Accueil > Forum > > > > Traitement : Appui touche entrée
Traitement : Appui touche entrée
mardi 18 octobre 2005 à 17:57:05 |
Traitement : Appui touche entrée

aymron
|
Bonjour,
J'ai un petit problème lorsque j'appuies sur la touche entrée...
J'ai plusieurs boutons, et bien sûr, quand j'appuies sur Entrée, ca ne déclenche pas le bon bouton !!!
J'ai donc fait une petite fonction qui me permet de modifier l'évènement lorsqu'on appuie sur la touche entrée... et de lui faire valider le bon bouton.
Mais voilà, j'ai un autre problème maintenant...
Dans mon formulaire, j'ai un multilignes (équivalent du TextArea en .net) CAD que si on appuie sur Entrée, on passe à la ligne suivante.
Mais comme j'ai modifié le traitement lors de l'appui sur Entrée pour tout le "body", on ne peut plus passer à la ligne suivante !!!
Donc ma question est :
Comment récupérer la position du curseur dans mon traitement de l'évènement "touche Entrée" ?
(je m'explique : si on appuie sur entrée et que le curseur est dans le textBox, on laisse le traitement normal, sinon, on utilise ma fonction !!!)
OU SINON
Comment déterminer quel bouton sera activé lors de l'appui sur Entrée ?! sans interférer sur les éléments qui peuvent avoir a utiliser la touche entrée (textbox ou autre).
Si vous avez lu tout ça, déjà c sympa !!!
Et si vous avez des réponse ca serait vraiment super !!!
|
|
mercredi 19 octobre 2005 à 16:44:47 |
Re : Traitement : Appui touche entrée

bultez
|
Bonjour,
° onfocus sur zone saisie ==> invalider traitement de <enter> onblur, le remettre ° ne laisser que le bouton désiré en type="submit" remplacer les autres par des images par exemple
Cordialement. Bul. Site
|
|
Cette discussion est classée dans : bouton, traitement, touche, entrée, appui
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Possibilité d'appuyer sur un bouton avec la touche "Entrée"?????? [ par Stass ]
Salut à tous,Je cherche la possibilité de pouvoir appuyer sur un bouton de ma page en php avec la touche "entrée". En fait c'est la page d'accueil du
déclancher un contol quand j'appui sur la touche entrée [ par info20072008 ]
salut j'ai dans une jsp un champs de text,je veux quand je saisi des infos et j'appui sur la "touche entrée"faire un control via une fonction javascri
Empecher la validation d'un formulaire par entrée [ par caviar ]
Saluté ...j'ai un pb tout con ... pour changer...par défaut dans les navigateurs la touche entrée sert à valider le formulaire ...seulmement voila je
Utilisr la touche entrée [ par sikove ]
Salut, comment utiliser l'évenement de clique sur entrée ? c'est bien ça non : if(event.keyCode == 13) document.form1.saisie1.value=eval(document.for
Touche "Entrée" et les formulaires [ par Zebra1928 ]
Bonjour,Encore un autre problème avec javascript: j'ai un formulaire qui contient des champs, le controle des champs se fait normalement dans le cas o
faire des traitement sur les radio bouton [ par mounati_20 ]
salut tout le mondej'ai un probleme en html, j'ai 3 formulaire chaque formulaire contient un radio bouton. Je veux quand je selectionne un radio bouto
Evenement "Retour Arriere". [ par Coup2vent ]
Bonjour,Etant novice, je m'adresse a ce forum en esperant avoir une reponse de votre part.Mon problème est le suivant:J'ai une page avec un bouton all
Simuler l'appui sur la touche ALT [ par samsam91 ]
Bonjour à tous,Je souhaite mettre un bouton sur mon site permettant à l'utilsateur de simuler l'appui sur la touche ALT (gauche, keycode=18) comme un
Validation d'un formulaire avec la touche entrée [ par hchtot ]
Bonjour,J'ai un formulaire classique avec un bouton de validation de type button et onclick="verif()".Ma fonction verif() est la suivante:function ver
Touche Entrée dans Formulaire [ par pingoo78 ]
Bonjour,J'ai créé un formulaire avec 3 champs.Le premier demande la référence d'un produit et c'est un lecteur de code barre qui le rentre.La problème
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE?COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE? par Matthieu MEZIL
Avec EF, les vues doivent être mappées sur des entity types. Le problème c'est que les entity types doivent avoir une clé. Avec EF, nous avons les complex type qui n'ont pas de clé mais les vues ne peuvent pas être mappées dessus. Avec EF4, il est possibl...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL [WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL?[WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL? par JeremyJeanson
Certain d'entre vous on peut être vécu cette situation embarrassante après quelques temps passer avec WF4 : Au début avec mon " ActivityDesigner" , tout allait bien. Et puis un jour j'ai au des problèmes de " Binding" . Alors nous sommes allé sur le site ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson MYTIC - SHAREPOINT 2010 : DéJà UN MYTHE MICROSOFT ?MYTIC - SHAREPOINT 2010 : DéJà UN MYTHE MICROSOFT ? par junarnoalg
La prochaine session de MyTIC aura lieu à Namur, le 23 mars prochain. Pendant presque une heure, nous parlerons de SharePoint 2010. Voici un aperçu du programme.
Accueil : 17h30 Début de la session : 18h00 - Les nouvelles int...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg
Logiciels
Academy System (10.9.4.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.4.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods
|