begin process at 2012 05 30 04:26:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript et le navigateur

> 

Autre

> 

timer sur iframe

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

timer sur iframe

vendredi 26 janvier 2007 à 06:50:28 | timer sur iframe

tonytruand

bonjour à tous,

Je cherche un petit coup de main;
j'ai une petite fonction qui'm'affiche sur un clic une iframe, mais en fait seulement la dernière est affichée, ce qui semble normal à priori compte tenu du while.
Mais j'aimerais voir la 1ère iframe quelques secondes avant que la 2ème apparaisse.
(je ne désire pa utiliser xmlhttprequest)
il doit certainement y avoir une solution avec le setTimeOut, mais je n'y arrive pas.
quelqu'un pourrait il me donner une idée.
(j'ai simplifié au max car au départ les adresses des docs à afficher dans l' iframe sont recherchés dans des répertoire et stockés pour être utilisés ensuite)

merci par avance

<html><head><title>frame</title>
<script>
function OpenFichier(){
i=1;
while (document.getElementById('motcle'+i)!=null)
{var Obj = document.getElementById('maFrame');
Obj.src = document.getElementById('motcle'+i).value;
alert(document.getElementById('motcle'+i).value);
i++; }
}</script>

</head><body>
<input type=button value="lancer" onClick="OpenFichier();"><br>

<input type=text id="motcle1" value="C:/test/32niv/2.html"><br>
<input type=text id="motcle2" value="C:/test/32niv/3.html"><br>

<iframe name="maFrame" id="maFrame" src="" width=100% height=150px frameBorder=0></iframe>

[:D][:)]
vendredi 26 janvier 2007 à 09:57:57 | Re : timer sur iframe

Zobibol

Membre Club
Bien le bonjour, tu devrais plutôt utiliser une setTimeout ...
tu aurais :
<script>
    var i =1;
function OpenFichier(){
if (document.getElementById('motcle'+i)!=null)
{var Obj = document.getElementById('maFrame');
Obj.src = document.getElementById('motcle'+i).value;
i++;
setTimeout("OpenFichier()", 2000);
}
}</script>

et en gras, c'est le temps en milliseconde ( ici 2 secondes )
Voilà.

[o-_-o]
vendredi 26 janvier 2007 à 10:07:17 | Re : timer sur iframe

bultez

Membre Club
Réponse acceptée !

Bonjour,

<script type="text/javascript">
var act=0;
function OpenFichier()
{
        act++;
        if ( !document.getElementById('motcle'+act) )
        {
            act=1;
        }
        document.getElementById('maFrame').src=
                 document.getElementById('motcle'+act).value;
        setTimeout("OpenFichier();",2000); // 2 secondes
}
</script>

ici, on boucle page 1, page 2,...page n, page 1,page 2... page n,...
à adapter donc si ce n'est pas tout à fait cela.

Cordialement                    Bul             [mon Site]     [M'écrire]
vendredi 26 janvier 2007 à 20:20:31 | Re : timer sur iframe

tonytruand

merci beaucoup,

vous êtes trop top

bonsoir à vous

[:D][:)]

Cette discussion est classée dans : timer, iframe, document, getelementbyid, motcle

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Accéder au contenu d'une iframe [ par pcmanprogrammeur ] Bonjour !!!J'ai créé une page qui contient une iframe. Le problème est que je n'arrive pas à faire afficher le contenu d'un champ de l'iframe. Voici q bug sous firefox [ par freija ] Bonjour, Pour faire un site internet on m'a fourni une base. Mon index se présente sous la forme d'un tableau avec sur une ligne un menu flash, et un iframe iframe et iframe [ par tonytruand ] Bonsoir à tous je m'arrache les cheveux sur un truc encore certainement tout bête mais là je coinceen fait je désire accéder au contenu d'un obet (inp afficher une zone qu'apres le clic de l'utilisateur [ par mickael56100 ] Bonjour je voudrais afficher un fieldset lorsque l'utilisateur clique sur Mot de passe oublié en dessous du premier.Voici mon code :        Connexion  switch [ par aposfa ] Bonjour à tousAlors voici mon probleme :Je veux faire un switch afin de traiter une réponse ajax.Par exemple en ajax quand je fais l'inscription d'un Scroll javascript [ par Azraka ] Bonjour, j'ai fait un petit bout de code javascript pour faire un scroll horizontal, ce code marche très bien sous firefox mais pose problème sous IE. Balise <DIV [ par JCEY ] Bonjour, javascript:Insert_Emoticon('/imgs2/smile.gif');Je voulais en JS afficher une zone localité avec déroulant si l'on est en France ou en input t Problème de Popup-Tooltip [ par whiteange ] Bonjour à tous,Voilà, j'ai un petit problème avec un simili poup-tooltip. Sur une page, l'utilisateur clique sur une image, ceci appel alors une fonct ouvrir/fermer une div et fusionner deux fonctions...help [ par ornorme ] bonjour à celui qui essaira de résoudre mon pti problème!(c'est ma deuxième question sur ce forum..en éspérant que la solution envois de formulaire ajax [ par Annadrill ] bonjour,voilà, j'aimerais modifier la fonction que je vous mets la dessous, de manière a pouvoir l'utiliser avec n'importe quel formulaire, en précisa

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,780 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales