begin process at 2012 05 30 04:29:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Touche Entrée dans Formulaire

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Touche Entrée dans Formulaire

mercredi 20 juillet 2005 à 12:25:46 | Touche Entrée dans Formulaire

pingoo78

Bonjour,
J'ai créé un formulaire avec 3 champs.
Le premier demande la référence d'un produit et c'est un lecteur de code barre qui le rentre.
La problème est que ce lecteur de code barre effectue un "Entrée" à la fin ce qui a pour conséquences de valider le formulaire.
Je souhaiterais pouvoir alors transformer la touche "Entrée" en touche "Tab".
Il me semble que c'est possible avec les EventKey en remplassant la 13 (Entrée) par la 9 (Tab)
Merci de votre aide.
jeudi 21 juillet 2005 à 18:15:13 | Re : Touche Entrée dans Formulaire

Phil_Free

Salut,

Tu peux programmer ton lecteur de codes barres pour qu'il fasse un TAB plutôt que ENTER.

Avec ton lecteur il y a sans doute un petit fassicule qui contient un menu sous forme de codes barres.
En lisant ces codes barres, tu peux programmer le lecteur pour qu'il fasse un TAB ou tout autre caractère de ton choix après lecture du code (en anglais ça s'appelle un SUFFIX ou POSTAMBULE).

Si tu n'as pas ce fassicule, dis moi quel est la marque et le type de ton lecteur ?

jeudi 21 juillet 2005 à 19:12:21 | Re : Touche Entrée dans Formulaire

pingoo78

Donc, j'avais déjà entamé des recherches dans le manuel du lecteur sans résultat, mais un petit appel au fabricant et voila la réponse trouvé.
Donc en fait j'ai bien pu désactiver le renvoie à la ligne.
Donc tout est bon.
 Merci

Cette discussion est classée dans : code, formulaire, lecteur, touche, entrée

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Touche Entrée inactive sur un bouton de formulaire ayant une fonction javascript [ par CLDJ ] Bonjour, J'ai trouvé un formulaire très simple et fonctionnel pour lancer une recherche d'itinéraire sur googlemap depuis mon site. Il fonctionne par Validation d'un formulaire avec la touche entrée [ par hchtot ] Bonjour,J'ai un formulaire classique avec un bouton de validation de type button et onclick="verif()".Ma fonction verif() est la suivante:function ver Touche "Entrée" et les formulaires [ par Zebra1928 ] Bonjour,Encore un autre problème avec javascript: j'ai un formulaire qui contient des champs, le controle des champs se fait normalement dans le cas o Empecher la validation d'un formulaire par entrée [ par caviar ] Saluté ...j'ai un pb tout con ... pour changer...par défaut dans les navigateurs la touche entrée sert à valider le formulaire ...seulmement voila je utilisation des codes [ par chefchef24 ] salut je suis débutante et je veux exploiter du code javascript qui existe sur internet.veuillez svp m'expliquer comment dois faire et ou mettre le co Vérification d'un formulaire à 2 boutons [ par derf4002 ] Bonjour,Je cherche à faire des formulaires avec vérification de la validité des champs. J'ai donc récupéré un ptit code javascript que j'ai réadapté e transfert de donnees depuis une page html vers un formulaire html [ par deguelator ] Bonjour. Mon problème porte sur le transfert de données entre deux pages html. J'ai un série de produits avec leurs descritions et pour chacun un bout appel d'une fonction avec un formulaire [ par nina_bee ] bonjour à tous, je voudrais faire une vérif simple sur un champ mail en javascript. J'ai créé une fonction et je voudais qu'elle se déclanche quand on Ajouter du texte dynamique [ par nuns ] Bonjour, Je suis en entrain de faire un formulaire, et je voulais quand il y a la vérification en JavaScript qu'il ajoute du texte rouge "le champs e formulaire envoi [ par webide ] Bonjour,J'ais crée une page avec un lien vers une popup ou les gens peuvent cliquer sur une image pour remplir un champ du formulaire. Cela fonctionne

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,123 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales