begin process at 2012 05 30 04:34:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript Orienté objet (POO)

> 

Divers

> 

Transfert d'archive client vers serveur

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Transfert d'archive client vers serveur

vendredi 13 mars 2009 à 09:42:30 | Transfert d'archive client vers serveur

chrisotphe7502

Bonjour,

j'ai d'un côté, j'ai un site web sur un linux embarqué et de l'autre un utilisateur qui s'y connecté sur un pc sous windows.
Sur ma page web, j'utilise un input type="file" qui lance un recherche sur le pc de l'utilisateur.

Ce que je voudrais, c'est transféré l'archive sélectionné par l'utilisateur sur le linux pour que je puisse le décompresser dessus. J'ai rien trouvé dans mes recherches (j'ai peut être mal cherché) donc si quelqu'un pourrais m'aider ça serais sympa.

Par ailleur, est ce possible de n'accepter que les fichiers archive quand on clique sur parcourir.

Merci pour tout les renseignements que vous pourrais me donner.

a+.
vendredi 13 mars 2009 à 09:52:29 | Re : Transfert d'archive client vers serveur

Bul3

Membre Club

Bonjour,

>>Ce que je voudrais, c'est transféré l'archive sélectionné par l'utilisateur sur le serveur
ça se fait avec le langage sur le serveur ( probablement php ? )

>>est ce possible de n'accepter que les fichiers archive quand on clique sur parcourir.
pas avec tous les navigateurs ( avec IE ce serait possible, pas avec FireFox par exemple )

Cordialement [mon Site] [M'écrire] Bul
vendredi 13 mars 2009 à 10:38:59 | Re : Transfert d'archive client vers serveur

chrisotphe7502

Merci d'avoi répondu si rapidement,

nan je n'utilise pas de php, uniquement du javascript. Aurais tu un exemple, une doc ou un site pour m'aider la dessus stp.

Merci.

vendredi 13 mars 2009 à 11:03:53 | Re : Transfert d'archive client vers serveur

Bul3

Membre Club
Réponse acceptée !
>>je n'utilise pas de php, uniquement du javascript
oublie alors
sans langage serveur ( asp, php, ruby, .net ... ) : pas de solutions

vendredi 13 mars 2009 à 11:41:45 | Re : Transfert d'archive client vers serveur

chrisotphe7502

Ok, dans ce cas je vais me mettre au php et configurer lighttpd pour que tout ça fonctionne.
Du coup le php je connais presque rien, donc j'ai toujours besoin d'aide si possible :)
vendredi 13 mars 2009 à 11:55:37 | Re : Transfert d'archive client vers serveur

Bul3

Membre Club
Réponse acceptée !
j'ai répondu et sur ce qu'il faut faire coté php
tu trouveras foultitudes d'exemples en cliquant ici par exemple
tu peux affiner la recherche
et c'est "3"  lignes en php

vendredi 13 mars 2009 à 12:14:29 | Re : Transfert d'archive client vers serveur

chrisotphe7502

En effet, ça a l'air super simple.

Merci, bonne journée.

Cette discussion est classée dans : serveur, utilisateur, client, transfert, archive

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Upload depuis le client vers le serveur [ par drahcir ] Bonjour, je voudrais uploader un fichier sur mon serveur depuis le client. Je développe en asp.net côté serveur, je pourrais donc utiliser le contrôle Socket en javascript sur ie [ par tedoldi ] Salut,J'aurais voulu savoir si quelqu'un aurait déjà réussi à créer une socket sur internet explorer.Je voudrais juste que le serveur puissent indique Sauvegarde d'un Div sur serveur [ par shocode ] Bonjour à tous, J'ai une page qui permet à l'utilisateur de créer un flyer. Le texte dans mon div qui apparaît vient d'une base de données, et l'utili Remote Scripting [ par jpb ] Bonjour tout le monde,Je ne suis pas bien sûr de poser la bonne question sur le bon forum, mais voilà quand même........Lorsque j'affiche une page dep upload fichier du poste client vers le serveur en ASP/Javascript [ par fifi3 ] Bonjour à tous,J'aurais besoin d'un petit coup de main, svp.Je voudrais uploader un fichier du poste client vers le serveur en ASP/JavaScript (je n'ai pc sous client serveur ou non comment le savoir [ par josswel ] Salut à tous,je cherche depuis un certain temps 2 programmes en delphi particuliers ...  Le 1er programme Listing Coté Client [ par Viper_ ] Bonjour,J'ai un projet qui servirais à lister tout les fichiers sur le poste du client afin de créer une liste et par la suite de l'uploader vers le s transfert de valeurs [ par vopicek ] bonsoir il faudrait que je puisse écrire dans deux champs définis par un clic deux valeurs d'autres champs également définis par un autre clic. N0 du

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,373 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales