begin process at 2010 03 21 16:37:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript Orienté objet (POO)

> 

Divers

> 

tout petit problème avec un draggable menu

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

tout petit problème avec un draggable menu

vendredi 1 décembre 2006 à 16:26:23 | tout petit problème avec un draggable menu

da vince

Davince
Je développe principalement en CSS et Javascript.

Hello,

Quelqu'un pourrait-il m'aider?
J'ai modifié un script .js qu'un copain m'a filé... Pour faire un 'draggable menu'.

Tout marche bien MAIS sur le menu lui-même, le mot 'MENU' est remplacé dès l'ouverture de la page par 'MILONIC' qui est en fait le gars ou la boîte qui a créé le code open-source... (faites refresh- F5 pour vous rendre compte)

Pas que je veuille prendre tout le crédit pour moi mais comment faire pour ne pas avoir ce 'MILONIC' qui apparaît? Ou qu'autre chose apparaisse
 (mon nom ou autre chose par ex)?

Trouvez les fichiers ici:
[ Lien ]
[ Lien ]

Merci...
C'est trop compliqué pour moi 
Prenez votre temps.
Merci d'avance.

davince

vendredi 1 décembre 2006 à 20:58:20 | Re : tout petit problème avec un draggable menu

rubiks10

Membre Club
Réponse acceptée !
Salut

Bon déjà il faudrait que tu ailles voir sur le site de ce fameux MILONIC pour comprendre que le code que tu as est un code soumis à une license!!! Il est facile de désactiver le changement du titre du menu en bidouillant un peu le code mais je ne peux pas me permettre de te dire comment à cause de cette fameuse license, puisque tu développes en javascript tu devrais être en mesure de comprendre.
Je te garantis que pour moi ca fonctionne en laissant le titre d'origine après avoir juste enlever 3 lignes. Donc à toi de trouver tout seul ou alors d'aller t'enregistrer sur son site pour avoir une license

-- The Rubik's Man --
samedi 2 décembre 2006 à 17:52:44 | Re : tout petit problème avec un draggable menu

da vince

Davince
OUI je pense effectivement que le plus simple est de leur demander ... et le plus honnête aussi...

Merci...

Cette discussion est classée dans : problème, menu, draggable, paz, davince

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Draggable menu [ par da vince ] J'ai emprunté un code free pour faire un menu que l'on peut bouger à travers l'écran (draggable)C'est impeccable sauf que quand on rafraichit la page Menu déroulant CSS + Javascript : problème de comptabilité avec IE6 [ par Crabinette ] Bonjour à tous!J'ai récemment créé une ébauche de mon site internet en language HTML / CSS et j'ai voulu lui ajouter un menu déroulant horizontal simp problème menu déroulant [ par lebeef ] Bonjour tout le monde,J'ai récemment créé un site internet (c'est pas pour faire de la pub si jamais... www.univie.ch )J'ai donc fait un menu déroulan menu déroulant [ par eteasdale ] Voici mon problème.Je dois fabriquer 5 menus déroulants ayant des informations différente (ex.:menu1. sorte d'automobile - menu2. couleur - menu3. ann menu+html [ par yosra72000 ] Salut tout le monde   mon problème se résume dans le fait que j'ai créer un menu avec le logiciel "Sothink DHTMLMenu" qui le génere sous form pb onMouseOut [ par dark_naruto25 ] Coucou à tous,Voilà, je ne suis pas un grand manitou du JavaScript. Et je me retrouve un problème dont je n'arrive pas à trouver la provenance.Je tent Problème d'affichage [ par rachidphp93 ] bonjour tout le monde, j(ai un problème d'affichage d'un menu à gauche, (je sais ce n'est pas trop du Problème de script dans mon menu [ par JABE ] Bonsoir,J'ai essayé de créer un menu pour mon site à partir du modèle suivant: http://css.alsacreations.com/modelesmenus/vd2.htm seulement j'ai p Problème de css [ par ripcurlteam ] Bonjour à tous et à toutes ! Tout d'abord JOYEUX NOËL !!!! J'ai fait un un menu déroulant dans mon site et j'ai encore un petit problème(j'ai déjà fai Menu js et flash [ par WhiteDwarf ] Bonjour, j'ai un problème avec le menu en javascript que j'ai installé sur mon site. Juste en dessous de celui ci j'ai mis une animation flash, or les

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales