begin process at 2010 02 10 17:30:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Débutants

> 

Transfert de données fichier PDF vers Excel

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Transfert de données fichier PDF vers Excel

jeudi 12 juin 2003 à 16:30:05 | Transfert de données fichier PDF vers Excel

Disa

Bonjour,
Je suis occupé à créer un fichier PDF avec formulaire à remplir par l'utilisateur. Je cherche un moyen sur un réseau interne de transférer les données récoltées vers un fichier Excel dont je connais le nom et l'emplacement (pour en faire une base de donnée).
Je sais que via internet et un serveur c'est possible en PHP ou en ASP mais je n'ai pas accées au serveur.
Donc je cherche un système simple de PC vers réseau.
Dans le fichier PDF il est possible de créer des actions en Javascript qui reprendraient mes données formulaire dans des variables et les transfert vers Excel qui lui pourrait les mettre en place avec une procédure VBA.
Vos idées sont les bien venues.

Merci
jeudi 12 juin 2003 à 17:34:23 | Re : Transfert de données fichier PDF vers Excel

revinc

salut

sans vouloir trop m'avancer, je ne pense pas que ce soit possible en javascript.
en php et asp uniquement ce genre de trucs je pense...

++

Re|V|inc

-------------------------------
Réponse au message :

> Bonjour,
> Je suis occupé à créer un fichier PDF avec formulaire à remplir par l'utilisateur. Je cherche un moyen sur un réseau interne de transférer les données récoltées vers un fichier Excel dont je connais le nom et l'emplacement (pour en faire une base de donnée).
> Je sais que via internet et un serveur c'est possible en PHP ou en ASP mais je n'ai pas accées au serveur.
> Donc je cherche un système simple de PC vers réseau.
> Dans le fichier PDF il est possible de créer des actions en Javascript qui reprendraient mes données formulaire dans des variables et les transfert vers Excel qui lui pourrait les mettre en place avec une procédure VBA.
> Vos idées sont les bien venues.
>
> Merci
>
jeudi 12 juin 2003 à 17:51:40 | Re : Transfert de données fichier PDF vers Excel

MiTcH37

...en faite, peut etre que ça peut se faire...
mais il faut utiliser les ActiveX...
alors soit tu me mets au php, soit tu cherches dans la manipulation des ActiveX...
bonne chance
MiTcH

Réponse au message :

> salut
>
> sans vouloir trop m'avancer, je ne pense pas que ce soit possible en javascript.
> en php et asp uniquement ce genre de trucs je pense...
>
> ++
>
> Re|V|inc
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
>
> > Bonjour,
> > Je suis occupé à créer un fichier PDF avec formulaire à remplir par l'utilisateur. Je cherche un moyen sur un réseau interne de transférer les données récoltées vers un fichier Excel dont je connais le nom et l'emplacement (pour en faire une base de donnée).
> > Je sais que via internet et un serveur c'est possible en PHP ou en ASP mais je n'ai pas accées au serveur.
> > Donc je cherche un système simple de PC vers réseau.
> > Dans le fichier PDF il est possible de créer des actions en Javascript qui reprendraient mes données formulaire dans des variables et les transfert vers Excel qui lui pourrait les mettre en place avec une procédure VBA.
> > Vos idées sont les bien venues.
> >
> > Merci
> >
>
lundi 16 juin 2003 à 09:08:38 | Re : Transfert de données fichier PDF vers Excel

Disa

Salut,
Merci de vos réponses, mais pour moi le PHP est impossible car je travail sur un réseau d'entreprise et ils refusent les accès serveur et d'installer le PHP sur le serveur de mème que l'ASP .
Mais je pense avoir une solution détournée,
Je peux sauver les données récoltée dans mon fichier PDF dans un fichier FDF (Form Data) je peux aussi ouvrir un fichier Excel définit dans le quel je mettrais une macro VBA démarrant à l'ouverture du fichier qui ira reprendre les valeurs dans le Fichier FDF après l'avoir transformé en fichier TXT (uniquement changement de l'extansion) après il me suffit de traiter la chaine de caractères récupérée.
Je vous tiendrais au courant de l'évolution.
Encore merci à vous.
Réponse au message :

> ...en faite, peut etre que ça peut se faire...
> mais il faut utiliser les ActiveX...
> alors soit tu me mets au php, soit tu cherches dans la manipulation des ActiveX...
> bonne chance
> MiTcH
>
>
> Réponse au message :
>
> > salut
> >
> > sans vouloir trop m'avancer, je ne pense pas que ce soit possible en javascript.
> > en php et asp uniquement ce genre de trucs je pense...
> >
> > ++
> >
> > Re|V|inc
> >
> >
> > -------------------------------
> > Réponse au message :
> > -------------------------------
> >
> > > Bonjour,
> > > Je suis occupé à créer un fichier PDF avec formulaire à remplir par l'utilisateur. Je cherche un moyen sur un réseau interne de transférer les données récoltées vers un fichier Excel dont je connais le nom et l'emplacement (pour en faire une base de donnée).
> > > Je sais que via internet et un serveur c'est possible en PHP ou en ASP mais je n'ai pas accées au serveur.
> > > Donc je cherche un système simple de PC vers réseau.
> > > Dans le fichier PDF il est possible de créer des actions en Javascript qui reprendraient mes données formulaire dans des variables et les transfert vers Excel qui lui pourrait les mettre en place avec une procédure VBA.
> > > Vos idées sont les bien venues.
> > >
> > > Merci
> > >
> >
>
jeudi 23 septembre 2004 à 16:16:12 | Re : Transfert de données fichier PDF vers Excel

Cette discussion est classée dans : fichier, données, excel, transfert, pdf

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

utiliser les données d'un fichier Excel [ par 3ismat ] Bonjour J'ai un fichier excel qui utilise des formules mathématiques qui sont protégées par mot de passe (c.à.d je peut pas savoir ces formules) bon l Envoyer données vers un fichier excel [ par Julien39 ] Bonjour à tous,J'ai appris à coder en html ce matin, mon niveau est donc loin d'être excellent. Je dois créer une page internet qui permet aux utilisa transfert données textarea vers iframe (xmlhttprequest) [ par David_monchy ] Bonjour à tous,En ce moment, je crée un chat, et je suis confronté à un gros problème:j'utilise la méthode xmlhttprequest, pour éviter le "clignotemen Comment récupérer les variables de plusieurs formulaires pour ouvrir fichier excel [ par FAURE364Denis ] Bonjour,Je débute en HTML et à partir d'une page contenant plusieurs formulaires et en fonction de la sélection, je souhaite ouvrir un fichier Excel p Javascript dans PDF [ par gloubiboulgars ] Bonjour, je suis à la recherche d'information sur le javascript dans un pdf. je souhaite récupérer le titre d'un pdf ou son nom de fichier. récupérer Exporter en CSV des données en Javascript [ par mehdipolo ] Bonjour, j'ai un tableau de données en javascript et je souhaiterai permettre à l'utilisateur en cliquant sur un Bouton (ExtJs) d'exporter ces donnée ecriture fichier de listes liées [ par corsamobile ] bonjour à tous,je viens de créer pour mon site internet une page avec des listes liées dont toutes les données se trouve dans une BDD, maintenant j'ai Enregistrer un fichier pdf au lieu de l'ouvrir [ par sunshinesr ] Bonjour,Je développe actuellement un site web sur des bornes tactiles et j'ai des liens pdf sur images.Je souhaiterai savoir s'il existe un code en ht transfert données php dans une iframe dans le maincontent [ par brunochp ] J'ai créee un module html personnalisé que j'ai positionné à gauche (left) composé d'un script en php (iframe).www.ncbc.frOr malgré : <

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 5,522 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales