begin process at 2012 05 30 04:28:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Tooltips

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Tooltips

vendredi 23 juillet 2004 à 00:05:52 | Tooltips

bosam

Bonjour à tous le monde,
Voilà, je poste ici car j'ai découvert sur ce site http://www.walterzorn.com/tooltip/tooltip_e.htm ; un script javascript DHTML vraiment très bien :)
Alors tous de suite, je m'empresse, je le télécharge et HOP je le teste.

Alors là, je ne sais pas si je ne suis pas doué ou quoi que cela soit mais le script refuse de fonctionner :s . J'ai fait comme il était écrit et rien : aucun résultat.

Je vous demande, est-ce que quelqu'un d'entre vous a-t-il déjà réussit à le faire fonctionner ? Si oui, yaurait-il quelque chose de spécial à faire ?
Si non, connaissez d'autres scripts aussi bien ficelé que celui là comportant l'affichage des images ? (C'est la fonction qui m'interesse le plus).

Merci de votre aide.

Cette discussion est classée dans : script, tooltips, tooltip, fonctionner

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

faire fonctionner un script flocon de neige [ par wally88 ] Bonjour, j'essai de faire fonctionner ce script : http://www.javascriptfr.com/codes/NEIGE-TOMBE-SUR-VOTRE-SITE_35228.aspxDans une page html ca fonctio comment faire fonctionner un script pour prototype avec un script pour jquery sur une même page html [ par tiger159 ] Bonjour, Je voudrais faire fonctionner un script en prototype et un script en jQuery sur une même page. J'ai bien essayé de placer l'appel de prototyp [Langage ?] Problème script sur mon site [ par ayem11 ] Bonjour, je vien me renseigner et demander de l'aide car, j'ai ouvert un site de voyance en ligne, j'ai obtenu des script, pour le chat, et le plann Comment redimensionner une page [ par Jimmylafripouille ] Bonjour, Est-ce possible de, en fonction de la taille de l'écran, redimensionner mes pages ? Mon site : http://passiondesvoyages.fr Alors on m'a con Script Multi-Checkbox [ par Soundboy39 ] Bonjour à toutes et à tous !! Je recherche un script, ou une aide pour faire un script, permettant la gestion d'un champs composé de plusieurs checkb INCORPORATION DE SCRIPTS DANS UN AUTRE SCRIPT [ par MALINOIS77 ] Bonjour, Je souhaiterai inclure les scripts d'[u]impression de la page[/u] et d'[u]insertion d'une page en favoris[/u] dans un autre script, ce derni align ne fonctionne pas [ par Nitruk ] BonjourVoilà un problème qui tient plus du html que du javascript  :  j'ai un div que je veux aligner à droite j'ai doncfixé son attribut align à righ [DEPLACE]Select avec possibilité d'ajout par formulaire pour gestion disques [ par gandalf76fr ] Bonjour, Je suis débutant malgré moi an Ajax, ma spécialité étant le php/mysql. Suite à une demande je suis en train de travailler sur un script de Ecriture et lecture d'un cookie [ par zemele ] Bonjour,J'ai réalisé un script permettant de compter le temps passé sur une page. Un Cookie initial est créée deux niveaux au dessus de la page lançan Récupérer l'évènement après un onbeforeunload [ par fractalis ] Bonjour,Je voudrais savoir comment récupérer l'évènement après un onbeforeunload, et avant le onunload de la page.Voici mon script :event.returnValue

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,983 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales