begin process at 2012 02 14 03:45:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Débutants

> 

tour de magie

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

tour de magie

vendredi 18 mars 2005 à 10:18:17 | tour de magie

xantro

voila mon but et de faire disparatitre et répparaitre un champs texte si une case a cocher est ...... bah coché ... ou non.
Si c'est impossible, est il possible de griser le champs texte au lieu de le faire disparaitre. Ce sera moins bien mais bon pas vraiment le choix.

Merci

vendredi 18 mars 2005 à 12:51:51 | Re : tour de magie

tucsoufle

salut,
au onclick sur ta case a cocher, tu appel une fonction qui fait :
    if (document.nom_form.nom_checkbox.checked == true )
    {
        document.getElementById('nom_div').style.visibility='visible';
    }   
    else
    {
        document.getElementById('nom_div').style.visibility='hidden';
    }   
avec nom_div l'id du champ texte
nom_checkbox l'id de la checkbox

voila
@+

Je te donne une idée, tu me donnes une idée, nous avons chacun deux idées.
Mon site Internet

Cette discussion est classée dans : texte, champs, tour, magie

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Avoir le prompt direct dans un champ texte [ par coolboy78 ] Bonjour,voila dans mon site j'ai un champs texte et j'aimerai savoir comment je peux faire pour qu'on ne n'ai pas a cliqué sur ce champs texte pour po updater un champs texte .... [ par synz ] un pti script me permet avec un pop-up d' updater un champs texte, par contre je voudrai que si ce champs n est pas vide , qu il ajoute le nouveau tex ajout de champ texte en cliquanr sur un bouton [ par hicksman ] salut,ke je vous explique bien clairement ce ke je cherche à faire:j'ai un formulaire avec des champs texte ( 3, qui sont nommés nb1,qte1 et val1). Ce calcul champs texte [ par alahyaneali ] BonjourJ'ai des champs texte dont les nom sont;txtQte1,txtQte2,txtQte3,txtQte4...txtQteX;pareil pourtxtPrix1,txtPrix2,txtPrix3,txtPrix4...txtPrixX;je saisie champs texte [ par alahyaneali ] BonjourJe voudrais qu'au moment de saisi dans un champs texteil m'execute une fonction javascriptn y a t-il pas une fonction comme onClick pour faire Copier un un champs de texte dans un autre [ par RMOINAS ] Salut Bon donc je suis un gros débutant en javascript et je n'arrive pas a copier se qu'il y a dans une zones de texte dans une autre zone de texte: Mode insertion dans un champs texte [ par zibo3 ] Bonjour, J'aimerai savoir comment faire pour passer du mode insertion au mode ecrasement en appuyant sur la touche 'INSERT' dans un champs. Petite e Ajouter des jours à une date [ par Rolrol ] Bonjour,Je cherche depuis quelques temps comment ajouter des jours à une date précise, bien qu'ayant trouvé une multitude de réponse dans ce forum et Coordonnées d'un calque dans un champs texte [ par boulika ] Bonjour, J'ai une question . J'ai fais sur une page en web un drag and drop d'un calque mais je dois récupérer dans champs texte ( dans un forumulair

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,652 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales