begin process at 2012 05 30 04:36:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Transfert de fichier sans que ça soit visible

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Transfert de fichier sans que ça soit visible

jeudi 24 juillet 2003 à 09:09:41 | Transfert de fichier sans que ça soit visible

Skyze01

Bonjour,
J'aimerais savoir comment faire pour que quand quelqu'un arrive sur la page, au chargement de celle-ci un fichier soit transféré sur son ordinnateur sans qu'elle s'en aperçoive.

Merci d'avance.

Skyze.
vendredi 25 juillet 2003 à 06:29:25 | Re : Transfert de fichier sans que ça soit visible

Houzefa

le seul type de fichier que tu peux transférer sur son ordinateur c'est un cookie. sinon faudra que tu programmes des applets en Java...

Houzéf@ - www.123toto.com

-------------------------------
Réponse au message :

> Bonjour,
> J'aimerais savoir comment faire pour que quand quelqu'un arrive sur la page, au chargement de celle-ci un fichier soit transféré sur son ordinnateur sans qu'elle s'en aperçoive.
>
> Merci d'avance.
>
> Skyze.
vendredi 25 juillet 2003 à 11:47:54 | Re : Transfert de fichier sans que ça soit visible

Skyze01

D'accord, merci. :)

Réponse au message :

> le seul type de fichier que tu peux transférer sur son ordinateur c'est un cookie. sinon faudra que tu programmes des applets en Java...
>
> Houzéf@ - www.123toto.com
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
> -------------------------------
>
> > Bonjour,
> > J'aimerais savoir comment faire pour que quand quelqu'un arrive sur la page, au chargement de celle-ci un fichier soit transféré sur son ordinnateur sans qu'elle s'en aperçoive.
> >
> > Merci d'avance.
> >
> > Skyze.
>
dimanche 25 juillet 2004 à 15:19:30 | aplett

quentin0590

slt Skyze01

quand tora reussi ya moyen d'avoiR l'aplett???

Cette discussion est classée dans : fichier, transfert, visible

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Transfert de données fichier PDF vers Excel [ par Disa ] Bonjour,Je suis occupé à créer un fichier PDF avec formulaire à remplir par l'utilisateur. Je cherche un moyen sur un réseau interne de transférer les lecture/ecriture dans un fichier [ par ares666 ] j'aimerai savoir commen on fai pour lire et ecrire dans un fichier un simple entier en javascript ecrire et lire un fichier texte...... [ par sam85 ] Samy Bonjour,Voila mon problemeJ arrive bien a ecrire et a lire un fichier textemais ce que je veux : j ai besoin d avoir un fichier texte bien specif Fichier js en direct [ par johweb72 ] Salut à tous.J'ai récupéré les sources d'un menu drop down, sur le site http://www.milonic.co.uk/menu/ Ce menu est composé de deux fichiers js qui son rendre un fichier texte caché ( ActiveX) [ par sam85 ] Samy J arrive bien a creer un fichier texte en javascript grace a l ActiveX mais je voudrait que le fichier soit caché , et ne puisse donc pas etre Vider des fichiers txt sur le server [ par mankinder ] Bonjour...Voilà, j'ai un fichier.txt sur le server, et j'aimerais qu'il se vide de lui meme, tout les jours à une heure précise.Quels sont les système ecriture dans un fichier + username windows [ par math85 ] je cherche comment ecrire le nom d utilisateur de windows et la date dans un fichier en javascript au chargement d une page (onload=...)m@th85 Lire dans un fichier xls ou csv avec javascript [ par smarechal ] Bonjour,je voulais savoir si il est possible de lire dans un fichier xls ou csv avec une fonction javascript (pas en php car je suis hebergé chez wana comment supprimer un fichier sur le serveur [ par pablor ] salut à tous,voilà j'ai un problème car j'aurais besoin de supprimer un fichier de mon site sans intervention de l'utilisateur et tout ça en javascrip insertion fichier .js [ par pyranha ] g un fichier .js (un script pour faire un menu). il faut l'insererr dans une page html pour le faire fonctionner ? kel code dois-je mettre pour cela ?

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 5,429 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales