begin process at 2012 05 30 04:26:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

CSS

> 

Général

> 

TinyMCE ajouter bouton dans barre d'outils

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

TinyMCE ajouter bouton dans barre d'outils

lundi 24 septembre 2007 à 14:49:06 | TinyMCE ajouter bouton dans barre d'outils

forcels

Hello !

Je viens d'écrire un plugin pour tinymce, et je dois insérer un bouton qui fait appel à ce plugin dans la barre d'outil de tinymce. Mon problème est que je trouve pas l'endroit où je dois faire la modification dans tous ces fichiers

Ca fait des heures que je cherche sur google, sans succès...

Est-ce que quelqu'un a déjà eu à faire cette manipulation ou connait comment on doit faire ?

Merci d'avance pour toute aide.

forcels

lundi 24 septembre 2007 à 15:21:31 | Re : TinyMCE ajouter bouton dans barre d'outils

forcels

Hello

Je viens finalement de trouver le fichier où je dois faire la modification... j'aurais dû attendre un peu avant de poster...

Pour ceux que ca intéresse, j'ai modifier le fichier editor_template.js qui se trouve dans le dossier tiny_mce\themes\advanced
Dans le tableau _buttons, j'ai rajouté mon bouton. Plus bas, dans le code il y a plusieurs fois _buttonMap, il faut à chaque fois rajouter le bouton dans cette variable.

Maintenant j'ai un autre problème: Quand je rajoute mon bouton, il a la value à null. est-ce que quelqu'un sait quelle méthode de tinyMCE permet de définir cette valeur ?

Merci d'avance pour votre aide

forcels

Cette discussion est classée dans : bouton, barre, ajouter, outils, tinymce

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Griser le bouton edition de la barre d'outil [ par astuces_jeux ] bonjour,je cherche comment griser le bouton edition qui sert à modifier le siteplus d'info Menu et Barre d'outils [ par ploubat ] Bonjour,Comment cacher la barre d'outils et/ou le menu de IE (ou Netscape) depuis une application ASP.Net. J'imagine que cela doit pouvoir se faire vi Barre d'outils en js. [ par Johnie ] Bonjour,Tout d'abord merci de prêter attention à mon problème. Je ne suis pas un expert en javascript loin de là, et dans le cadre d'un projet je dois désactiver le bouton "reduire" de la barre de titre [ par mbacyr ] Je veux le script qui permet de désactiver le bouton reduire de la barre de titre. validation et RAZ avec le même bouton [ par ed_burn ] bonjour,komen pourrais-je enlever la barre d'adresse, barre à outils... tout, de sorte à ne faire qu'une page, dans le genre d'un full screen, ma page rech barre menu [ par speedylol ] Bonjour je suis a la recherche d'une , barre menu du style mettre en gras et souligne ajouter des liens ou petit smile ou liens une barre complet .et Ajouter une barre de défilement à un Panel [ par wagdifr ] Bonjour , Tout d'abords , voici mon code var toto =  new YAHOO.widget.Panel("win",                              { fixedcenter:true,                    Ajouter un message au clik sur un bouton [ par 64nemesis ] Bonjour,Je suis totalement novice, alors j'aurais besoin de votre aide s'il vous plaitJe souhaiterai mettre un petit javascript qui puisse rajoutter d Bouton d'annulation [ par nougitch ] Bonjour, J'ai une liste de données avec au dessus, les champs permettant d'ajouter de nouvelles données. Quand je clique sur "modifier une donnée", l cacher la barre d'outils [ par youess81 ] salut je veux cacher la barre a outils est cela pour ne pas donnée a l'utilisateur la possiblité déactualiser la page merci

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,218 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales