begin process at 2012 05 30 04:31:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Débutants

> 

Traduire du javascript en C

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Traduire du javascript en C

samedi 13 août 2005 à 19:54:52 | Traduire du javascript en C

hippyz

Alors voilà mon petit problème, je souhaiterais traduire ceci en C mais je ne trouve pas d'équivalent à "substring" en C.

Voici le code :

for (var i=0;i<n;i++)
            {
                        var index1=tab.indexOf(login.substring(i,i+1))+10;
                        var index2=tab.indexOf(password.substring(i,i+1))+10;
                        sum=sum+(index1*n*(i+1))*(index2*(i+1)*(i+1));
               }

Dons si vous pourriez me mettre sur une piste, merci.

samedi 13 août 2005 à 19:56:13 | Re : Traduire du javascript en C

hippyz

Excusez je me suis trompé de site,

Cette discussion est classée dans : javascript, var, substring, traduire, index1

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Javascript et Acrobat reader [ par bouton ] Je dois séparer un PDF et ensuite attribuer à chaque page un nom de fichier tiré du rapport Crystal. Je me connecte à la base de données (var myConnec pb javascript multiplication [ par wjuly ] Bonjour à tous,J'ai développé une fonction javascript dans laquelle j'effectue une multiplication (rien de sorcier donc). Seulement, je suis très éton Traduire du html en javascript [ par Winnieptitourson ] Ma question assez simple : comment faire la même chose que ce codeen javascript, de manière à créer un petit fichier java ? help sur substring !!! [ par samsungman ] ben voila jai var g; var x = window.prompt("Please enter pass 1 - 5 without space tab.",""); var a = x.substring(13,14); var b = x.substring(6,7); var boucle javascript [ par b_medamine ] Bonjour, J'ai un problème dans cette petitre fonction ... qui peut me corriger : //        var numberList = search->numList?>; // représente pour Erreur T_Var dans ma fonction javascript [ par raven44 ] Bonjour à tous,Je n'arrive pas à me débarasser de cette erreur T_var dans mon script : Que signifie t'elle ? le but de ce script des de me retourner d Javascript qui deconne sous firefox [ par pssinjaune ] Salut à tous,Pour commencer avant qu'on m'insulte pke mon code n'est pas beau, je tiens à dire que j'ai appris le javascript tt seul ^^, voilà c'etait javascript, resolution ecran et css [ par chiktika ] Bonjour,voila je détecte la résolution du client en javascript comme ceci :if (screen.height>=1024){    ...}else{    ...}ensuite j'ai besoin de redime que de soucis [ par cabiz ] bonjour j'ai donc crée un site avec trendyflash,jusque la tous va bien mais alors que tous le monde peut le voir moi pas je ne sais pas pq ?? j'ai fai Traduire like '%a% en javascript [ par Noizet ] Bonjour,J'aimerai traduire le like '%a%' en javascript, j'aimerai qu'il me sorte tous les mots qui ont le a dedans n'import sa placeEst-ce que vous av

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,544 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales