begin process at 2012 05 30 04:30:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Un tout petit problème

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Un tout petit problème

dimanche 19 février 2006 à 21:24:29 | Un tout petit problème

sense

Bonjour à tous j'ai un petit soucis

voila mon source

function showimage() {
if (!document.images)
return
document.images.monImage.src= './images/recette' + document.monImage.user_avatar.options[document.monImage.user_avatar.selectedIndex].value

J'aimerai mettre le chemin ou se trouve mes images  mais  a cause de ma synthaxe cela ne fonctionne pas

Quelqu'un peut m'aider

Merci à tous
lundi 20 février 2006 à 08:52:38 | Re : Un tout petit problème

bultez

Membre Club

Bonjour,
à priori les avatars sont donc dans un select.
<select onchange='
               document.images.monImage.src="./images/recette/"+this[this.selectedIndex].value;
                           ' 
            size=3>
   <option value="....>....
   ....
</select>
"sous réserve" que document.images.monImage,"./images/recette/",.value...
soient corrects...

Cordialement. Bul. ~ Mon Site qu'il est à Moi ~

Cette discussion est classée dans : images, problème, user, document, monimage

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème avec "document.images...." [ par Fred2468 ] Bonjour à tous,J'ai un problème avec la commande "document.images". Le problème c'est qu'il accèpte que les chaines de caractère par exemple : Blabla Problème de script avec ie [ par scinzia ] Bonjour, j'utilise le script suivant : script servant à faire défiler des images en boucle . Cependant , je rencontre un problème avec ie le script fo Problème avec le onload [ par Geno312 ] Bonjour,Voici une fonction javascript que j'ai dans mon head:function statutChange(){    var chaine = document.getElementsByName("statut1")[0].options différences entre fonctions javascript : preloadimages et prechargimg [ par remlev ] Bonjour à tous et merci à Codes-SourceS qui aide bien les débutants comme moi.J'ai qqes petites questions:J'ai fait un site avec un menu qui contient défi en javascript [ par eucalion ] Bonjour à tous, Voici un défi de programmation, sans doute java script, pour qui voudra bien le tenter : Sur la page d'accueil de présent défi en javascript [ par eucalion ] Bonjour à tous, Voici un défi de programmation, sans doute java script, pour qui voudra bien le tenter : Sur la page d'accueil de présent Problème de compatibilité fonctionXMLHttpRequest avec IE [ par tom10000 ] Ce code charge un fichier php dont le contenu change fréquement , malheureusement, ce code marche seulement avec Firefox, avec IE je suis obligé de qu Affichage aléatoire d'images avec effet de fondu [ par chabgyver ] Bonjour, J'ai récupéré un script qui affiche des images avec un effet de fondu, le seul truc, c'est que je voudrai que les images s'affichent de faço Problème avec popup: impossible d'ajouter un bouton imprimer [ par Baptiste77 ] Bonjour à tous, je suis nouveau dans le domaine. J'ai créé un formulaire qui permet de transcrire un formulaire en texte (par exemple une lettre) Problème avec overflow:hidden [ par ov3rdoze ] Bonjour à tousJ'essaye de faire défiler des images en boucle dans un cadre. Les images feront toutes 92px de hauteur et de largeur. Le cadre fait lui

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales