begin process at 2012 05 30 04:28:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript Orienté objet (POO)

> 

Function & Méthodes

> 

Tootip pour un input type image permettant l'exécution d'un script

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Tootip pour un input type image permettant l'exécution d'un script

vendredi 23 février 2007 à 01:50:58 | Tootip pour un input type image permettant l'exécution d'un script

tyreal

Bonsoir,

Après pas mal de recherche avec mon ami google, j'en viens à demander un petit coup de main, je suis un novice du java, et là je bloque ...
Alors voici ce que je souhaite faire :
En fait, je souhaite faire une ToolBox permettant d'exécuter un script pour un input type"image", dans un formulaire.
Pourquoi je souhaite faire cela, c'est simple je fais une interface multi-langue, et je souhaite gérer des ToolBox multilangue également ... c'est là que vous allez peut-être pouvoir m'aider !
Voici une partie de mon code :

<script>document.write('<input type="image" src="../GRAPHICS/FLAG_FRA.GIF" id="IPConfig" onclick=top.load_dialog("/wis/wisscripts/ipcfg.htm") border="0">')</script>

Je souhaite donc une ToolBox pour mon image permettant d'exécuter le script suivant :
top.changeip_btn(top.langue)
Ce code est justement ce qui me permet d'afficher un texte en plusieurs langues.

Je me serais pas pris la tête, si seulement on pouvait utiliser "value", et surtout le voir avec une image ...

Fini, merci de votre aide ! =)

vendredi 23 février 2007 à 09:52:12 | Re : Tootip pour un input type image permettant l'exécution d'un script

lesdis

Bonjour,

je suis un novice du java
--> ne pas confondre Java et Javascript !

Je n'ai pas tout compris à ta demande,
- Qu'apelles tu ToolBox?
- Pourrait-on avoir le code de la fonction
top.changeip_btn()?
- Un peu plus de code ou une page de test serait la bienvenue pour t'aider :)

Bonne prog
vendredi 23 février 2007 à 11:16:02 | Re : Tootip pour un input type image permettant l'exécution d'un script

tyreal

Bonjour,

Oui JavaScript, petit lapsus ^^
Une ToolBox c'est une bulle d'aide comme l'attribut Title d'une balise HTML.
Donc je passe au-dessus d'une image, et là j'ai une bulle d'aide contenant un script qui s'affiche.
Pour le code de la fonction top.changeip_btn(), ça ne t'aidera pas vraiment, sache seulement que ce code permet d'afficher du texte en plusieurs langues ;)
Voilou j'espère t'avoir éclairé

vendredi 23 février 2007 à 12:22:40 | Re : Tootip pour un input type image permettant l'exécution d'un script

PetoleTeam

Membre Club
B onjour...
dans le cas d'un input type ="image" il te faut changer la proprité src et non value en mettant le nouvel url de l'image.
;0)
vendredi 23 février 2007 à 14:50:19 | Re : Tootip pour un input type image permettant l'exécution d'un script

tyreal

Merci PetoleTeam ! Mais ça je sais faire =) Voici ce que je souhaite, ce sera peut être plus clair : Donc lorsque je passe ma souris sur l'icône de l'ordinateur, je souhaite afficher une bulle d'aide affichant le contenu de l'exécution d'un script. input type="image" src="../GRAPHICS/FLAG_FRA.GIF" id="IPConfig" onclick=top.load_dialog("/wis/wisscripts/ipcfg.htm"). Dans le code il manque l'affichage de la bulle d'aide ... Merci.
vendredi 23 février 2007 à 14:51:25 | Re : Tootip pour un input type image permettant l'exécution d'un script

tyreal

Oups voici l'image ...

vendredi 23 février 2007 à 14:51:28 | Re : Tootip pour un input type image permettant l'exécution d'un script

tyreal

Oups voici l'image ...

vendredi 23 février 2007 à 14:51:32 | Re : Tootip pour un input type image permettant l'exécution d'un script

tyreal

Oups voici l'image ...

vendredi 23 février 2007 à 14:54:53 | Re : Tootip pour un input type image permettant l'exécution d'un script

tyreal

Avant même de fonctionner, tout programme est déjà obsolète ...
vendredi 23 février 2007 à 14:55:03 | Re : Tootip pour un input type image permettant l'exécution d'un script

tyreal

Avant même de fonctionner, tout programme est déjà obsolète ...

1 2

Cette discussion est classée dans : script, input, type, image, souhaite

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Image au choix dans un "input"... [ par CodaVirgule ] Bonjour à tous, Ca fait un bon moment que je tente de trouver un script, sans succès. Je cherche un script pouvant mettre une image au choix dans un redimensionnement image [ par oliver83 ] Bonjour,voila j'ai un petit problème avec un script d'upload multifichier que j'ai modifiépour qu'il soit orienté uniquement pour l'upload d'image J popup image ie6 firefox [ par alligo ] Bonjour à tous,je ne connais quasi rien de javascript j'ai juste pris un script sur un site qui le proposait et je l'ai recopié.j'ai un petit probleme une image qui glisse [ par dartagnan0606 ] Bonjour,Je recherche un script qui me permettrait de faire glisser, pas trop vite!!,  une image sur ma page d'accueil du côté gauche et qui s'arrêtera [RECHERCHE] un script permettant de creer des zones sur une image (<MAP>) [ par WeDgEMasTeR ] Bonjour! Il y a des logiciels pour faire çà, mais moi je veux le faire directement sur une page internet. Donc j'ai une image et je voudrais sélécti Debutant cherche de l'aide [ par ninjafury ] Bonjour à tous,voilà mon problèmedans un formulaire je souhaite permettre la sélection d'une image pour faire du upload sur un site, mon problême est Ecrire u script avec du PHP [ par laubro ] Bonjourje vaux mettre un script d'image sur une page, avec un rollover, donc pour precharger les imagesj'utilise : SCRIPT LANGUAGE<span class="hl-defa sauvegardé la valeur d'un input file [ par Ankaa1988 ] Bonjour à tous, voila je suis en train de faire un script et pour des raisons un peu longue à expliquer j'ai besoin de sauvegarder (voire copier) un i Envoi d'email à adresses récoltées [ par JeanTAF ] Bonjour,Je ne sais pas si quelqu'un pourra m'aider. Voilà, le site que je développe est hébergé par TRIPOD (Lycos) et pas de PHP possible sur leur sev Probleme dans mon script [ par Jarod1980 ] Bonjour,J'ai un petit soucis dans mon script et j'arrive pas à le résoudre. Mon script est censé insérer une image dans une interface. Avant d'insérer

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,796 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales