begin process at 2010 03 21 22:54:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

titre d'un popup contenant un pdf

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

titre d'un popup contenant un pdf

mardi 14 juin 2005 à 11:55:22 | titre d'un popup contenant un pdf

fyrrhom

Bonjour,

je crois que le titre est assez explicite.

J'ai un popup. Lorsqu'il s'agit d'une page web, aucun soucis, j'indique le titre entre les balises <title> et </title> de ma page et le titre apparait dans la barre de titre de mon popup.

Maintenant, mon popup n'affiche plus une page web, mais un fichier pdf. L'adresse du fichier apparait alors dans la barre de titre. Or je ne veux pas qu'on puisse la voir.

Quelqu'un aurait il une idée pour contourner le problème, si c'est possible ?

Sinon, je tenterai bien de lire l'intégralité du fichier et de le renvoyer dans une page aspx, mais je vois pas comment faire.

Merci d'avance
mardi 14 juin 2005 à 18:01:16 | Re : titre d'un popup contenant un pdf

garfield90

Salut,

Supprimer la barre donc pas de pb ;)

tu auras sans doute le meme probleme avec des fichiers autres que HTML

"They are 10 sorts of persons whose understand binary and whose not"
mardi 14 juin 2005 à 21:17:54 | Re : titre d'un popup contenant un pdf

Phil_Free

Ce que veut dire garfield, c'est que pour l'ouverture de ton popup il faut faire quelque chose du style:

open("",null,"status=no,toolbar=no,menubar=no,location=no")

mercredi 15 juin 2005 à 11:28:00 | Re : titre d'un popup contenant un pdf

fyrrhom

menubar=no c'est juste pour cacher les menus (fichier, edition...)
j'ai essayé avec titlebar=no mais ca n'a pas l'air d'etre ca

je continue a chercher
merci quand meme

pour etre sur qu'on parle bien de la meme chose, je met une image pour montrer ce que je voudrais cacher
mercredi 15 juin 2005 à 11:53:46 | Re : titre d'un popup contenant un pdf

Phil_Free

C'est
location=no

Cette discussion est classée dans : fichier, page, titre, pdf, popup

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Ouvrir une page html sans afficher le menu "Fichier - Edition - Affichage ..." [ par Christophe ] Bonjour, Je voudrais ouvrir la première page de mon site sans le menu "menubar" c'est à dire : le menu suivant "Fichier - Edition - Affichage ..." Com Rafraichir la fenetre "parent" [ par aurélien ] Bonjour à tous, J'ai une page en html/php a partir de laquelle, en cliquant sur un bouton, j'ouvre un popup, et j'aimerais que lorsque je ferme ce pop fichier pdf et javascript [ par yoyosoleil ] salut,j'utilise des formulaires pdf et j'ai quelques soucis avec ces derniers.des fonctions javascript sont dispo pour creer des scripts mais elles so lien + popup + redirection [ par apz ] salut,j'aimerias bien trouve une solution à mon probleme :- dans un menu (page index.php), l'utilisateur doit cliquer sur un lien.- un popup s'ouvrira popup à la fermeture du site [ par SYL20 ] Bonjour,Je cherche des choses au sujet des popups... J'aimerais en l'occurence faire en sorte qu'un petit mot du genre "merci de votre visite" apparai pb d'ouverture de popup sans option [ par hikker ] j'ai le pb suivant je n'arrive pas à afficher une page sans les options (scroll,barmenu...)voici mon code PopErreur = window.open(page,'','menubar=no, Popup sans titre [ par RockmanX ] Ma question est simple, comment faire disparaître la barre de titre d'un popup..Je n'arrive pas à faire marcher l'attribut "titlebar"Merci d'avance... Ouvrir une nouvelle fenetre depuis un PoPuP [ par marm0tte ] Voila, g fait une session en php pour accedder a la rubrique admin de mon site.La page de connection s'ouvre dans un popup, et quand on se connect (ap Submit et popup [ par Woby ] Bonjour,je me demandais si il était possible d'ouvrir une autre page par l'intermédiaire d'un bouton submit sans que la page où il se trouve ne chang Importer le texte d'un fichier dans une page [ par Angelucky ] Bonjour !Je veux réaliser un site en JavaScript avec une bannière de News !Pour cela, je passe par un texte défilant dans calque mais pour faciliter l

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales