Bonjour !
J'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre. Je dispose d'un simulateur de mobiles virtuels (qui génère des coordonnées (latitude-longitude) et je désire pouvoir suivre leur mouvement sur une carte GoogleMap.
Pour cela, ce que je faisais, c'est que j'interrogeais la base de données toutes les secondes, j'effaçais les anciens marqueurs et j'en positionnais de nouveaux. Le problème, c'est que j'aimerais ne pas les effacer mais simplement les déplacer. Je sais qu'il existe la commande setLatLng mais je n'arrive pas à la mettre en oeuvre.
Quelqu'un pourrait-il m'aider svp ?
Pour voir ce que j'ai fait, vous pouvez aller voir tracking2009.free.fr (c'est dans le cadre d'un projet informatique de première année d'école d'ingénieur qui est maintenant terminé mais j'aimerais creuser un peu la chose...) et afficher le code source. Vous verrez simplement les marqueurs clignoter (les marqueurs sont effacés et recréés au même endroit parce que le simulateur n'est pas démarré) mais ça vous donnera une idée. Ne faites pas attention à tout ce qui concerne le pH, une histoire de bulle etc : c'est parce qu'on était 4 sur ce projet (et le code n'est pas propre du tout d'ailleurs, mais ça, je n'y peux rien...)
Je vous remercie d'avance pour votre aide.