begin process at 2013 05 20 08:56:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Trucs & Astuces

> 

titre boite de dialogue confirm

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

titre boite de dialogue confirm

jeudi 26 juin 2003 à 11:55:39 | titre boite de dialogue confirm

ChrisWes

Bonjour,

Est-il possible de changer le titre des boites de dialogue confirm ou alert ? Car IE pose son petit nom mais netscape pose un ignoble [application javascript]

merci
jeudi 26 juin 2003 à 15:09:26 | Re : titre boite de dialogue confirm

Kenaghdar

Hello,

Il n'est pas possible de rajouter un titre dans les boites de dialogue confirm ou alert.

Si tu veux avoir une popup customizée, tu dois utiliser une autre méthode:

Soit tu utilises showModalDialog()/showModelessDialog()/open() avec une page HTML comme source, et ta popup prendra le titre que tu as placé dans la balise <title>.

Soit tu peux jouer avec une DIV/LAYER pour simuler une fenêtre.

A+

Ken

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Bonjour,
>
> Est-il possible de changer le titre des boites de dialogue confirm ou alert ? Car IE pose son petit nom mais netscape pose un ignoble [application javascript]
>
> merci

Cette discussion est classée dans : boite, titre, pose, dialogue, confirm

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

boite de dialogue oui/non [ par damdamc ] Bonjour, je voudrai avoir à ma disposition une boite de dialogue qui puisse me proposer oui/non....comme le confirm. Sauf que confirm renvoi OK/Annule boite de dialogue confirm [ par scoder ] bonjour, j'ai un problème avec ce script et je ne sais pas pourquoi. j'ai une requête en php que ma page ne doit exécuter que si l'utilisateur confirm boite de dialogue [ par najib14 ] bonjour je veux mettre dans mon site un boite de dialogue ou mes visiteure peuve ecrire de message é il seront online merci d'avance Supprimer la boite de dialogue "File Download" [ par gcu ] Bonjour,Est-il possible de supprimer la boite de dialogue "File Download" où l'utilisateur a le choix entre ouvrir le document et le sauvegarder sur l Popup comme la boite de dialogue "Connexion" [ par chrix ] je voudrais savoir comment afficher une popup comme la boite de dialogue "Connexion" du site ??? je galère la !!!je n'aime pas avoir tort !!! Boite de dialogue [ par Tilix ] Salut ! Je voudrais savoir comment faire une boite de dialogue comprenant un champ texte et un bouton OK et Annuler... Merci :) police dans une boite de dialogue [ par baham ] luje voulais savoir si c'était possible de changer la police dans les boites de dialogue (alert(),confirm(),...) javascript. Par exemple mettre des el Problème d'interaction JavaScript PHP pour boite de dialogue confirm [ par 2swfan ] Bonjour tout le monde !Voila, g un probleme d'integration entre du php et du javascript. en fait, je veux afficher une boite de dialogue qui demande à boite de dialogue pour enregistrement de fichier [ par narry ] bonjour à tous j'ai un trés gros probleme, je n'arrive pas à enregistrer un fichier à partir d'une boite de dialogue, donc je précise j'ai une menu da Javascript - Print() Mais sans Boite de dialogue... [ par marcan1215 ] Bonjour à tous,Je voudrais savoir s'il est possible d'imprimer une page web(window.print();), mais ce sans faire afficher la boîte de dialogue qui off

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2013
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,842 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales