begin process at 2012 05 30 04:29:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Débutants

> 

Touche "Entrée" et les formulaires

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Touche "Entrée" et les formulaires

dimanche 9 avril 2006 à 13:06:23 | Touche "Entrée" et les formulaires

Zebra1928

Bonjour,

Encore un autre problème avec javascript: j'ai un formulaire qui contient des champs, le controle des champs se fait normalement dans le cas où j'appuie sur le bouton "valider" et dans le cas où j'appuie sur la touche "Entrée" malgrès que le formulaire est vide, la page passe à l'autre sans verification des champs !!!!

Merci de m'aider

@ -:) Zebra
dimanche 9 avril 2006 à 16:02:23 | Re : Touche "Entrée" et les formulaires

bultez

Membre Club

Bonjour,
ben:  comment qu'il est décrit ce formulaire ?
si la vérification est faite sur le onsubmitdu form, çà devrait marcher,
Cordialement. Bul. ~ Mon Site qu'il est à Moi ~

Cette discussion est classée dans : formulaire, champs, touche, formulaires, entrée

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Validation d'un formulaire avec la touche entrée [ par hchtot ] Bonjour,J'ai un formulaire classique avec un bouton de validation de type button et onclick="verif()".Ma fonction verif() est la suivante:function ver Touche Entrée dans Formulaire [ par pingoo78 ] Bonjour,J'ai créé un formulaire avec 3 champs.Le premier demande la référence d'un produit et c'est un lecteur de code barre qui le rentre.La problème Empecher la validation d'un formulaire par entrée [ par caviar ] Saluté ...j'ai un pb tout con ... pour changer...par défaut dans les navigateurs la touche entrée sert à valider le formulaire ...seulmement voila je Autocompletion Ajax sur plusieurs champs dans un formulaire [ par barney06 ] Bonjour,Je suis entrain d'utiliser l'autocompletion (lorsque l'on tape une entrée dans un champs de formulaire, les résultats trouvés par l'entrée, s' Touche Entrée inactive sur un bouton de formulaire ayant une fonction javascript [ par CLDJ ] Bonjour, J'ai trouvé un formulaire très simple et fonctionnel pour lancer une recherche d'itinéraire sur googlemap depuis mon site. Il fonctionne par Permutter deux champs d'un formulaire [ par lektrosonic ] Bonjour, J'ai un formulaire en html avec deux champs textuels, un boutton submit et un autre bouton. Je voudrai que l'action du deuxieme boutton per Validation d'un formulaire avec la touche Entrer [ par sagaff ] Bonjour, je possède un petit formulaire qui utilise une fonction js, mais j'ai un soucis. J'aimerais faire valider le formlaire avec la touche "Entrer Retour vers un formulaire [ par jytest ] Bonsoir, J'ai créé un formulaire par html. J'ai fait une validation de champs via le php (ex."email") Mais... Si un champ n'est pas valide, je n'arri formulaire à champs conditionnels [ par julienboc ] bonjour, je souhaiterais faire un formulaire ac un premier champ visible. L'utilisateur sera obligé d'y répondre et une fois la réponse donnée, un Cacher champs formulaire [ par michaelminelli1 ] Bonjour, J'aimerai pouvoir verouiller ou déverouiller un champs de formulaire PHP en foncion d'un autre champs de ce meme fomulaire (que ce soit en

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,608 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales