begin process at 2012 05 30 04:32:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

CSS

> 

Général

> 

tranfert variable.php

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

tranfert variable.php

mercredi 10 juin 2009 à 07:43:08 | tranfert variable.php

f6ggy

bonjour

Je ne connais pas AJAX.
voila la quetion:

Si je me sers de ceci le chargement de la page enecheresG.php est OK
<script language="javascript">

AfficheInnerHTML("","AJAX_GAUCHE")

LoadenvoiRequeteAjax("encheresG.php,"AJAX_GAUCHE","#E6E6E6");

initialise_traduction();
</script>

si j'ajoute une variable  "encheresG.php?"login=$login," le transfert se fait mais login reste "login" sans passage de la variable
J ai cherché sur le forum sans succès

merci de votre aide

mercredi 10 juin 2009 à 09:17:56 | Re : tranfert variable.php

Bul3

Membre Club

Bonjour,

tu met entre ", donc, ce n'est pas une variable mais une chaîne de caractères.
"encheresG.php?login="+$login+"...
sous réserve que $login soit bien une variable javascript,
et sans préjuger du reste !

Cordialement [mon Site] [M'écrire] Bul
vendredi 12 juin 2009 à 05:09:39 | Re : tranfert variable.php

f6ggy

merci pour la réponse

Non helas, $login est une variable PHP,

merci
vendredi 12 juin 2009 à 09:44:14 | Re : tranfert variable.php

Bul3

Membre Club
alors tu ne dois pas avoir percuté le
comment javascript/html et php se causent.
quelques explications basiques ici.

Cette discussion est classée dans : variable, php, login, ajax, tranfert

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Variable Javascript VS Php [ par Eckmoule ] Bonjour, Je suis entrain de creer un site qui est principalement basé sur php mais pour lequel j'essaye d'inclure de l'ajax à l'aide de Jquery pour re passer une variable php dans du javascript [ par ciju ] Bonjour,J'ai un soucis d'exactitude dans la definition de mon code,  est ce quelqu'un pourrait  me donner la solution,  etant definitevement  nul !   probleme ajax dans require php [ par sarsator ] Bonjour,voila mon probleme,j'ai une pages avec de 'lajax pour vcerifier avant d'envoyer le formulaire est qui fias changer le texte pour la verificati php vers javascript [ par kataVB ] boujour tout le mondeje voudrais savoir si on peut utiliser une variable php ($variable) dans un fichier javascript (fichier.js). si ce n'est pas poss Transmettre une variable JS au Php [ par francoisch ] Bonjour   <p class="MsoNormal" style="MARGIN: 0cm Ajax /php/Mysql [ par fraymed ] J'ai une liste déroulante qui est remplie à partir de bd MYSQL je veux remplir des autres listes à partir de cette liste dans la meme formulaire avec Ajax /php/Mysql [ par fraymed ] J'ai une liste déroulante qui est remplie à partir de bd MYSQL je veux remplir des autres listes à partir de cette liste dans la meme formulaire avec envoyer un très long texte à PHP en utilisant l'AJAX [ par lilbrother ] Bonjour, j'aimerais posé une question sur les paramètres passer en url (la vrai question se trouve plus bas). J'ai fait un petit test : j'ai par exemp Variable Javascript composée avec du Php [ par francoisch ] Bonjour   <p class="MsoNormal" style="MARGIN: 0cm 0 Exécuter un javascript dans une page PHP chargée par AJAX [ par roro59650 ] Bonjour tout le monde,Tout d'abord, merci de me lire!Bon ensuite, pour ce qui m'intéresse : j'ai une application intranet, donc je peut utiliser le ja

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,608 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales