begin process at 2010 03 16 17:25:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript et le navigateur

> 

Autre

> 

Timer

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Timer

mercredi 19 mars 2008 à 15:28:27 | Timer

kyokosan

salut

pourriez vous me donner la raison pour laquelle un timer ne s'arrête pas malgré que je fais .stop() pour la même instance que celle ou je met .start()

merci

mercredi 19 mars 2008 à 16:11:44 | Re : Timer

bultez

Membre Club
Bonjour,
    .start et .stop pour un timer ???? en javascript ????   ça n'existe pas !!!!
    setTimeout et clearTimeout ( ne parlons pas d'interval ) point barre.
    on peut voir ?   ou c'est secret ?

Cordialement            Bul         [mon Site]     [M'écrire]

Cette discussion est classée dans : timer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Timer [ par vbtom ] Slt, Si ququ'un pouvait m'apprendre à utiliser les timers je lui en serait vraiment tres reconnaissant. [:]merci d'avance.@++vbtom. timer qui charge une page en cas d'inactivité [ par gueststar ] Bonjour,n'étant pas un expert en javascript, je souhaiterai inclure un script dans ma page html qui, en cas d'inactivité sur la page (ou de la souris Iframe timer [ par jojo545 ] Comme faire avec un code comme sa :  http://fdsfsd/Search1.php" width="200" heigh="200">**  <iframe name="f2" src="<A href="http://fdsfdssearch2.p Un timer pour faire apparaitre un bouton! [ par pifane ] Voyez mon site : pifane.mechantmalade.comEs-ce qu'il y a quelqun qui aurait un code pour que le bouton entrez apparaisse seulement apres 10 seconde pa pb Doctype sous firefox [ par teca ] BonjourJ'ai un pb avec le doctype sous firefox.quand je le lance sous firefox il m'affiche une page blanche et sous ie il m'affiche le menu si je met timer sur iframe [ par tonytruand ] bonjour à tous, Je cherche un petit coup de main; j'ai une petite fonction qui'm'affiche sur un clic une iframe, mais en fait seulement la dernière es probleme de div [ par elroro12101999 ] Bonjour à tous & à toutes je vous contacte car je dois faire un truc assez tordu en javascript et que là je suis un peu quiche je dois appeler un ifra Scrollup et down d'une shoutbox [ par Dlyan ] Bonjour, Voilà j'ai un probleme avec le scroll up and down sous firefox car sur le autre navigateur ça marche impec.Pouvez-vous m'aider à identifier l bonjour, peut on reactualiser sur un equivalent de timer, en JS, un div ? [ par slhuilli ] particulièrement pas doué en Javascript, je cherche un script javascript permettant la mise à jour régulière d'un DIV. C'est possible ca ? (sans recha Diapo dynamique avec timer, comment passer à la photo suivante avec bton [ par stel31 ] Bonjour,J'ai créé un diapo flash relié à ma BDD, les photos s'alternent grace à un timer : ex d'un bout de mon code :function continue2(evt:TimerEvent

Livres en rapport

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

Comparez les prix

HTC Hero

Entre 550€ et 550€

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales