begin process at 2012 05 30 04:32:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Transfère de variable vers fonction

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Transfère de variable vers fonction

samedi 2 juillet 2005 à 16:11:52 | Transfère de variable vers fonction

nashoy

Bonjour à tous,
J'ai un petit problerme ; donc voila en fait j'ai une fonction (que j'ai simplifié ci dessous), donc en fait j'aimerai tout simplement transmettre le nom de mon objet pour ainsi pouvoir changer le contenu par exemple..
Regardez plutot la source...:

<script>
function change(vari){
vari.value="hi"
ca ne fonctionne pas ..
this.value="hi" ca ne marche pas non plus...
alert(vari); par contre, ici, le nom est bel et bien affiché
}
</script>

<form name="form1">
<input type="text" name="txt" OnMouseOver=change(this.name);>
<input type="text" name="txt2" OnMouseOver=change(this.name);>
</form>

Voila j'espere avoir été assez clair, donc maintenant je vous demande à l'aide...
Merci beaucoup

nashoy

samedi 2 juillet 2005 à 22:35:35 | Re : Transfère de variable vers fonction

Arto_8000

Réponse acceptée !
Pour pouvoir changer les valeurs d'un objet il faut passer l'objet en paramètre. Se serait quelquechose comme ceci :

<script>
function change(objet){
objet.value="hi";
}
</script>
<form name="form1">
<input type="text" name="txt" OnMouseOver="change(this)";>
<input type="text" name="txt2" OnMouseOver="change(this)";>
</form>

dimanche 3 juillet 2005 à 00:31:53 | Re : Transfère de variable vers fonction

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
name="txt"

on n'accède pas à un élément pas un name, mais par son id avec document.getElementById

In a dream, I saw me, drop dead... U was here, U cried... It was just a deam, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

[ Lien ]
dimanche 3 juillet 2005 à 00:40:27 | Re : Transfère de variable vers fonction

nashoy

Voila la solution de Arto_8000 fonctionne nickel, même si tu as probablement raison coucou
Merci beaucoup pour cette rapidité !!

nashoy

dimanche 3 juillet 2005 à 01:01:25 | Re : Transfère de variable vers fonction

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
alors fait répopnse accèptée, et prends quand même en compte le fait que la meilleur solution n'est pas celle qui marche en premier, mais celle qui marche le mieux...

In a dream, I saw me, drop dead... U was here, U cried... It was just a deam, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

[ Lien ]
dimanche 3 juillet 2005 à 01:22:28 | Re : Transfère de variable vers fonction

nashoy

Oui bien sur t'en fais pas j'ai aussi noté ce que tu m'as dit. Merci à toi aussi !

nashoy

Cette discussion est classée dans : fonction, variable, value, vari, transfère

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Récupération de variable paramètre d'un fonction [ par PhilouOnLine ] Bonjour,1. j'ai une page html contenant un tableau dynamique ASP avec plusieurs TD auquels j'affecte volontairement un name et un id dynamiques avec savoir si une variable est un objet [ par aurelien0306 ] Bonjour, voila je débute en javascript et j'aimerais savoir si il existe une fonction qui puisse indiquer le type d'une variable. Par exemple j'aimera Value d'un input type file [ par mickelo ] Bonjour a tous. tout d'abord merci de donner un peu de votre temps pour le forum c top. (et pour moi aussi)Voila moi je recupere dans une variable asp Nom de fonction en variable [ par Ekik ] Bonjours,Est-il possible d'appeler une fonction dont son nom est une variable ?Je m'explique :Est-il possible de faire ceci :var nom_fonc = Fonction qui déconne !!! [ par rasjah ] Bonjour, j'ai fait une fonction javascript qui verifie deux valeur mais lors du chargement de la page, j'ai une erreur que je ne trouve pas.Si kelk1 c Tri d'une table en fonction du click sur une colonne [ par manutu ] salut a tousj ai un problème. J'ai une table avec plusieurs colonnes. Je dois trier la table par défaut sur la premiere et ensuite sur la colonne sur Fonction avec parametres [ par lotr ] Bonjour,Voila mon pb : j'utilise une fonction JS qui rend une liste selectionnable/deselectionnable selon qu'une checkbox est cochee/decochee.Ma fonct envoie d'une variable [ par ASPerix ] Bonjour,Voila mon probleme, g une fonction javascript, qui permet d'ouvrir une popup, celle ci est une page PHP.J'appel cette fonction dans un form et selectedIndex à partir de la value du select [ par Bestgamer ] presque tout est dans le titre.Je souhaite sélectionné l'index dans un à partir de sa value qui se trouve dans une variable annee (en javascript).exe l'attribut value des type="file" fout la merde !! [ par JahSon777 ] Boujour, J'ai un probleme, je voudrais pouvoir changer lattribut value d'un type="file" par une adresse url, mais le probleme cest que dès que jacced

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 25,974 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales