Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Transfer de données [ Archives / AU SECOURS !!! ] (mat2000fr)

jeudi 28 avril 2005 à 18:11:46 | Transfer de données

mat2000fr

Voilà en fait je voudrai juste transférer le contenu d'un input de type texte dans une liste select
est ce que quelqu'un aurai une idée?

vendredi 29 avril 2005 à 09:39:54 | Re : Transfer de données

bultez

Membre Club

oui Bonjour aussi,
traitements sur les select :
http://www.javascriptfr.com/code.aspx?id=27983
merci pour la question.
Cordialement. Bul. ~Site~~Mail~

Cette discussion est classé dans : données, transfer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

rechargement de page [ par mateo ] Bonjour a tous,J'alimente une base de données à partir d'une pop up, le resultat est visible sur l'opener.Je souhaiterai que lorsque je ferme ma pop u Formulaire [ par lavache13 ] Est-ce qu'on peut envoyer les données cochées d'un formulaire dans une autre page sans utiliser le php?J'arrive à vérifier les données du formulaire m pb base de donnees - popup [ par ratch ] Bonsoir à tous,J'ai un souciJ'ai une base de données qui affiche une liste de contactsavec la possiblité de cliquer sur le nom de la personne pouravoi un truc intéressant !! [ par mickelo ] ben en fait moi j'ai un tableau avec des données qui proviennent d'une base SQL piloté par des ASP, etc ...bref ma liste de données et tellement longu intéressant !!! [ par mickelo ] ben en fait moi j'ai un tableau avec des données qui proviennent d'une base SQL piloté par des ASP, etc ...bref ma liste de données et tellement longu Javascript et base de données [ par gosbos2003 ] Bonjour,Je voudrais faire un script javascript qui me permettrais de mettre à jour ma base de données.Pourriez vous m'aider s'il vous plait, je ne sai Transfert de données fichier PDF vers Excel [ par Disa ] Bonjour,Je suis occupé à créer un fichier PDF avec formulaire à remplir par l'utilisateur. Je cherche un moyen sur un réseau interne de transférer les base de données en javascript??????? [ par pascalrochon ] Bonjour, voici mon problème: mon fournisseur internet ne me permet pas d'utiliser le langage asp (he oui c'est comme ca certaine université au Québec) Transfert de données sous Netscape [ par christophe2 ] Bonjour, Je dispose du script suivant, qui fonctionne parfaitement sous IE, mais ne veut rien savoir sous Netscape : Modal dialog et page principale [ par ypothier ] Bonjour !Dans une page HTML. j'appele une page en ModalDialog et je veux retourner des données à ma page originale. Je sais que je peux retourner des

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Comparez les prix Nouvelle version

HTC G1

Entre 449€ et 449€

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 5,725 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.