begin process at 2012 05 30 04:27:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

Framework

> 

Ajax

> 

tître boite alert

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

tître boite alert

lundi 3 janvier 2011 à 15:16:20 | tître boite alert

smoucovit

Bonjour,

est-il possible de mettre un titre adéquat à la boîte de dialogue créée par la fonction alert ?

actuellement le titre qui apparaît est du genre :

Page url du site

merci
lundi 3 janvier 2011 à 19:01:53 | Re : tître boite alert

PetoleTeam

Membre Club
Réponse acceptée !
Bonjour,
la boîte alert n'est pas modifiable mais tu peux surement trouver des codes pour la personnaliser.

;O)
lundi 3 janvier 2011 à 20:30:50 | Re : tître boite alert

smoucovit

merci mais que veux-tu dire par "trouver des codes" ?
lundi 3 janvier 2011 à 22:45:41 | Re : tître boite alert

PetoleTeam

Membre Club
voir à cette adresse par exemple PERSONNALISER LES BOÎTES DE DIALOGUE, il en existe sûrement pleins d'autres

;O)

Cette discussion est classée dans : boite, alert, titre, tître

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Alert en javascript [ par marsbidon ] Bonsoir,Je n'arrive pas à trouver le code qu'il me faut pour faire ceci :    - à la fermeture d'une page web, afficher un message de type boite de dia Dialogue avec Windows Media Player - problème avec les chaines de caractères [ par zemeilleur ] Bonjour à tous (et bonne année) !Un petit problème (probablement crétin) pour commencer l'année :Je crée un lecteur mp3<br titre boite de dialogue confirm [ par ChrisWes ] Bonjour, Est-il possible de changer le titre des boites de dialogue confirm ou alert ? Car IE pose son petit nom mais netscape pose un ignoble [applic Verif d'une date et d'une heure [ par Sinse ] Salut! Voila j'ai un truc plutot bizarre qui se passe : j'ai une procedure de verification de date qui marche correctement, dans la meme function je v Popup sans titre [ par RockmanX ] Ma question est simple, comment faire disparaître la barre de titre d'un popup..Je n'arrive pas à faire marcher l'attribut "titlebar"Merci d'avance... une boite à sondages [ par michel77 ] Bonjour les amis existe ou peut on faire une boite de sondage sous page html style une fenetre qui permet de donner son avis sur des questions qui ser Ouvrir une fenetre en plein ecran [ par must ] Salut,comment ouvrir une fenetre exazctement en plein ecran,avc barre de titre,pour garder titre fenetreCherche soluce,scriptA+ Verification de champs [ par tib411 ] bonjour,Des petits problémes avec les verifications de formulaireVoila mon probléme :Pour l'instant j'arrive à verifier qu'un champ n'est pas videfunc Pb avec document.title [ par Mask ] Salut @tous! Je me demandais (en tant que débutant) si on ne pouvait pas modifier le titre d'une page HTML via le javascript avec document.title. Ou Develloper / Reduire du texte ??? [ par ParMesSoins ] Bonjour,je suis à la recherche d'un code pourDevelloper et Reduire du texte :du style : une liste de titre de news,et quand je clique sur un petit +ça

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,201 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales