begin process at 2012 05 30 04:35:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript et le navigateur

> 

Autre

> 

transfert données php dans une iframe dans le maincontent

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

transfert données php dans une iframe dans le maincontent

mardi 17 mars 2009 à 21:38:03 | transfert données php dans une iframe dans le maincontent

brunochp

J'ai créee un module html personnalisé que j'ai positionné à gauche (left) composé d'un script en php (iframe).

www.ncbc.fr

Or malgré :
Code :
<form target="_top" method="post"name="regform" action="plan_secteurs.php">
dans le script, le résultat apparaît tjs dans une nouvelle page et pas dans le main du site. Quelqu'un aurait une idée ?

Ca fait une semaine que je suis dessus et je ne vois pas la soluce.

Merci d'avance.
mercredi 18 mars 2009 à 10:09:48 | Re : transfert données php dans une iframe dans le maincontent

Bul3

Membre Club

Bonjour,

<form target="name de l'iframe" ....

Cordialement     [mon Site]   [M'écrire]     Bul
jeudi 19 mars 2009 à 21:06:20 | Re : transfert données php dans une iframe dans le maincontent

brunochp

J'ai essayé mais je suis sous joomla, un semaine que je me casse la tête, je deviens dingo....

Cette discussion est classée dans : php, données, iframe, transfert, maincontent

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

transfert données textarea vers iframe (xmlhttprequest) [ par David_monchy ] Bonjour à tous,En ce moment, je crée un chat, et je suis confronté à un gros problème:j'utilise la méthode xmlhttprequest, pour éviter le "clignotemen Reload d'un iframe avec setinterval [ par thanae19 ] Bonjours à tous, Je suis pas trop douée pour le JS, suis plutot PHP, mais ici j'ai besoin malheuresement de JS donc, j'ai essayer de faire, avec les Verifier contenu des variables dans formulaire [ par beckam ] Salut,j'utilise easyphp ainsi que mysql. Je dispose d'une base de données avec une table qui est alimentée par un formulaire html avec utilisation du Iframe et fonction... [ par KOS ] Bonjour, j'ai ici deux pages:1) index.php2) footer.phpdans index.php j'ai ceci comme code:................// la fonction suivante permet d'activer la Problème avec iframe [ par adjanoh ] Salut  chers amis développeurs, J'ai une page web (index.php) sur laquelle il y a un iframe. La page qui est intégrée à la page de base (index.php) p Iframe timer [ par jojo545 ] Comme faire avec un code comme sa :  http://fdsfsd/Search1.php" width="200" heigh="200">**  <iframe name="f2" src="<A href="http://fdsfdssearch2.p PB rafraichissemet d'une iframe avec Javascript et php [ par dunkan ] Bonjour,j'essaie de rafraichir une iframe en appelant une page php à l'aide de javascriptSeulement seul le chemin par defaut s'affiche, ou alors mon i Gestion dynamiques des archives avec php [ par ralinis ] salut a tous jai toutes mes données dans des tables exemple actualité et publication.pour afficher les info d'une table il suffit d'appeler la page en Transfert de données sous Netscape [ par christophe2 ] Bonjour, Je dispose du script suivant, qui fonctionne parfaitement sous IE, mais ne veut rien savoir sous Netscape : Formulaire [ par lavache13 ] Est-ce qu'on peut envoyer les données cochées d'un formulaire dans une autre page sans utiliser le php?J'arrive à vérifier les données du formulaire m

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,640 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales