Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Transfert donnée [ CSS / Général ] (milo2009)

mardi 31 juillet 2007 à 15:12:33 | Transfert donnée

milo2009

Salut à tous,

Je voulais savoir si quelqu'un savait comment envoyer des données vers un site php avec une application javascript ?

Merci

mardi 31 juillet 2007 à 20:46:12 | Re : Transfert donnée

Evangun

Salut, regarde du côté d'Ajax. Après ya certaines données comme les images où il faut ruser mais bon...
à+

mercredi 1 août 2007 à 09:33:20 | Re : Transfert donnée

bultez

Membre Club

Bonjour,

tout dépend de ce qu'il faut faire de la réponse.

s'il s'agit de l'afficher ( pour traiter ensuite ),
       ==>  soumettre un formulaire ( method get ou post ) ou
                appel avec les paramètres dans l'url
    s'il ne faut pas l'afficher
       ==> XmlHTTPRequest ( ou ajax )

Cordialement                Bul     [mon Site]     [M'écrire]

Cette discussion est classé dans : donnée, transfert

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Appelle d'une page et transfert de donnée dans un formulaire [ par laurent682 ] Bonjour, (je suis mauvais en programmation) et je recherche une idée /  un script (je dispose sur mon serveur de PHP et de MySQL) pour réaliser ceci: Appelle d'une page et transfert de donnée dans un formulaire [ par laurent682 ] Bonjour, (je suis mauvais en programmation) et je recherche une idée /  un script (je dispose sur mon serveur de PHP et de MySQL) pour réaliser ceci: Remplir un tableau grace a une base de donnée [ par adakick ] Bonjour, je voudrai remplir un tableau avec des données présentes en base de données.Si vous savez faire, sa m'aiderai bien.Merci. Transfert variable asp -> javascript [ par nounours21_6 ] Bonjour,j'ai un  petit problème de transfert de tableau de asp vers javascript...je n'arrive pas a récupérer le tableau du coté jshtml :var lien=;aspx donnée php dans un popup javascript [ par speedylol ] Bonjour , j aimerais savoir comment passer les sortie d'une table php dans un popup en javascript svp???.Merci transfert de valeurs [ par vopicek ] bonsoir il faudrait que je puisse écrire dans deux champs définis par un clic deux valeurs d'autres champs également définis par un autre clic. N0 du transfert données textarea vers iframe (xmlhttprequest) [ par David_monchy ] Bonjour à tous,En ce moment, je crée un chat, et je suis confronté à un gros problème:j'utilise la méthode xmlhttprequest, pour éviter le "clignotemen liste deroulantes et information de liste instantanée [ par gabs77 ] bonjour, je suis en trin de faire un formulaire avec une liste deroulantes afin de proposer un eventail de choix, or pour avoir des informations sur l transmettre donnée via post à popup [ par supertatane80 ] Bonjour, mon probleme est que le fichier visualiser_budget.php ne récupère pas la valeur l'année.//insertion du code de vérification d'autorisation d' transfert de variables via l'url [ par secral ] Bonjour, je voudrais savoir comment doit etre formulé une url pour recevoir plusieurs variables ... En effet, je sais transferer une variables ave

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Comparez les prix Nouvelle version

HTC G1

Entre 449€ et 449€

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.