begin process at 2012 05 30 04:28:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Tomcat Sécurité

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Tomcat Sécurité

dimanche 9 avril 2006 à 15:28:51 | Tomcat Sécurité

Dellys

Bonjour

voila je veut donnée a  mon applet   accés  a la bd pour  ce la je doit configuer la sécurité de Tomcat ,j'ai ajouter ce code mais ca marche pas  :
grant codeBase "file:${catalina.home}/webapps/examples/Applet/-" {

permission java.lang.RuntimePermission
       "accessClassInPackage.sun.jdbc.odbc";
    permission java.util.PropertyPermission
       "file.encoding", "read";
  };

merci de morienté svp
Salutations

lundi 10 avril 2006 à 11:42:33 | Re : Tomcat Sécurité

Anthomicro

Réponse acceptée !
Salut,

à voir sur le forum java : www.javafr.com

Bon courage ;-)

Cette discussion est classée dans : applet, tomcat, file, sécurité, permission

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Integration de applet watereffect [ par toup ] Je ne sais pas à integrer l'applet watereffect à ma page web.Help!!! Dialogue entre fenetres. Permission refusée [ par psionist34 ] Bonjour,Pour interroger une base de données, je souhaite remplir automatiquement un formulaire sur un site distant via Javascript. Pour répondre déjà Atteindre frame + executer Fct sur cette frame [ par kick71 ] Bonsoir,J'suis un peu énervé par le fait que je n'arrive pas à faire une chose qui à mon avis est des plus habituelles :J'ai une page avec 3 frames.Un Value d'un input type file [ par mickelo ] Bonjour a tous. tout d'abord merci de donner un peu de votre temps pour le forum c top. (et pour moi aussi)Voila moi je recupere dans une variable asp Supprimer la boite de dialogue "File Download" [ par gcu ] Bonjour,Est-il possible de supprimer la boite de dialogue "File Download" où l'utilisateur a le choix entre ouvrir le document et le sauvegarder sur l Permission Denied Iframe [ par javi007 ] formulaire de type file prérempli ? [ par mimounc ] Avec l aide du javascript, Est-il possible d'attribuer une valeur par défaut à la balise des le chargement de la page html ?En gros, la valeur par de Verification champs type=File [ par dadoo6 ] Bonjour a tous,Alors je cree grace a un script PHP 1 ou plusieur champ de type file (ki me permette d UL des images). Voila le script : echo " ";echo Pb menu Javascript qui s'affiche sous un applet [ par maxou2009 ] Bonjour,J'ai un problème avec un menu en javascript qui lorsque le sous menu se déroule il apparait sous un applet. J'utilise pour le menu des balises Sécurité [ par veloce76 ] Bonjour, J'aimerai savoir comment sécurisé un fichier fla/swfA l'avance merci.

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
    LMMJVSD
     123456
    78910111213
    14151617181920
    21222324252627
    28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
    CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
    CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
    Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales