begin process at 2012 05 30 04:28:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript Orienté objet (POO)

> 

Function & Méthodes

> 

Tootip pour un input type image permettant l'exécution d'un script

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Tootip pour un input type image permettant l'exécution d'un script

vendredi 23 février 2007 à 01:50:58 | Tootip pour un input type image permettant l'exécution d'un script

tyreal

Bonsoir,

Après pas mal de recherche avec mon ami google, j'en viens à demander un petit coup de main, je suis un novice du java, et là je bloque ...
Alors voici ce que je souhaite faire :
En fait, je souhaite faire une ToolBox permettant d'exécuter un script pour un input type"image", dans un formulaire.
Pourquoi je souhaite faire cela, c'est simple je fais une interface multi-langue, et je souhaite gérer des ToolBox multilangue également ... c'est là que vous allez peut-être pouvoir m'aider !
Voici une partie de mon code :

<script>document.write('<input type="image" src="../GRAPHICS/FLAG_FRA.GIF" id="IPConfig" onclick=top.load_dialog("/wis/wisscripts/ipcfg.htm") border="0">')</script>

Je souhaite donc une ToolBox pour mon image permettant d'exécuter le script suivant :
top.changeip_btn(top.langue)
Ce code est justement ce qui me permet d'afficher un texte en plusieurs langues.

Je me serais pas pris la tête, si seulement on pouvait utiliser "value", et surtout le voir avec une image ...

Fini, merci de votre aide ! =)

vendredi 23 février 2007 à 09:52:12 | Re : Tootip pour un input type image permettant l'exécution d'un script

lesdis

Bonjour,

je suis un novice du java
--> ne pas confondre Java et Javascript !

Je n'ai pas tout compris à ta demande,
- Qu'apelles tu ToolBox?
- Pourrait-on avoir le code de la fonction
top.changeip_btn()?
- Un peu plus de code ou une page de test serait la bienvenue pour t'aider :)

Bonne prog