begin process at 2012 05 30 04:31:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

CSS

> 

Général

> 

Traduction de page web ...?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Traduction de page web ...?

jeudi 20 août 2009 à 21:28:56 | Traduction de page web ...?

jeanmorelle

Bonsoir,

Je suis en train de construire un site web en français. Sur la page d'accueil, j'ai mis une image du drapeau anglais. Comment faire pour que, lorsque l'utilisateur clique dessus, il passe en mode anglais. Même si, après avoir cliqué sur ce drapeau anglais, il va sur les autres pages de mon site, il continuera a avoir accès aux pages anglais. Y-a-t-il un autre moyen que celui de faire un lien sur le drapeau qui redirige l'utilisateur vers une autre page (même mise en page, même structure, même graphisme, mais en anglais) que j'aurai traduit. Mon problème est que lorsqu'il clique sur le drapeau anglais, je voudrais qu'il reste dans 'l'espace anglais" de mon site...

Si vous voulez des précisions dans le cas où cela ne parrait pas clair...

Merci de vos réponses.

lundi 31 août 2009 à 03:25:30 | Re : Traduction de page web ...?

jdmcreator

Ton cas à l'air un peu complexe ;)

Mais en mettant dans l'URL la langue (ex. monsite.com/mapage.html?lang=en) et en utilisant l'API de google traduction (cherche sur JavascriptFR), tu pourrais être capable de faire quelque de correct mm si la traduction sera douteuse ;)

JDMCreator
--------
Participez au nouveau projet : la wiki sur le javascript !

fr.jsinfo.wikia.com

Cette discussion est classée dans : web, page, site, anglais, drapeau

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

préload de site web [ par cradlenight ] bonjour @ tous jZeffectue un stage web ou jZdois creer un site pour une société . et jZaimerais bien faire un préload du site en question.... jZai d Comment nserer un tableau sur plusieur page web ? [ par Elddryn ] Pour commencer bonjour à tous (c’est mon premier post sur votre forum). Je voudrais savoir si quelqu’un peux me v probleme avec mes page de mon site web [ par ticco49 ] ticco49salut j'ai prob avec mes page de mon sitec a dire que kan on ouvre le site http://wwwkanader.fr.fmma page ne ce redimensionne pas a la taille d Page web blanche... parfois [ par vh35720 ] BonjourJ'ai créé un petit site internet de promotion de mes chambres d'hotes (à partir de Dreamweaver). Ca se passe bien sauf que certains internautes login visual web [ par astuces_jeux ] slt j'ai fait ce qu'on m'avais dit et puis j'ai eu un problème j'ai mit un grand login et puis page login ouvrir source d'un site [ par jeje11991 ] Bonjour, Je voudrais ouvrir une page web et ensuite enregistrer la source avec un script php mes problèmes : *Je n'arrive pas à ouvrir une page web en diaporama aleatoire sur une page web [ par photographe62 ] Bonjour a tout le monde, j'en appelle a votre aide pour resoudre un petit probleme qui je suis persuadé ne vous fera pas peur, mais par contre pour mo fermeture page web [ par mino27100 ] Salut, j'ai besoin de lumière pour eclérer ma cervelle? je vous explique! je suis en pleine cration de site web avec lauyant ToWeb Site et je voudrait Afficher des emails cacher sur un site [ par Airmouss ] Bonjour, Avant, tout d'abord je me présente Airmouss 23 ans de Montpellier 34 dans le languedoc roussillon le plus belle région de France quoi lol .  Intégrer une partie d'une page web sur mon site [ par Bamboula62 ] Bonjour,J'ai vu sur le net qu'on peut créer une frame pour intégrer une page web sur son site. Cependant, j'aimerai intégrer seulement une partie d'un

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,451 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales