begin process at 2012 05 30 04:28:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

Framework

> 

Autre Framework

> 

tooltip sur images dans explorer win xp

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

tooltip sur images dans explorer win xp

mardi 14 avril 2009 à 12:50:39 | tooltip sur images dans explorer win xp

freddow

bonjour a tous et a toutes...
 je pense que tout est dit dans le titre....
je voudrais savoir, comment faire avec des composants du style sdk xnview pour creer des tooltips sur des images disposees dans l explorateur windows..j utilise des extensions shell qui le font mais toutes n utilisent que au max 10 formats de fichiers graphiques....j aimerais donc pouvoir utiliser beaucoups plus de ces formats....j ai quelques bases en c et c++ et avec des exemples de codes je pourrais me debrouiller...mais voila je ne sais par ou commencer...pouvez vous donc me donnez quelques liens vers des tutoriaux ou des exemples tres bien documentes?????
merci par avance
freddow.....

Cette discussion est classée dans : images, explorer, xp, win, tooltip

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Savoir si le visiteur est sous Win XP SP2 [ par ppod ] Bonjour, Je cherche un moyen en Perl, en Php ou en JavaScript de détecter si le visiteur d'une page est sous Win XP SP2... Est-ce que quelqu'un po POPUP ET WIN XP SP2 [ par cadouin ] Bonjour,Je viens d'installer le sp2 de microsoft sur mon win xp pro et je constate que mes fenêtres "popup" ne s'ouvrent plus et même en désactivant l Lien ouvrant une fenetre windows explorer [ par apz ] Salut,Comment faire pour avoir un liens hypertext qui, on cliquant dessus ouvre une fenetre windows explorer chez le client (cote utilisateur) ?Merci. Bloquer les contrôles D'internet Explorer [ par Sadnotrue ] Bonjour à vous qui lirez ce message,Je cherche un moyen de bloquer les contrôles d'IE principalement l'actualisation, suivant et précédent. Quelqu'un Taille Image sans document.images[0]..... [ par jdaviaud ] Voila,Ce que je recherche, c'est une fonction qui me permet de connaitre la largeur et la hauteur d'une image depuis son urlen gros j'ai ma variable t défilement d'images [ par bolbo ] Bonjour, Je susi en train d'écrire un code pour changer automatiquement une image à intervales définis. je veu pouvoir stocker les images dans un tabl Internet Explorer/Mozilla [ par alahyaneali ] BonjourJ'ai un petit problèmeJ'ai fais un programme qui m'affiche dans une page une successiond'images avec un timer.Sur Internet explorer ça marche t Image-blinkeur... [ par Grand Mamamouchi ] Bonjour !je voudrais ecrire un image-blinkeur.Voici le chantier :<script ty mélanger deux scripts [ par levalable ] Bjr à tous :)Je vais aller directement à mon problème... Je vous remerci déjà ;)voilà, je suis webmaster du site www.da-DreamTeaM.Tk. Et en ayant voul Explorer Le CD [ par oliv44 ] Bonjour tout le monde,Je cherche un moyen de faire un bouton "Explorer le CD".Est ce que quelqu'un peut m'aider svp ?MErci d'avance.Olivier

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,388 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales