begin process at 2012 05 30 04:31:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript Orienté objet (POO)

> 

Divers

> 

Tracking via Google Maps

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Tracking via Google Maps

lundi 1 juin 2009 à 12:31:33 | Tracking via Google Maps

Tipatt

Bonjour !

J'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre. Je dispose d'un simulateur de mobiles virtuels (qui génère des coordonnées (latitude-longitude) et je désire pouvoir suivre leur mouvement sur une carte GoogleMap.

Pour cela, ce que je faisais, c'est que j'interrogeais la base de données toutes les secondes, j'effaçais les anciens marqueurs et j'en positionnais de nouveaux. Le problème, c'est que j'aimerais ne pas les effacer mais simplement les déplacer. Je sais qu'il existe la commande setLatLng mais je n'arrive pas à la mettre en oeuvre.

Quelqu'un pourrait-il m'aider svp ?

Pour voir ce que j'ai fait, vous pouvez aller voir tracking2009.free.fr (c'est dans le cadre d'un projet informatique de première année d'école d'ingénieur qui est maintenant terminé mais j'aimerais creuser un peu la chose...) et afficher le code source. Vous verrez simplement les marqueurs clignoter (les marqueurs sont effacés et recréés au même endroit parce que le simulateur n'est pas démarré) mais ça vous donnera une idée. Ne faites pas attention à tout ce qui concerne le pH, une histoire de bulle etc : c'est parce qu'on était 4 sur ce projet (et le code n'est pas propre du tout d'ailleurs, mais ça, je n'y peux rien...)

Je vous remercie d'avance pour votre aide.

Cette discussion est classée dans : problème, google, maps, marqueurs, tracking

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

google maps [ par wally88 ] Bonjour, Je n'arrive pas à metttre la carte de google map sur mon site il faut charger une fonction javascript dans le body apparement mais comment fa google maps api [ par toutpourmoinsch ] Bonjour,Je suis débutant et donc j'ai du mal a comprendre certaines choses...Notament pour google maps api:je voudrai savoir si quelqu'un pouvais m'ex deplacer entre les marqueurs de google map avec deux bouton suivant et precedent [ par lassad_haddaji ] salut,merci de me comprendre bien parce que je suis besoin de qlq1 qui m'aide de faire un script pour ca, mon probleme est: je veux que les visiteur d API Google Maps Villes et Communes [ par mastertom ] Bonjour,Cela fait déjà 6 mois que je travaille sur un site (qui n'est pas encore en ligne) où l'on peut créer des projets, voter pour ces projets et o Map, carte comme Google Maps [ par rivsc ] 2 plans d'accès google maps sur la même page [ par Ludococo20 ] Bonjour à tous,je viens de suivre le tuto afin d'intégrer un plan d'accès google maps sur mon site. Tout c'est très bien passé. Or je vo Jquery et compatibilité Google Chrome [ par saimonesays ] Salut à tous, je suis nouveau sur ce forum, qui a l'air d'ailleurs très riche d'informations, j'essaierai de contribuer à ma façon.J'ai actuellement u Recupération d'une adresse d'établissement pour google maps [ par math567 ] Bonjour, Je souhaiterai récupéré dans une variable javascript le contenu de la valeur d'un champ pour l'utiliser afin de situer le lieu d'un établisse [API google Maps javascript] affichage page html dans une infobulle [ par abir01 ] bonjour, je travaille sur google maps javascript, j'ai besoin d'afficher ma page html (qui contient du code JavaScript, et jquery) dans l'infobulle problème de validation W3C avec le code Google Map [ par valentines ] Bonsoir, ça fait un bail que je cherche comment valider le code de Google Map en W3C. Il me met un erreur sur la boucle javascript [code]for (var i =

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,061 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales