begin process at 2010 02 09 23:56:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

ouvrir un pop up...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ouvrir un pop up...

jeudi 15 mai 2003 à 09:25:35 | ouvrir un pop up...

jje

bonjour a tous

alors voila, j'aimerai ouvrir un pop up a partir de javascript.
En fait j'ai un texte defilant, comme pour les news, et a partir de ces textes, je voudrai ouvrir un pop up

voila la source :

<a href="javascript:popup(fiche1.htm);">fiche1</a>

et dans le head :
<SCRIPT LANGUAGE="JavaScript">
function popup(chemin)
{
popupImage = window.open('','_blank','toolbar=0,location=0,directories=0,menuBar=0,scrollbars=0,resizable=0');
popupImage.document.open();
popupImage.document.write(chemin);
popupImage.document.close()
};
</SCRIPT>

d'avance merci de votre aide
vendredi 16 mai 2003 à 04:53:59 | Re : ouvrir un pop up...

bob3000

Salut!

cest tres simple(ben, dapres moi)

voici comment:

<html>
<head>
<SCRIPT LANGUAGE="JavaScript">
function popup(nombre_fiche,texte_fiche){

popupImage = window.open('','_blank','toolbar=0,location=0,directories=0,menuBar=0,scrollbars=0,resizable=0');
popupImage.document.open();
popupImage.document.write('Fiche ', nombre_fiche);
popupImage.document.write('<br>', texte_fiche);
popupImage.document.close()
}
</SCRIPT>
</head>
<body>
<a href="javascript:popup(1,'la fiche un est ...')">fiche 1</a>
<a href="javascript:popup(2,'la fiche deux est ...')">fiche 2</a>
<a href="javascript:popup(3,'la fiche trois est ...')">fiche 3</a>
</body>
</html>

voila, cest tout

bob3000
vendredi 16 mai 2003 à 09:39:14 | Re : ouvrir un pop up...

jje

merci bcp pour ton aide ca m'a bien aide

a+

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Salut!
>
> cest tres simple(ben, dapres moi)
>
> voici comment:
>
>
>

> <html>
> <head>
> <SCRIPT LANGUAGE="JavaScript">
> function popup(nombre_fiche,texte_fiche){
>
> popupImage = window.open('','_blank','toolbar=0,location=0,directories=0,menuBar=0,scrollbars=0,resizable=0');
> popupImage.document.open();
> popupImage.document.write('Fiche ', nombre_fiche);
> popupImage.document.write('<br>', texte_fiche);
> popupImage.document.close()
> }
> </SCRIPT>
> </head>
> <body>
> <a href="javascript:popup(1,'la fiche un est ...')">fiche 1</a>
> <a href="javascript:popup(2,'la fiche deux est ...')">fiche 2</a>
> <a href="javascript:popup(3,'la fiche trois est ...')">fiche 3</a>
> </body>
> </html>
>

>
> voila, cest tout
>
>
>
> bob3000
vendredi 16 mai 2003 à 17:42:02 | Re : ouvrir un pop up...

bob3000

de rien, ca me fait plaisir

bob3000
dimanche 3 avril 2005 à 08:21:51 | Re : ouvrir un pop up...

noSnoR

perso j'utilise plus simple, mais je sais pas si ça te servira... (vu ta source je crois que si, mais bon...qui vivra verra)

dans le header :

<script language='javascript'>
  <!--
   function popup(adresse)
   {
    window.open(adresse, "POST", 'toolbar=no, location=no, directories=no, status=no, scrollbars=yes, resizable=no, width=500, height=410');
   }
  //-->
  </script>

et du coté de la source :
<a href="javascript:popup('fiche1.htm')">Fiche1</a>

NB : faire attention aux " et aux ' ... il ne faut pas les melanger, et il vaut mieux les garder tel quel... (je dis ça tu dois le savoir, mais c'est toujours mieux d'apprendre en plus au noob encore plus noob que moi le peu que je sais...)
mardi 5 juillet 2005 à 23:10:46 | toujours...ouvrir un pop up...

oolnet

Olivier vous salut...
Les dimensions du popup sont constantes, mais comment les faire varier en fonction de la taille des images?

MERCI, Olivier

Cette discussion est classée dans : ouvrir, up, pop, document, popupimage

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ouvrir une pop-up differente à partir d'une autre pop-up... [ par florian37 ] Bonjours à tous,je ne sais pas comment fair pour ouvrir une pop-up differente à partir d'une pop-up deja ouverte,je voudrais que des que l'on clic sur ouvrir une page en pop up [ par louvrex ] voilà, j'ai creé un petit site en flash, et il y a des liens vers d'autres pages en html, j'aimerai que ces liens s'ouvrent en popup mais je sais pas Pop up de chargement [ par nico1214 ] Dans l'Intranet que je développe, il y a de nombreux liens qui ouvrent des documents, en particulier PDF et Word.L'ouverture des documents se fait tou plein ecran sans pop up [ par pascalapprend ] Bonjour tous le monde voila je suis pascal debutant et j'ai une question bete je pense mais qui ne tente rien na rien lolll et t'il possible d'ouvrir ouvrir une nouvelle page depuis un pop up ! [ par jimmy69 ] Bonjour a tous,j'aimerais savoir comment je peux a l'aide d'un pop up ouvrir une nouvelle page !je m'explique !j'ai un site web qd une fois loggue j'a ouvrir un pop up à partir d'un pop up [ par fbtui ] Bonjour,J'ouvre des fenêtres pop up sans difficulté. Mais étrangement, si je veux ouvrir une autre pop up à partir d'une pop up, la fenêtre ne s'ouvre Ouvrir pop up [ par chris81 ] bonjour , comment puis je faire pour ouvrir un pop up au clic sur une photo. je veux que le pop up affiche la photo cliqué en plus grand mercihttp: Message d'alerte avant d'ouvrir une popup [ par goingup ] Bonjour,Etant donné que plusieurs pages de mon site s'ouvre dans une pop-up, je me suis aperçu par des messages de visiteurs que certains n'arrivent p Message d'alerte avant d'ouvrir une popup [ par goingup ] Bonjour,Etant donné que plusieurs pages de mon site s'ouvre dans une pop-up, je me suis aperçu par des messages de visiteurs que certains n'arrivent p Ouvrir une pop-up au bout d'un certain temps [ par gab34 ] Bonjour, je viens vous demander de l'aide pour mon site, voila j'aimerais que la page s'affiche normalement mais qu'au bout d'un moment que j'aurais p

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,981 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales