Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : toujours u point a ma deniere varaible ? [ CSS / Général ] (nicos442)

mardi 3 juillet 2007 à 14:10:49 | toujours u point a ma deniere varaible ?

nicos442

Bonjours a tous !

mon scripte sert a visiter une page garce aux iframes (tout est sur la meme page) ,pour cela je demande de rentrer 3 variable qui sont des morceau de l'url :)
jsut que la tout va bien je recupere les variable mais a chaque fois a ma dernier variable ,un point est rajouté (meme si le chanmp est vide!?!) ,mais il vient d'ou celui la!?? ^^

Donc mes requet sont fausée :s

la partie qui envoye ma requet
[code]<script language="JavaScript">

function command(){
       if (document.rfi.target1.value==""){
          alert("Failed..");
      return false;
    }

rfi.action= document.secu.target1.value+ document.secu.target2.value+document.secu.target3.value ; // Ready
  rfi.submit(); // Form Submit
   }
</script>[/code]

je prend les variable comme sa ,pourtant je suis presque sur que le piont ne vien pas de la!
[code]
</head>

<body bgcolor="#000000">
<center>

<p><b><font face="Arial" size="2" color="#FFFFFF">Rfi/Xss/Sql 3xploiter By M*G</font></b></p>

<p></p>
<form method="post" target="getting" name="rfi" onSubmit="command();">
    <b><font face="Tahoma" size="1" color="#FF0000">T4rg3t:</font><font face="Tahoma" size="1" color="#FFFF00">[http://[domain]/[path]</font><font color="#00FF00" size="2" face="Tahoma">
  </font><font color="#FF0000" size="2">&nbsp;</font></b>

<input type="text" name="target1" size="20" style="background-color: #808000" onmouseover="javascript:this.style.background='#808080';" onmouseout="javascript:this.style.background='#808000';"></p>

<b><font face="Tahoma" size="1" color="#FF0000">target2:</font>
   <input type="text" name="target2" size="20" style="background-color: #808000" onmouseover="javascript:this.style.background='#808080';" onmouseout="javascript:this.style.background='#808000';"></p>

<b><font face="Tahoma" size="1" color="#FF0000">target3:</font>
<input type="text" name="target3" size="20" style="background-color: #808000" onmouseover="javascript:this.style.background='#808080';" onmouseout="javascript:this.style.background='#808000';"></p>

<p><input type="submit" value="Go" name="B1"><input type="reset" value="Reset" name="B2"></p>
</form>
<p><br>
<iframe name="getting" height="337" width="633" scrolling="yes" frameborder="0"></iframe>
</p>
</center>
[/code]

Merci a vous ;)

@+

mardi 3 juillet 2007 à 14:20:39 | Re : toujours u point a ma deniere varaible ?

bultez

Membre Club

Bonjour,

nous on n'a pas  document.secu.target1.value
                    ni     document.secu.target2.value
                    ni     document.secu.target3.value

ces noms de champs existent bien ... mais dans le formulaire rfi.

> je recupere les variables
    comment ?

Cordialement                Bul     [mon Site]     [M'écrire]

mardi 3 juillet 2007 à 15:22:38 | Re : toujours u point a ma deniere varaible ?

nicos442

desoler erreur de ma part  j'avais édité mes variables pour poster ^^
C'est bien <form method="post" target="getting" name="secu" onSubmit="command();">  a la place de <form method="post" target="getting" name="rfi" onSubmit="command();">

Mais ce n'est pas la mon probleme

par exemple si je tape dans les champs ;
target1: http:/www
target2: .google.
target3:  be

le resultat de ma requet sera http:/www.google.be.   et je voudrai http:/www.google.be

Merci du coup d'oeil ;)

@+

mardi 3 juillet 2007 à 15:51:37 | Re : toujours u point a ma deniere varaible ?

bultez

Membre Club

à la place du rfi.submit()         qui entre nous est inutile !

si tu met un alert(rfi.action); .... pas de .
    enfin? on voit ce qu'on frappe ( difficilement d'ailleurs, à cause des couleurs utilisées ! )

l'erreur est probablement ailleurs.

Cordialement                Bul     [mon Site]     [M'écrire]

mardi 3 juillet 2007 à 20:34:46 | Re : toujours u point a ma deniere varaible ?

nicos442

Re

L'url dans l'alert est correct mais pas dans le navigateur :s
je vois vaiment pas!

Thanks

@+

mercredi 4 juillet 2007 à 10:37:39 | Re : toujours u point a ma deniere varaible ?

bultez

Membre Club

fait donc :
  ...
  rfi.action= document.rfi.target1.value+ document.rfi.target2.value+document.rfi.target3.value ; // Ready
  //    alert(rfi.action);   pour vérifier !
  return true;   // à la place de submit !

et http://www.google.be est bien appelé.
    même si la réponse de celui-ci est :

Not Implemented

The server is unable to process your request.

Cordialement                Bul     [mon Site]     [M'écrire]

mercredi 4 juillet 2007 à 12:48:58 | Re : toujours u point a ma deniere varaible ?

nicos442

merci ,je voudrai voir la page dans  la iframe

ET si je prend les variables comme ce si ,mais  mais  que mettre a la place des ? ^^

<script language="JavaScript">

var target1="???"
   var target2="???"
   var target3 ="???"

function command(){
       if (document.rfi.target1.value==""){
          alert("Failed..");
      return false;
    }

rfi.action= target1+ target2+target3 ; // Ready
  alert(rfi.action); // Form Submit
   return true;
   }
</script>

Encore thanks ;)

@+

mercredi 4 juillet 2007 à 13:25:03 | Re : toujours u point a ma deniere varaible ?

bultez

Membre Club

j'aurais plus fait comme ci dessous
( épuré des color... à toi d'améliorer )

<head>
<script type="Text/JavaScript">
    function command()
    {     if (document.rfi.target1.value=="")
              alert("Failed..");
          else
            document.getElementById("getting").src=
                 document.rfi.target1.value+
                 document.rfi.target2.value+
                 document.rfi.target3.value ;
        return false;
    }
</script>
</head>
<body>
<form method="post" name="rfi" onSubmit="return(command());">
    <input type="text" name="target1" size="20" />
    <input type="text" name="target2" size="20" />
    <input type="text" name="target3" size="20" />
  <input type="submit" value="Go">
</form>
<iframe name="getting" height="337" width="633" scrolling="yes" frameborder="0"
            src=""></iframe>

Cordialement                Bul     [mon Site]     [M'écrire]

mercredi 4 juillet 2007 à 13:28:01 | Re : toujours u point a ma deniere varaible ?

bultez

Membre Club
j'aurais d'ailleurs
    évité une fonction avec un nom command.
    contrôlé les 3 champs
    pas utilisé un submit.

Cordialement            Bul     [mon Site]     [M'écrire]

mardi 10 juillet 2007 à 10:23:47 | Re : toujours u point a ma deniere varaible ?

roro06

Réponse acceptée !

Bonjour

Autant que je sache, le point en fin d'url est indispensable, et fait partie des normes.
cf wikipedia : [ Lien ]

Cordialement
Roro06

1 2

Cette discussion est classé dans : code, variable, document, value, rfi

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

toujours u point a ma deniere varaible ? [ par nicos442 ] Bonjours a tous !mon scripte sert a visiter une page garce aux iframes (tout est sur la meme page) ,pour cela je demande de rentrer 3 variable qui son Contrôle de formulaire [ par typher ] Bonjour,Alors voila j'ai un petit problème avec mon code javascript qui suit :Code Java :if(document.form.naissance.value !=""< code js qui ne marche pas (DOM, ajout d'évènement) [ par nicomilville ] Salut tout le monde,J'ai ces quelques lignes de code qui ne marchent pas !!!document.getElementById('button1').addEventListener('click', reciproque('d Fonction avec parametres [ par lotr ] Bonjour,Voila mon pb : j'utilise une fonction JS qui rend une liste selectionnable/deselectionnable selon qu'une checkbox est cochee/decochee.Ma fonct variable [ par lmb19 ] Bonjour,J'utilise actuellement le code :function startX() {document.chronoA.ctp.value=decompteur(1,7,2006,13,18,32);document.chronoB.ctp.value=decompt erreur : document...Value' a la valeur null ou n'est pas un objet. [ par seb22360 ] Bonjour je réalise un affichage du total des valeurs de  formulaires sur une meme ligne.voici le code:[code] var nombVale=; function majligne() Décimal JavaScript [ par Lipton3198 ] Bonjour,J'ai fait un code JavaScript pour calcul dans un formulaire. Mon problème est celui-ci: les calcul se fait bien mais lorsque j'obtients le tot Problème avec IE pour un script de base [ par Son_of_the_Sun ] Bonjour, le problème est tout bête, je veux contrôler la saisie d'un formulaire via un petit javascript, qui en passant, fonctionne sous Firefox (et e fonction javascript [ par salim81 ] bonjour a tous j'ai le code d'une function javascript qui me permt d'une redirection automatique suite au type de navigateur.je cherche comment insere Aide envoi formulaire asynchrone [ par shadow1779 ] Bonsoir,je souhaite envoyer un formulaire via xmlhttprequest afin de vérifier par une page php si certains champs n'existent pas deja dans la base de

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 2,558 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.