begin process at 2012 05 30 04:28:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Divers

> 

titre d'une fenetre

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

titre d'une fenetre

jeudi 4 août 2005 à 19:56:41 | titre d'une fenetre

nubys

Bonjour, j'essaye de changer le titre d'une fenetre internet d'un lien de mon site ou à la limite de supprimer ce titre...j'ai vu qu'il y avait des codes sources sur ce site mais ca ne marche pas...est=ce que quelqu'un pourrait m'aider, soit en m'nvoyant un code ou soit en m'expliquant comment utiliser les 2 codes déjà sur le site ? Merci merci
dimanche 7 août 2005 à 12:12:48 | Re : titre d'une fenetre

algori

Salut,
<head>
<title>Coucou !</title>
</head>
<body>
<a href="#" onclick="document.title='Au revoir !';">Salut !</a>
</body>
@++

Cette discussion est classée dans : site, fenetre, titre, codes

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

afficher/masquer un layout avec +/- comme sur les site codes-cources [ par troydis ] Salut !Ca fait des heures que je luttent pour obtenir ce truc mais j'arrive pas : erreur mais je comprend pas ...Si quelqu'un arrive à faire un truc, Fenetre ??? [ par rich25200 ] Bonjour,Est ce possible d'ouvrir une fenetre mais sans la barre de titre ??? ou c'est ecri le titre de la page et le nom du navigateur.....merci Ouvrir une fenetre en plein ecran [ par must ] Salut,comment ouvrir une fenetre exazctement en plein ecran,avc barre de titre,pour garder titre fenetreCherche soluce,scriptA+ Problème de gestion de fenetres [ par laurentbalmer ] Voilà,Sur la page principale de mon site, j'ai en "include" le menu avec des rubriques dont une qui est un moteur de recherche qui s'ouvre dans une au Ouverture d'une fenetre lors du clique de fermeture d'une autre [ par fredeau ] Bonjour,J'aimerais creer un formulaire demandant a mes visiteur ce qu'ils pensent du site et tout le blabla qui va avec, mais la n'est pas le probleme utilisation de document.location.reload() sous Firefox [ par josymarc ] J'ai les commandes javascript suivantes dans le head: function ouvre_sitemin(url){ fenetre=window.open(url,"fen_popup"); fenetre.focus(); } function utilisation de document.location.reload() sous Firefox [ par josymarc ] J'ai les commandes javascript suivantes dans le head: function ouvre_sitemin(url){ fenetre=window.open(url,"fen_popup"); fenetre.focus(); } function fenetre sans barre de titre sous XP [ par rem78 ] Bonjour,Je cherche un script qui me permetterai d'ouvrir une fenetre sans barre de titre et compatible tout navigateur et qui fonctionnerai sous toute utilisation de document.location.reload() sous Firefox [ par josymarc ] J'ai les commandes javascript suivantes dans le head: function ouvre_sitemin(url){ fenetre=window.open(url,"fen_popup" draguer fenetre [ par nchahat ] Bonjour tous le monde. Je connais les bases en javascript ( appris en cours ) mais je n'ai jamais approfondit mes connaissances. Je m'interresse uniqu

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,905 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales