begin process at 2012 05 30 04:34:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Débutants

> 

Transférer des données d'un champ texte

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Transférer des données d'un champ texte

mardi 30 août 2005 à 11:12:57 | Transférer des données d'un champ texte

Cyru_s

Bonjour,

Je développe un forum, je connais très bien php mais mal javascript, c'est pourquoi je viens vous demander un peu d'aide.
J'ai un case réponse rapide où l'on tape sa réponse. Je voudrai qu'en cliquant sur réponse avancée, le texte déjà ecris dans la case réponse rapide aille dans la case réponse avancée sur une autre page.
Il existe ce type de code, mais je n'ai pas envore trouvé.
Merci de votre aide
Cyrus

mardi 30 août 2005 à 14:15:40 | Re : Transférer des données d'un champ texte

tcheeb

function import(){
 document.getElementById('rep_avancee').value= window.opener.document.getElementById('rep_rapide').value
}

onload=import();

Un début de piste

Mais pourquoi pas récupérer le post par $_POST['rep_rapide'] dans ta nouvelle fenêtre??

mardi 30 août 2005 à 16:13:53 | Re : Transférer des données d'un champ texte

Cyru_s

Tout simplement parce-que si je la récupère par $_GET[''] ca passe par l'url, et ca enleverai certains caractères ;)
Le code que tu m'as fourni est complet?

mardi 30 août 2005 à 16:30:03 | Re : Transférer des données d'un champ texte

tcheeb

Hello,

Face à ton problème $_GET regarde du côté de ses fonctions, urlencode, htmlentities, rawurldecode,htlmspecialchar,... le lien suiviant d'aidera

[ Lien ]

Mais pour cela on est pas sur le bon forum.

Revenons au code.

Tu dois et je pense que tu le sais, définir un id pour ton champs rep_rapide et rep_avancé. pour le reste sa tourne.
Attention les éléments doivent êtres chargés avant l'appel de la fonction. En résumé à la fin de ta nouvelle page ajoute : <script>onload=importe();</script>.
Je l'utilse sur plusieurs sites en passant les textes (chargés d'une DB) depuis un <textarea> sur un <div> dans un popup, avec la seul différence c'est que la partie value du div, est remplacé par innerhtml.

En espérant avoir répondu.

Cette discussion est classée dans : réponse, texte, données, case, transférer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Récuperer des données dans une base et les mettre dans un champs texte [ par benz038 ] Salut J'ai un formulaire avec un tableau a plusieur colonnes dont une liste déroulante avec des codes!Je voudrai récuperer les données correspondant a obtenir le 'value' de 'x' champs texte [ par Tartuffe ] Salut,je suis confronté à un problème de récupération de données saisies dans un nombre variable de champs 'text', afin de faire la somme des données Formulaire de modification de données [ par thunderfear ] Bonjour,J'aimerai faire un formulaire pour modifier des infos déjà entrée par l'utilisateur auparavant. Je les affiche en simple texte et j'aimerai qu affichage de données en fonction d'un champ texte [ par gregou9 ] Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour afficher des données en fonction de la saisie de 2 champs texte.je mexplik: jai 2 champs texte qui per case a cocher si champ texte rempli [ par vincentspawn ] bonjour je suis debutant et j essaie de creer un document pdf, mais mon probleme c est que je veux que la personne qui rempli ce document soit obliger Editeur wysiwig + récupérer les données d'un formulaire [ par vallou ] Je suis occupée de réaliser un module de news en ASP.Seulement, sur mon lieu de stage, ils veulent que j'ajoute un éditeur qui permettrait à la perso Classement alphanumérique [ par tipouic ] Je suis actuellement entrain de faire un gestionnaire en "hta" et j'aimerais bien faire un trie alphanumérique suivant un champ précis. Mes données so Interrogation de données en temps réel [ par DarkBout ] Bonjour, j'ai un petit soucis d'interrogation de données. En effet j'ai deux pages PHP avec deux scripts AJAX sur les deux page. La première page aff defiler un texte sur une case transparente [ par fernand22fr ] Bonjour je souhaite faire un défilé un texte dans un calque avec le fond transparent ou une image d arriere plan et non pas dans un case blanche ou a récupérer les données d'un formulaire javascirpt [ par zebrei ] Bonjour,j'ai téléchargé une source épatante sur ce site : http://www.javascriptfr.com/code.aspx?id=25847rich text editor.C'est chouette, c'est pratiqu

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales