaire
lis ça avant tout !!!!    sans parler de la gène pour les visiteurs !

vendredi 20 mars 2009 à 10:57:01 | Re : transfert script dans une iframe

brunochp

Merci non ce n'est pas du tout publicitaire c un site d'immobilier : http://ncbc.immobilweb.fr
c un bandeau de recherche rapide ( c la meme chose que la page nos offres en iframe)

Cdt

2 semaines maintenant que j'essaye, j'ai écumé tous les forums, je deviens dingo...
vendredi 20 mars 2009 à 11:20:00 | Re : transfert script dans une iframe

Bul3

Membre Club
lis au moins les explications sur le lien.
>>intégrer ce bandeau dans la page principale et en sortir
ça ne veut rien dire !
le php génère la page html ! on n'en sort pas !

vendredi 20 mars 2009 à 11:48:41 | Re : transfert script dans une iframe

brunochp

Merci bcp j'ai trouvé la soluce.

Cdt
vendredi 20 mars 2009 à 16:51:36 | Re : transfert script dans une iframe

brunochp

Finalement c'est pas bon... Peux tu me donner une piste à suivre ?

Cdt

Bruno
samedi 21 mars 2009 à 09:33:46 | Re : transfert script dans une iframe

Bul3

Membre Club
y'a pas de piste possible que je puisse te donner
sans plus d'infos....
et tant que tu dis "intégrer ce bandeau dans la page principale et en sortir,"
je pense que tu n'as pas compris les relations php/htm+javascript

Cette discussion est classée dans : script, site, iframe, transfert

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

recherche un script de recherche interne au site [ par GLK ] salut tout le monde, je cherche un script (à mettre dans une frame) qui génère un moteur de recherche INTERNE (recherche par rapport au contenu du sit Système d'agrandissement d'images [ par MastaKillah ] Salut, je suis en train de concevoir un site et je teste en ce moment plusieurs idées que ce soit pour les images, les menus, les musiques d'arrière-p onMouseOver + write + iframe [ par bresko ] voila : j'ai une carte geographique avec des regions. Je veux que lorsque la souris passe sur une region (onMouseOver), certaines informations sur cet Javascript - apparition du script lorsque l'internaute quitte le site - [ par Michette ] Hello,J'ai trouvé modifié un script de manière à adresser une formule de politesseà l'intenaute selon l'horaire de la journée (bonsoir, bonne soirée,. Login Windows en Java Script [ par Frantz_xxx ] bonjour à tous! je fais un site intranet sur un serveur et des utilisateurs se connectent sur leur machine pour venir consulter le site du serveur. A Noter une image [ par linoadambre ] J'aimerai bien savoir quel est le script qui permet de noter les script sur ce site...J'aimerai en effet m'en servir pour faire donner une note à des Je veux un cadre comme ca :))) [ par RazielReaver ] Salut à tous,J'ai enfin trouve ce que je cherché, je voudrais un script qui fasse exactement comme sur le site suivant. Un cadre avec deux fleche pour Prbleme scrollbar [ par eks ] Bien le bonjour à tous,j'ai utilisé un script présent sur ce site (http://www.javascriptfr.com/code.aspx?ID=24142) sur mon site -> http://www.12mix.co Existe-t-il un script sondage pour site web? [ par Frodomo ] Bonjour,Je me suis fait un site web et j'aimerais mettre des sondages en javascript et je voudrait savoirs s'il en existe et si oui lesquels sont ils? Script Date de mise à jour du site non compatible avec Netscape [ par rem78 ] Bonjour,J'utilise un script trouvé ici pour afficher sur mon site la date de la dernière mise à jour du site, mais il y a un problème car visiblement

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 6,115 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales