begin process at 2012 02 12 02:39:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

Javascript et ActiveX

> 

Autre

> 

title d'un tr dans un tableau

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

title d'un tr dans un tableau

mercredi 27 août 2008 à 11:28:59 | title d'un tr dans un tableau

Slyders

Bonjour,

Je voudrais afficher un titre dans une ligne de mon tableau et afficher sa un peu comme une carte (plusieur ligne).

mais \n ou <br> ou <br /> ne marche pas.

Je vous explique avec un exemple:

<table summary="" border="0">
    <tr title="Nom: Machin\n <br /> Prénom: titititititi">
        <td>aaaaaaa</td>
        <td>&nbsp;</td>
        <td>bbbbbbbbb</td>
        <td>&nbsp;</td>
    </tr>
    <tr title="Nom: toto \n <br /> Prénom: truc">
        <td>aaaaaaa</td>
        <td>&nbsp;</td>
        <td>ccccccc</td>
        <td>&nbsp;</td>
    </tr>
</table> 

Merci d'avance de vos réponses, idées et scripts éventuels
mercredi 27 août 2008 à 12:16:30 | Re : title d'un tr dans un tableau

PetoleTeam

Membre Club
Bonjour,
voir du coté de la balise TH
toutes les infos sur http://fr.selfhtml.org/html/tableaux/construction.htm
;O)
mercredi 27 août 2008 à 12:18:32 | Re : title d'un tr dans un tableau

kazma

Administrateur CodeS-SourceS
bonjour
pas tres bien compri ce que tu veut faire

<tr title="Nom: Machin\n <br /> Prénom: titititititi">

la facon de faire est completement fausse tu met une balise dans une balise ce n'est pas possible
la balise <br /> n'existe pas si tu veut sauter une ligne c'est<br>sans le slash et hors de la balise <tr>si tu veut que ta ligne prenne plusieurs colonnes et que se soit ecrit en gras <tr><th colspan=2>blablabla</th></tr> pour plusieurs colnne c'est donc sur colspan et plusieurs sur ligre rowspan
mercredi 27 août 2008 à 12:24:44 | Re : title d'un tr dans un tableau

bultez

Membre Club
Réponse acceptée !

<tr title="Nom: Machin&#13;&#10;Prénom: titititititi">
    ça fonctionne avec IE, Safari, K-Meleon
    pas avec FireFox me semble-t-il
    et opera, rien ne s'affiche me semble-t-il toujours....
    ( title ssur TR est-il "standard" ? )

si tu veux à tous prix... il te reste à faire ça en JS, avec
        onmouse/over/out et un div qu'on montre/cache... maos bon ?!??

Cordialement     Bul   [mon Site] [M'écrire]
jeudi 28 août 2008 à 09:21:33 | Re : title d'un tr dans un tableau

Slyders

Merci pour vos réponses, je vais essayer de réduire tout ça, au lieu d'avoir une sélection sur une ligne je vais faire sur le contenu d'un champ avec :

<a class="info" href="#">"Toto" <span>Ceci est <br> un essai.</span></a>

(title sur TR, webexpert le voie comme "standard" mais après je sais pas ^^)

Merci bien

Cette discussion est classée dans : afficher, tableau, title, tr, nbsp

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Scrolling pour un tableau [ par Freezy Mind ] Salut !Voilà, je voudrais savoir si il est possible de charger et d'afficher le contenu d'un fichier *.txt dans un cadre et si on peut le faire défilé pb pr afficher une page ds un tableau [ par dudulebzh35 ] bonjour, je suis novice en la matiere, et je veux essayer ouvrir une page dans une case d'un tableau. est-ce possible ? sinon comment faire. <FONT f Gestion commande avec Checkbox [ par essetelle ] Bonjour,Je suis un peu à charge en ce moment !Je vous explique !J'ai un tableau comprenant plusieurs colonnes. La première présente les photos des pro rollover ->image agrandie dans une autre cellule d'un tableau [ par poucinette51 ] Bonjour,Voilà, j'ai un tableau du style :        blabla        <br / redimention d'un tableau [ par BirD ] salut tout le monde,voila, pour un site, je dois faire un sorte que quand je clique sur un tableau, il prenne une taille que je définit.Le code que j' Masquer / Afficher ligne de tableau [ par steb359842 ] Bonjour, J'ai un projet important à rendre ce soir et pas moyen d'arriver à faire ce que je veux,je m'explique :j'ai un tableau ton certaines lignes d afficher activeX [ par Jackboy ] bonjour !j'ai un petit bug, impossible de mettre mon activex en %sa me cause une erreur avec mon explorer !!!!J'aimerai qu'il s'agrandisse avec la fen afficher 10 lignes [ par Dellys ] BonjourVoila j'ai une boucle qui affiche des enregistrement sur un tableau ,ce que je veut c'est que méme si il ya moins de 10 enregistremts le tablea Afficher valeur tableau associatif [ par rich25200 ] Une question toute bete comment fait on pour aficher les valeurs d'un tableau associatif loorsqu'on a plussieurs valeurs ?exemple :tabCirconscription[ Afficher un exemple dans un tableau en fonction d'un choix dans un formulaire [ par kilian67 ] Bonjour,Je souhaite que d'après les choix qu'un utilisateur fait dans un formulaire de mise en page (police, taille, couleur, etc...) un exemple s'aff

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,836 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales